Ce sujet a été résolu
Etouffeur
16j
ça dépends dans quel domaine + un fixe à côté c’est pas mal quand même…
Commerce
Y’a un fixe mais ça représente pas grand chose quoi c’est payé majoritairement à la com.. j’en déduis que c’est de la merde à moins d’être sûr de faire du client sans trop de difficulté mais j’en doute..
Y’a un fixe mais ça représente pas grand chose quoi c’est payé majoritairement à la com.. j’en déduis que c’est de la merde à moins d’être sûr de faire du client sans trop de difficulté mais j’en doute..
il y a 16 jours
Commerce
Ça dépends le produit en vrai c’est pas top top
il y a 16 jours
Ça dépends le produit en vrai c’est pas top top
Bon ben je vais tenter quand même au pire puis si je vois que c’est pas pour moi je chercherai autre chose
il y a 16 jours
Bon ben je vais tenter quand même au pire puis si je vois que c’est pas pour moi je chercherai autre chose
Exactement faut se faire son propre avis
il y a 16 jours
Exactement faut se faire son propre avis
Autant je pense être capable de le faire mais autant je suis pas sûr de faire le nombre de clients demandé…donc bon on verra je vais essayer et voir
il y a 16 jours
Sûrement un piège à con ça
On va te demander de faire l'esclave et te niquer la santé pour toucher plus sinon t'es payé au SMIC
Un truc pour attirer les pigeons
On va te demander de faire l'esclave et te niquer la santé pour toucher plus sinon t'es payé au SMIC
il y a 16 jours
Pouko
16j
Sûrement un piège à con ça
Non aucun risque de me niquer la santé je fais des horaires hyper cool et aucune contrainte physique ou manuel c’est que du relationnel client et de la prospection khey
il y a 16 jours
Non aucun risque de me niquer la santé je fais des horaires hyper cool et aucune contrainte physique ou manuel c’est que du relationnel client et de la prospection khey
Relation clientèle et prospection, c'est littéralement de la contrainte H/24
il y a 16 jours
Relation clientèle et prospection, c'est littéralement de la contrainte H/24
Oui mais je vois pas où tu te nique la santé ?
Et puis. Tous les boulots sont contraignants la l’avantage c’est que tu peux faire plus d’argent que des gens qui font les esclaves pour un smic
Et puis. Tous les boulots sont contraignants la l’avantage c’est que tu peux faire plus d’argent que des gens qui font les esclaves pour un smic
il y a 16 jours
Proprio
16j
J'ai une vanne mais finalement non
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 16 jours
Santé mentale, pression, possible burn-out
Ça recrute à mort dans ce secteur là parce que y'a toujours des départs ou des gens en arrêt, j'en suis sûr
Le seul secteur du tertiaire qu'est pas bouché avec la restauration-hôtellerie et métiers du social
Ça recrute à mort dans ce secteur là parce que y'a toujours des départs ou des gens en arrêt, j'en suis sûr
Le seul secteur du tertiaire qu'est pas bouché avec la restauration-hôtellerie et métiers du social
il y a 16 jours
Tu as raison. C'est safe. Go.
À un moment, on t'a tous dit que c'était pas l'idéal. Maintenant, on peut te dire ce que tu veux entendre. C'est ton choix, ta vie.
À un moment, on t'a tous dit que c'était pas l'idéal. Maintenant, on peut te dire ce que tu veux entendre. C'est ton choix, ta vie.
il y a 16 jours
Santé mentale, pression, possible burn-out
Pour la pression je suis d’accord mais bon je sais pas si ça vaut le coup de le faire j’ai pas de diplôme de toute façon et c’est un bon moyen de faire du fric et bien gagner sa vie mais d’un autre côté y’a la pression de pas atteindre les objectifs et rien gagner
il y a 16 jours
Onchovore
16j
Bien ou pas ?
Ça dépend du contexte, rôle, entreprise, secteur d'activité et contrat...
Kénophobie ou Leukophobie
il y a 16 jours