InscriptionConnexion
DTP
DTP
18j
Y'a de quoi se poser des questions quand on regarde une chaîne de bougnoules avec un bougnoule qui ne sait même pas parler français.
:chelou:
Le mec n'est pas arabe dans la vidéo par contre, c'est un sud Européen, je crois.
:Risitasse:
il y a 18 jours
Complètement taré DTP, son expatriation au Canada l'aide pas
:ayaojesus:
Fréquenter des bougnoules ou des nègres mentaux ne m'intéresse pas, j'ai suffisamment à faire avec les sales races qui pullulent dans mon environnement immédiat. Cassez-vous du forum.
:Mouais_Jesus:
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 18 jours
C'est dommage qu'il réagisse ainsi car j'aimais bien ses conseils dans tout ce qui est sport/complément alimentaire etc ...
:Poteadcolere:
FromJVC fait littéralement la même chose mais 10 fois par jours , il est sûrement pas blanc, pourtant j'ai jamais vu quelqu'un imaginer quoique ce soit sur lui donc c'est étrange
:ding:
il y a 18 jours
DTP
DTP
18j
Y'a de quoi se poser des questions quand on regarde une chaîne de bougnoules avec un bougnoule qui ne sait même pas parler français.
Théoriquement le Malini est "Italien", quoiqu'il en soit c'était dans mon flux youtube , puis c'est pas son commentaire qui m'intéresse mais l'extrait
:pensif:
il y a 18 jours
Le mec n'est pas arabe dans la vidéo par contre, c'est un sud Européen, je crois.
:Risitasse:
J'ai même pas envie de m'intéresser à son arbre généalogique, 15 secondes de sa vidéo m'ont suffi.
il y a 18 jours
DTP
DTP
18j
Fréquenter des bougnoules ou des nègres mentaux ne m'intéresse pas, j'ai suffisamment à faire avec les sales races qui pullulent dans mon environnement immédiat. Cassez-vous du forum.
Je suis blanc

A quel moment j'ai l'air d'un nègre mental?
:nonche:
il y a 18 jours
DTP
DTP
18j
Ça y'est il recommence à traiter tout le monde de bougnoule, il a pas pris ses cachetons
:mdrcache:

On est pas responsable de ta vie merdique, ni de ton rasage de mur envers les basanés

D'ailleurs c'est bien fait pour ta gueule et c'est mérité, trop demeuré pour comprendre que le Canada c'est une destination éclatée
il y a 18 jours
Ça y'est il recommence à traiter tout le monde de bougnoule, il a pas pris ses cachetons

On est pas responsable de ta vie merdique, ni de ton rasage de mur envers les basanés

D'ailleurs c'est bien fait pour ta gueule et c'est mérité, trop demeuré pour comprendre que le Canada c'est une destination éclatée
L'argument du rasage de mur, c'est un truc de basané.

Ne jamais utiliser le langage de l'adversaire, c'est la base...
Par exemple, "droitardé" est un terme à proscrire à droite.

:benilunettes:
il y a 18 jours
Théoriquement le Malini est "Italien", quoiqu'il en soit c'était dans mon flux youtube , puis c'est pas son commentaire qui m'intéresse mais l'extrait
Pour le coup là, je suis d'accord, en plus c'est un mec qui a un large public et qui commence a traité des sujets de plus en plus politiquement incorrects même si ça reste tiède pour nous.
il y a 18 jours

Je vais pas utiliser une expression qui te fasse plaisir ou non fils de pute, cette expression existe depuis un bail

Qu'est ce que j'en ai à foutre des basanés, tu fais ta vie en fonction des basanés ou des gauchiste comme une soumise, bah pas moi
il y a 18 jours
Je suis blanc

A quel moment j'ai l'air d'un nègre mental?
:nonche:
Comporte-toi comme un blanc alors... Y'a rien qui va dans ta vidéo, entre le commentateur et la négresse propriétaire... Tout est à jeter.

Et tu n'es pas obligé de suivre le flux des recommandations de YouTube non plus, je te rappelle que cette firme est dirigée par des juifs.
il y a 18 jours
Je vais pas utiliser une expression qui te fasse plaisir ou non fils de pute, cette expression existe depuis un bail

Qu'est ce que j'en ai à foutre des basanés, tu fais ta vie en fonction des basanés ou des gauchiste comme une soumise, bah pas moi
Tu sais, c'est quoi la banalisation des expressions et du langage et ses implications sur la société en tant que "soft power" linguistique ?

De plus t'es obligé d'insulter comme un crouille alors que c'était une remarque tranquille que je te faisais ?
il y a 18 jours
J’adore les titres à la DP aayaaaa
il y a 18 jours
DTP
DTP
18j
Comporte-toi comme un blanc alors... Y'a rien qui va dans ta vidéo, entre le commentateur et la négresse propriétaire... Tout est à jeter.

Et tu n'es pas obligé de suivre le flux des recommandations de YouTube non plus, je te rappelle que cette firme est dirigée par des juifs.
Bah c'est aussi amusant de voir les allogènes se faire des crasses entre eux
:shy:

Tu rigoles pas toi qu'en t'entends qu'un crouille en a fumé deux autres sur un point de deal à Marseille? Bah là c'est le même procédé
:moustachu:
il y a 18 jours

Dans le même genre que JVC, ce forum attire de plus en plus des fonds de cuve génétique comme Pouko et quelques autres qui t'expliquent qu'ils sont blancs (soi-disant) tout en passant leur temps à singer le métèque, à se comporter comme eux et même à ressentir de l'empathie pour ceux qui nous envahissent. C'est la fameuse "intégration républicaine" mais à l'envers, le blanc dégénéré s'africanise de l'intérieur.
:nez:
il y a 18 jours
Tu sais, c'est quoi la banalisation des expressions et du langage et ses implications sur la société en tant que "soft power" linguistique ?

De plus t'es obligé d'insulter comme un crouille alors que c'était une remarque tranquille que je te faisais ?
Tout simplement parce que vous pétez les burnes pour rien et traiter tout le monde de bougnoule pour rien, le mec il a juste partagé du contenu et l'autre parce que c'est une grosse victime au Canada, il vient les briser sur chaque topic avec des questions à la con "T'es bougnoule ?
" ou "T'es puceau ?
"

Quel énorme triso ce mec

D'ailleurs il évite de me répondre depuis quelques temps, il sait que je vais l'exterminer si il me cite
il y a 18 jours
Tout simplement parce que vous pétez les burnes pour rien et traiter tout le monde de bougnoule pour rien, le mec il a juste partagé du contenu et l'autre parce que c'est une grosse victime au Canada, il vient les briser sur chaque topic avec des questions à la con "T'es bougnoule ?
" ou "T'es puceau ?
"

Quel énorme triso ce mec

D'ailleurs il évite de me répondre depuis quelques temps, il sait que je vais l'exterminer si il me cite
À mon avis, pour être aussi sensible et concerné par la question, ton arbre généalogique ne doit pas être très net : tu nous cacherais pas des choses mon petit Pouko ?
il y a 18 jours
DTP
DTP
18j
À mon avis, pour être aussi sensible et concerné par la question, ton arbre généalogique ne doit pas être très net : tu nous cacherais pas des choses mon petit Pouko ?
Tu m'as posé la question 15 000 fois le triso

Tu rages qu'à chaque fois je te fasse fermer ta gueule et donc du coup tu traites de bougnoule, comme l'adulescent sans diplome que t'es, comme d'hab quoi
il y a 18 jours
" ou "T'es puceau ?
"

Quel énorme triso ce mec

J'ai été plus nuancé que cela, cependant je cherche à comprendre pourquoi cette défense du monde arabe ou proche-oriental quand ces peuples nous chient ouvertement à la bouche tous les jours en se prenant pour les patrons de la street dans nos propres pays...

Et aussi pourquoi avoir cru que l'Afrique ne se développe pas du fait d'actions "Occidentalo-Juives" alors que l'explication la plus objective des explications est que ces peuples sont à la ramasse du fait de leur génétique propre...

J'aborde une approche sociobiologique contrairement à la gauche anti-raciste qui promeut justement une ligne environnementaliste et sociale et accessoirement "anti-impérialiste" (Anti-occident)...

:bourdon1:

Maintenant sur ton différent personnel avec DTP je n'en savais rien, c'est surement ce qui fait que tu aies eu cette réaction vindicative mais c'est pas comme si j'étais au courant de tout.

Bref, calmez-vous et discuter de manière civilisée entre vous.
il y a 18 jours
Ce pays c’est la loi de la jungle
il y a 18 jours