Ce sujet a été résolu
PtitMonsu
19j
Appeler la police
Appeler des gitans
Appeler des gitans
J'espère qu'elle va appeler toute sa smala pour les défoncer, elle doit forcément avoir 5 frères
il y a 19 jours
NegreCrack
19j
Ces parasites putain
Tu es un bougnoule pour regarder un bougnoule parler d'une négresse ?
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 19 jours
Tu es un bougnoule pour être venu sur un topic dont le sujet est un bougnoule qui parle d'une négresse ?
il y a 19 jours
Tu es un bougnoule pour être venu sur un topic dont le sujet est un bougnoule qui parle d'une négresse ?
Je vais te ranger dans la catégorie des basanés, juste au cas où, vu que tu es au minimum un nègre mental.
il y a 19 jours
Je vais te ranger dans la catégorie des basanés, juste au cas où, vu que tu es au minimum un nègre mental.
Tu me déçois pour le coup, moi qui t'appréciais
il y a 19 jours
La question se pose.
Pour lui, si l'Afrique et le monde arabe sont des shitholes c'est parce que les blancs (l'Occident) et les juifs conspirent contre eux...
La ligne antisem est du pain béni pour les tiersmondistes.
Ils savent comment bien enrhumer du NS.
Pour lui, si l'Afrique et le monde arabe sont des shitholes c'est parce que les blancs (l'Occident) et les juifs conspirent contre eux...
La ligne antisem est du pain béni pour les tiersmondistes.
Ils savent comment bien enrhumer du NS.
il y a 19 jours
Pour l'afrique on sait bien que c'est des lows donc en vrai donc évidemment c'est surtout ça qui rentre en jeu.
Pour les pays du M-O en revanche ce sont effectivement les complots americano-juif qui les ont rendus ainsi
Ma philosophie c'est ni marrons ni youtres, pas ni marron soumis au youtres, ma belle serpillère
+ Ce taré qui fait des dossier sur chacun des membres
Pour les pays du M-O en revanche ce sont effectivement les complots americano-juif qui les ont rendus ainsi
Ma philosophie c'est ni marrons ni youtres, pas ni marron soumis au youtres, ma belle serpillère
il y a 19 jours
Pour l'afrique on sait bien que c'est des lows donc en vrai donc évidemment c'est surtout ça qui rentre en jeu.
Je compile tout dans des dossiers, tu as raison.
En revanche, tu as tort sur le Proche-Orient.
Les peuples arabes ne sont pas des gens cultivés et avec une haute intelligence en moyenne.
Les peuples arabes ne sont pas des gens cultivés et avec une haute intelligence en moyenne.
il y a 19 jours
T'es musulman ?
"Si tu perds, alors tu perds. Là, on s'en fout. Si tu sais perdre avec un moral de gagneur, ça, c'est pas une défaite.."
il y a 19 jours
Solution: peter un carreau et jeter une ruche dans le trou
Toujours avoir un pote apiculteur
Toujours avoir un pote apiculteur
Le guide de dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 19 jours
Je compile tout dans des dossiers, tu as raison.
C'est pour cela que c'est souvent une minorité ethnique au-dessus de la masse qui dirige le pays , typiquement les alaouites en Syrie. Suffit de voir la Syrie avant 2011, il faisait bon vivre, y'avait beaucoup de tourisme etc
La Lybie c'est pareil, L'Irak aussi..
Retourne vénérer L' ARABE Conversano tu veux , et son gang judéo-maghrebique avec Solveig Minéo et Merkado
La Lybie c'est pareil, L'Irak aussi..
Retourne vénérer L' ARABE Conversano tu veux , et son gang judéo-maghrebique avec Solveig Minéo et Merkado
il y a 19 jours
NegreCrack
19j
Ces parasites putain
le gros théo a la haine, c'est sa plus mauvaise video
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 19 jours-PEMT
le gros théo a la haine, c'est sa plus mauvaise video
Ce loukoum devrait sérieusement envisager un régime
il y a 19 jours
Complètement taré DTP, son expatriation au Canada l'aide pas
il y a 19 jours
T'es musulman ?
Y'a de quoi se poser des questions quand on regarde une chaîne de bougnoules avec un bougnoule qui ne sait même pas parler français.
il y a 19 jours
Complètement taré DTP, son expatriation au Canada l'aide pas
C'est dommage qu'il réagisse ainsi car j'aimais bien ses conseils dans tout ce qui est sport/complément alimentaire etc ...
il y a 19 jours