InscriptionConnexion
Je suis désolée mais tu es mineur, je ne veux pas d'ennuis
:zou:

Va ensemencer des filles de ton âge
:tristouminou:
Mdrrrr tkt pas
Χριστὸς ἀνέστη ἐκ νεκρῶν, θανάτῳ θάνατον πατήσας, καὶ τοῖς ἐν τοῖς μνήμασι, ζωὴν χαρισάμενος!
il y a 7 jours
c'est connu que les françaises sont les pires femmes d'europe
il y a 7 jours
Ce topic prend une tournure du moins cocasse
:risitas_ahi:
Ahii c'est vrai que ça devie😂
Χριστὸς ἀνέστη ἐκ νεκρῶν, θανάτῳ θάνατον πατήσας, καὶ τοῖς ἐν τοῖς μνήμασι, ζωὴν χαρισάμενος!
il y a 7 jours
Bah en vrai y'a les anglaises peut etre
il y a 7 jours
Va en Suisse tu vas voir c'est quoi des meufs casses couilles
:zahi:
il y a 7 jours
Je suis désolée mais tu es mineur, je ne veux pas d'ennuis
:zou:

Va ensemencer des filles de ton âge
:tristouminou:
Waaah parcontre j'avais par relever "ensemencer"
il y a 7 jours
Va en Suisse tu vas voir c'est quoi des meufs casses couilles
tu n'est pas arabe ou noir toi ? c'est normal de se fait rejeter par les femmes suisse dans ce cas

les femmes françaises sont des pan pour la plupart
il y a 7 jours
Waaah parcontre j'avais par relever "ensemencer"
J'aime bien les images agricoles
:sdent2:
il y a 7 jours
Bah en vrai y'a les anglaises peut etre
oui aussi
il y a 7 jours
J'aime bien les images agricoles
:sdent2:
Et on se sent jardinier
:Jesusrav:
😂 nooon que du halal ici en plus!
il y a 7 jours
oui aussi
Les turques aussi si on peut les compter comme européennes
il y a 7 jours
Mdrrr le problème en France c'est meme pas que j'attire pas les 10/10, c'est surtout que je les trouve pas 😂,

Pleure pendant que les Allemandes 10/10 font du sport
Perso, jamais eu besoin d’aller en Allemagne pour ken.
Désolé.
:Mouais_Jesus:
Voix ASMR askondi
il y a 7 jours
Perso, jamais eu besoin d’aller en Allemagne pour ken.
Désolé.
:Mouais_Jesus:
Bah je cherche pas a ken, là est la nuance...
Traité moi de menteur si tu veux mais meme en france j’ai pas besoin de chercher pour avoir des filles qui viennent me parler, et quand il s’agit simplement de sexe, je pense que c’est plus facile avec les françaises, donc tu est complètement a côté de la plaque. C’est triste de lire mon poste et de penser que je parle de relations hédonistes fondées sur le plaisir sexuel.
il y a 6 jours
Non, j'adore les femmes, c'est la masse majoritaire française qui m'est insupportable. En même temps on est dans un pays où 1/3 des meufs ont recours a l'IVG donc bon...
1/3 ça sort d'où ces chiffres ? Je suis contre l'IVG de confort mais y a pas autant de femmes qui avortent
:CS_fleur:

C'est jamais par plaisir ça représente un coût psychologique d'avoir recours à ce genre de choses
:ChatigueTombe:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 6 jours
Mon ragebait qui marche tellement bien qu'il ramène la seule femme du forum 😂 le prends pas mal tu es sûrement pas concerné par l'entièreté, tu m'avais l'air plutôt sympathique!
:sodium_choque:
il y a 6 jours-PEMT
Bah je cherche pas a ken, là est la nuance...
Traité moi de menteur si tu veux mais meme en france j’ai pas besoin de chercher pour avoir des filles qui viennent me parler, et quand il s’agit simplement de sexe, je pense que c’est plus facile avec les françaises, donc tu est complètement a côté de la plaque. C’est triste de lire mon poste et de penser que je parle de relations hédonistes fondées sur le plaisir sexuel.
Relis toi, c'est exactement ce que tu as dit.

Et la preuve: tu es toujours célibataire et sans enfants.

:Skarpne_CQFD:
Voix ASMR askondi
il y a 6 jours-PEMT
1/3 ça sort d'où ces chiffres ? Je suis contre l'IVG de confort mais y a pas autant de femmes qui avortent
:CS_fleur:

C'est jamais par plaisir ça représente un coût psychologique d'avoir recours à ce genre de choses
:ChatigueTombe:
J’avais vu justement des chiffres qui venait de plusieurs grosses associations pro IVG qui prétendait qu’1/3 des françaises nécessitait un IVG au moins une fois dans leur vie, après j'avoue ne pas avoir vérifié plus que cela
il y a 6 jours
J’avais vu justement des chiffres qui venait de plusieurs grosses associations pro IVG qui prétendait qu’1/3 des françaises nécessitait un IVG au moins une fois dans leur vie, après j'avoue ne pas avoir vérifié plus que cela
Ça paraît gros
:chatpia2:
il y a 6 jours
Relis toi, c'est exactement ce que tu as dit.

Et la preuve: tu es toujours célibataire et sans enfants.

:Skarpne_CQFD:
Après relecture, je ne vois absolument ou j’aurais dit chercher a ken. Je suis chrétien et vie en accord avec ma foi, relève moi la formulation ou j’avoue chercher du sex si elle existe.
:marcillegoute:
il y a 6 jours
Ça paraît gros
:chatpia2:
C’est vrai, mais en pratique chez les 25-45 ans que je connais (amis de mes parents...), j’entends une quantité gigantesque d’histoire en rapport avec cela, donc j'imagine que ces chiffres doicent s'approcher de la réalité malheureusement. On est bien d'accord que so 1/3 des femmes ont recours a l'IVG, c'est une majorité d'IVG de "comfort" non?
il y a 6 jours