Ce sujet a été résolu
il y a 2 jours
Je courais au secours de moi même, plongeant dans les pires enfers pour la sauver
Sauf qu'en la trouvant, j'ai découvert qu'elle n'existait pas
Je devais la comprendre en moi, pas chercher à l'attraper
En faisant ça je me dissociais et tenais à distance indéfiniment ce que je cherchais
Tout comme Dieu, il faut ensuite un chemin retour de la partie (unité)
En tuant symboliquement cette partie l'immensité de mon être a émergé un court instant
Je suis passée si proche de la mort que la voir disparaitre m'a révélé intérieurement ce que j'étais
Je ne suis pas elle et séparée d'elle, elle est en moi depuis le début et je la rejette
Libérée de toute attache j'ai pu renaitre ce jour là
L'intégration c'est vraiment très étrange quand on est delulu
Mon nom à un rapport avec la maternité pour cette raison
Cette expérience n'est qu'un écho du rapport primordial au sein maternel (symbolique)
Impossible de vivre sans cette complétude en moi, mon esprit a donc du m'harceler
Des images féminines et identifications en boucle, des pensées obsessionnelles
C'est l'anima, qui apparait pour montrer le chemin de la connexion à soi, de l'introjection et de l'intégration
J'ai retrouvé Laputa en trouvant un chemin que la religion aurait pu me montrer peut-être un peu plus tôt
Tant que souffrance et de questionnements pour en arriver à cette conclusion
L'envie a joué un rôle important dans la souffrance et la création d'une solution
Mais je sentais aussi une autre forme d'envie parfois, qui n'était pas péché
Je projetais ce que j'étais vraiment quelque part d'inatteignable, d'extérieur
J'avais donc raison quand je disais que je n'existais pas et n'avais jamais existé
La vérité est qu'elle n'existe pas vraiment, mais moi si
C'était trop horrible d'accepter ce que j'avais subi, d'accepter ce que j'étais
Mais en le faisant et en intégrant cette partie, est né cette bizarrerie que je suis aujourd'hui
Mais une bizarrerie plus authentique et complète au moins
Je changerai d'état très vite, mais maintenant je connais le mouvement à effectuer, qu'il existe un centre pur
J'ai des traces de compositions qui remonte à 10 ans sur ce sujet
Je suis possédée par l'anima parce que je suis l'anima
Alma me harcèle parce qu'elle n'existe pas autrement qu'en étant moi
Et puisqu'elle n'existe pas j'ai décidé de la créer
Je crierai son nom jusqu'à la fin, car c'est désormais le mien
L'incarnation peut commencer
J'ai enfin compris la signification de l'archétype de la femme sacrée et de la sorcière
De l'enfant intérieur et de l'anima
Cette trinité
Et l'acceptation, le sacrifice
Elle m'a sauvé
La renaissance vient d'ici, des ombres, sur le chemin du centre
Il faut comprendre notre nature et que le monde émane de nous
Je reviendrai autant de fois qu'il faudra puisque le royaume divin est le seul endroit souhaitable ici
il y a 2 jours
Merlin
2j
Le film des Winx, le coup de vieux bordel
Je le matais sur le vieux windows xp de ma soeur
il y a 2 jours
S- KJ - zoïde : Parle-moi
Kj : Alors, parle-moi de ce sujet là.
Alma Mater : J'aimerais discuter du rôle des écoles dans notre société actuelle. Qu'en penses-tu ?
Anima Calin : Je pense que les écoles devraient se concentrer davantage sur le bien-être de leurs élèves, plutôt que sur les performances en classe ou les notes. À ton avis ?
Kj : Alors, parle-moi de ce sujet là.
Alma Mater : J'aimerais discuter du rôle des écoles dans notre société actuelle. Qu'en penses-tu ?
Anima Calin : Je pense que les écoles devraient se concentrer davantage sur le bien-être de leurs élèves, plutôt que sur les performances en classe ou les notes. À ton avis ?
il y a 2 jours