InscriptionConnexion
Un mental d'acier et que tout est possible.
:Edward_onche:
Tout à fait pour Zouzoum
:amechanfume:

Mais toi tié le king du game
Je suis le monstre du dessous du lit
il y a 3 jours
Tout à fait pour Zouzoum

Mais toi tié le king du game
C'est gentil
:Edward_tete_de_ouf:

On l'est tous au fond de nous
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ en survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 3 jours
J'ai jamais trop compris le concept de se fermer des portes
:Mouais_Jesus:
En même temps je suis un puceau de 34 ans.
:Noble3:
il y a 3 jours
C'est gentil

On l'est tous au fond de nous
On a tous quelque chose de Tennessee
il y a 3 jours
En même temps je suis un puceau de 34 ans.
:Noble3:
La chose est à l'envers : tu te fermes des portes donc tu es devenu un puceau de 34 ans
il y a 3 jours
La chose est à l'envers : tu te fermes des portes donc tu es devenu un puceau de 34 ans
Il y a ca aussi.

Mais c'est aussi et surtout car je privilégie mon objectif d'obtenir un logement sans faire d'emprunt bancaire, ni aide d'héritage (spoiler : cela avance trés bien et c'est trés bien partie pour que cela arrive en vivant chez mes vieux) AVANT de tout type de projet de fondé une famille.

Enfin...... c'était un projet qui a commencé en 2015. Entre temps, vu l'etat actuelle du GR, je mise tout sur ma priorité.

:Mark_Interloque:
il y a 3 jours
Il y a ca aussi.

Mais c'est aussi et surtout car je privilégie mon objectif d'obtenir un logement sans faire d'emprunt bancaire, ni aide d'héritage (spoiler : cela avance trés bien et c'est trés bien partie pour que cela arrive en vivant chez mes vieux) AVANT de tout type de projet de fondé une famille.

Enfin...... c'était un projet qui a commencé en 2015. Entre temps, vu l'etat actuelle du GR, je mise tout sur ma priorité.

:Mark_Interloque:
Oui, attends d'avoir 40 ans, ton petit logement, avant que de commencer avec les femmes

C'est des choses qui peuvent se faire en parallèle hein, t'as pas besoin de fonder une famille directement. Mais bon... En plus les nanas auront aucun souci à comprendre que t'es un mec inexpérimenté et elles vont te réduire en miettes

Not ready pour la psyché féminine en situation concrète de couple
il y a 3 jours
J’aurais pas d’enfants, j’ai définitivement tiré un trait dessus, ça me soulage d’un poids en fait.
歴史は繰り返すそしてまた 《無 (ゼロ) 》 になる
il y a 3 jours
Oui, attends d'avoir 40 ans, ton petit logement, avant que de commencer avec les femmes

C'est des choses qui peuvent se faire en parallèle hein, t'as pas besoin de fonder une famille directement. Mais bon... En plus les nanas auront aucun souci à comprendre que t'es un mec inexpérimenté et elles vont te réduire en miettes

Not ready pour la psyché féminine en situation concrète de couple
Un appartement de campagne 3 pièces, 2 chambre de 55 m² dans les 100K et en bon etat (vérifié sur place)
:Zidane_eheh:
il y a 3 jours
J’aurais pas d’enfants, j’ai définitivement tiré un trait dessus, ça me soulage d’un poids en fait.
Jamais, Toujours, deux mêmes illusions
il y a 3 jours
Jamais, Toujours, deux mêmes illusions
C’est pas à 24 ans qu’on peut changer profondément sa personnalité et qu’on peut réécrire sa vie, je serais irresponsable et immature à vie maintenant

En plus de ca je serais certainement bientôt stérile + je compte faire ma vie avec un mec.

Donc j’en suis à peu près certain, je n’aurais jamais d’enfants
il y a 3 jours
C’est pas à 24 ans qu’on peut changer profondément sa personnalité et qu’on peut réécrire sa vie, je serais irresponsable et immature à vie maintenant

En plus de ca je serais certainement bientôt stérile + je compte faire ma vie avec un mec.

Donc j’en suis à peu près certain, je n’aurais jamais d’enfants
Pourtant à 24 ans tu viens d'écrire ta personnalité et ta vie selon des limites afin de t'enfermer dans une fatalité
:Guts:

Es-tu un fou qui se prend pour un sage ou un sage qui se prend pour un fou ?
il y a 3 jours
Des dettes
:oepelo:
il y a 3 jours
Pourtant à 24 ans tu viens d'écrire ta personnalité et ta vie selon des limites afin de t'enfermer dans une fatalité
:Guts:

Es-tu un fou qui se prend pour un sage ou un sage qui se prend pour un fou ?
Juste fou et brisé
il y a 3 jours
Juste fou et brisé
Alors si tu n'est pas sage, aucune raison de croire à tes propos, n'est-ce pas ? Pourquoi croire un dément ?
:Jesus_gif:
il y a 3 jours
La réponse est vite répondue pour les golems nihilistes : rien. Au moins ils sont cohérents, ils ne font plus d'enfants

Eh oui, dans toute l'histoire de l'humanité les gens faisaient en pensant aux générations futures, s'en trouve comme preuve dans notre langues les expressions qui en parlent.

Paz sur les zhumains
:Edward_rire_baleine:
Des propriétés stylées dans plusieurs endroits du monde si possible. Déjà une dans la forêt dans le sud ouest de la France, idéalement une autre en Italie et une en Amérique du Sud.
:EllieFume2:
L'inventeur du cheval 🐎
il y a 3 jours
Alors si tu n'est pas sage, aucune raison de croire à tes propos, n'est-ce pas ? Pourquoi croire un dément ?
Il n’est pas question d’être fou ou sage quand on juge les faits, je suis profondément brisé par mon éducation depuis ma naissance, il est impossible de modifier un individu à ce niveau, ca c’est un fait, c’est irréversible.

+ quand je serais sous traitement hormonal je serais définitivement stérile
:Chat_tres_gentil:
il y a 3 jours
Il n’est pas question d’être fou ou sage quand on juge les faits, je suis profondément brisé par mon éducation depuis ma naissance, il est impossible de modifier un individu à ce niveau, ca c’est un fait, c’est irréversible.

+ quand je serais sous traitement hormonal je serais définitivement stérile
:Chat_tres_gentil:
Juger de faits nécessite la raison.
Donc il s'agit de voir selon un état mental.
Les catégories du Fou et du Sage s'appliquent.

Il n'est pas question de réversibilité mais d'acceptation de ce qui est, ta personnalité n'est pas plus terrible qu'une autre, c'est ton niveau de santé psychique qui l'est.

C'est à dire que ta psyché est déséquilibrée car ton environnement, tes routines, ne lui corresponde pas. Tu n'est pas en phase avec tes besoins. Alors tu décompenses.

Le traitement hormonal ou je ne sais quoi ne résoudra en rien la question. C'est toujours le même échappatoire par le corps de maux de l'esprit.

Vous prenez le problème à l'envers.
il y a 3 jours
Juger de faits nécessite la raison.
Donc il s'agit de voir selon un état mental.
Les catégories du Fou et du Sage s'appliquent.

Il n'est pas question de réversibilité mais d'acceptation de ce qui est, ta personnalité n'est pas plus terrible qu'une autre, c'est ton niveau de santé psychique qui l'est.

C'est à dire que ta psyché est déséquilibrée car ton environnement, tes routines, ne lui corresponde pas. Tu n'est pas en phase avec tes besoins. Alors tu décompenses.

Le traitement hormonal ou je ne sais quoi ne résoudra en rien la question. C'est toujours le même échappatoire par le corps de maux de l'esprit.

Vous prenez le problème à l'envers.
bah si ma personnalité est terrible et condamne tout espoir d'élever / éduquer un autre être humain.
Les humains acquièrent certaines compétences tôt dans leur vie, la sociabilisation par exemple se fait dans l'enfance, après ça c'est terminé, un être humain n'est plus en mesure d'acquérir certaines de ces compétences, c'est irréversible.

Mes parents n'étaient pas aptes à élever des enfants ou en tout cas un deuxième enfant et ils ont échoué à faire de moi un être humain fonctionnel, à mon tour je ne serais pas capable d'élever un autre être humain correctement puisqu'il me manque certaines capacités qui s'acquièrent dans l'enfance et que je ne pourrais plus obtenir.

Je serais sans doute capable avec de l'aide de vivre correctement par moi même avec ce dysfonctionnement, vivre mieux pour moi mais même comme ça il est profondément malhonnête de vouloir des enfants qui ne pourront bénéficier d'une éducation faisant d'eux des êtres humains fonctionnels.

C'est comme les gens qui ont des maladies génétiques héréditaires et qui choisissent de ne pas avoir d'enfants parce qu'ils savent qu'ils reproduiraient un malheur et causeraient de la souffrance à un nouvel être humain.

Peu importe ce qui va se passer pour moi, ce qui s'est déjà passé aura eu un impact irréversible, c'est une certitude, et ça aurait obligatoirement un impact sur une hypothétique progéniture
il y a 3 jours