il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTiens toi en, c'est bien de vouloir agir pour aller mieux bravo
Khey since 2017|MÉMOIRE 44 : le WARGAME EN LIGNE DU FORUM : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a un an
La blinde de seresta
Bonne nouvelle tu vas te sentir heureux, mauvaise nouvelle tu vas avoir des pertes de mémoire conséquentes et à long terme ça va devenir définitif + accélerer le développement de démence et d'alzheimer
Le seresta dis-toi que j'en ai déjà vu dans des caniveaux de quartier de crackos
Bonne nouvelle tu vas te sentir heureux, mauvaise nouvelle tu vas avoir des pertes de mémoire conséquentes et à long terme ça va devenir définitif + accélerer le développement de démence et d'alzheimer
Le seresta dis-toi que j'en ai déjà vu dans des caniveaux de quartier de crackos
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
il y a un an
Déroute spirituelle qu'il faut corriger en s'engageant dans l'extrême droite, on connait le discours
il y a un an
Le Tercian va bien t'allumer
Courage
Courage
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un an
T'as raison c'est ça clef du bonheur.... mais seulement pour Big Pharma. Le malheur des uns...
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSuiciDepression
1 an
C'est quoi en terme classique? Des AD?
Réservé aux membres Onche Booster
il y a un an
Volutes
1 an

YouTube
Vidéo YouTubeLes sonorités hardcore qui arrive doucement dans le rap
🧈 Boule de saindoux 🧈 https://onche.org/topic/9[...]rt-motivation-entre-rheys
il y a un an
Déroute spirituelle qu'il faut corriger en s'engageant dans l'extrême droite, on connait le discours
Par contre oui, les valeurs de droites aident à sortir de la dépression.
Faire du sport, travailler, ne pas être une énorme merde, être exigeant avoir soi même.
Vouloir réémigrer les nègres et les bougnoules n'est pas strictement nécessaire pour aller mieux, mais pourquoi s'en priver?
Faire du sport, travailler, ne pas être une énorme merde, être exigeant avoir soi même.
Vouloir réémigrer les nègres et les bougnoules n'est pas strictement nécessaire pour aller mieux, mais pourquoi s'en priver?
il y a un an
C'est quoi en terme classique? Des AD?
Anti depresseur
Anxiolitique
Anti psychotique
Anxiolitique
Anti psychotique
plin plin plon
il y a un an
SuiciDepression
1 an
L'op porte bien son pseudo
"From Hawtsauce to Coldsauce" - @Tintinquirit 2025
il y a un an
Anti depresseur
Anxiolitique
Anti psychotique
Anxiolitique
Anti psychotique
Ah ouais ça doit te casser la gueule comme il faut ptain
Réservé aux membres Onche Booster
il y a un an
Ah ouais ça doit te casser la gueule comme il faut ptain
Justement non
C'est pour ça que j'ai arrêté mon traitement
J'espère que le nouveau fera bien effet
C'est pour ça que j'ai arrêté mon traitement
J'espère que le nouveau fera bien effet
plin plin plon
il y a un an
Perso c'est etre d'ultra gauche qui m'a rendu depressif, et la guerison de la depression est survenue en meme temps que la guerison du gauchisme
J'ai les memes difficultés qu'avant mais plus je suis de droite mieux je les gere. Le gauchisme est une grave maladie mentale qu'il faut eradiquer
J'ai les memes difficultés qu'avant mais plus je suis de droite mieux je les gere. Le gauchisme est une grave maladie mentale qu'il faut eradiquer
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a un an
Faire du sport une valeur d'extrême droite
Valeur d'extrême droite promue par l'OMS d'ailleurs
Valeur d'extrême droite promue par l'OMS d'ailleurs
il y a un an
236
Sur ce sujet0