InscriptionConnexion
Image
Je sors tout juste de chez la psychiatre
J'espère qu'il sera efficace
:chawat:
L'op porte bien son pseudo
:sodiumFatigue:
Karl marx est mon #1 crush
il y a 8 jours
J'ai jamais parlé d'extrême droite
:Edward_chaud:

T'es un taré
:Edward_chaud:
Ce qu’il veut dire c’est que tu es d’une extrême lucidité
:merluche:

Le contraire de la gauche qui est plus relative au rêve
:francoisdamienslangue:
il y a 8 jours
Anti depresseur
Anxiolitique
Anti psychotique
Ah ouais ça doit te casser la gueule comme il faut ptain
:chien_bourdon_sueur:
il y a 8 jours
Ah ouais ça doit te casser la gueule comme il faut ptain
:chien_bourdon_sueur:
Justement non
C'est pour ça que j'ai arrêté mon traitement
J'espère que le nouveau fera bien effet
:Chaat_bonnet:
il y a 8 jours
Par contre oui, les valeurs de droites aident à sortir de la dépression.
Faire du sport, travailler, ne pas être une énorme merde, être exigeant avoir soi même.

Vouloir réémigrer les nègres et les bougnoules n'est pas strictement nécessaire pour aller mieux, mais pourquoi s'en priver?
Perso c'est etre d'ultra gauche qui m'a rendu depressif, et la guerison de la depression est survenue en meme temps que la guerison du gauchisme
:Tassent:

J'ai les memes difficultés qu'avant mais plus je suis de droite mieux je les gere. Le gauchisme est une grave maladie mentale qu'il faut eradiquer
:Herisson:
Les juifs ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
:ventura:
il y a 8 jours
Par contre oui, les valeurs de droites aident à sortir de la dépression.
Faire du sport, travailler, ne pas être une énorme merde, être exigeant avoir soi même.

Vouloir réémigrer les nègres et les bougnoules n'est pas strictement nécessaire pour aller mieux, mais pourquoi s'en priver?
Faire du sport une valeur d'extrême droite
:jesus_moqueur:

Valeur d'extrême droite promue par l'OMS d'ailleurs
:Jesusrav:
il y a 8 jours
Tu vas voir le monde en bleu
:velov:
il y a 8 jours
Image
:Flechegohp:
:Gohp:
il y a 8 jours
Les médocs ça sert à cacher la merde, c'est tout
:gneugneu-anime:

T'es dans une déroute spirituelle c'est ça qu'il faut corriger, pas de masquer cette déroute
Putain khey merci
:risitas_ahi:

J’en vois trop qui pensent que les AD guérissent, ils ont pas compris que ça sert à tenir le temps d’une thérapie ou du moins d’un vrai travail sur soi
:sueur:
il y a 8 jours
Image
Putain… si tu vote pas Macron au prochaine élections avec toute cette merde…
:moustachu:
il y a 8 jours
Putain khey merci
:risitas_ahi:

J’en vois trop qui pensent que les AD guérissent, ils ont pas compris que ça sert à tenir le temps d’une thérapie ou du moins d’un vrai travail sur soi
:sueur:
C'est une des pires boucles moderne et ça explique que les gens passent leur vie sous AD et que la France est un énorme consommateurs de ce genre de substance. Et c'est aussi le pays où les gens ont le moins de couilles. Est-ce que ce serait pas lié ?
:Jesus_gif:
Je suis le monstre du dessous du lit
il y a 8 jours
Les médocs ça sert à cacher la merde, c'est tout
:gneugneu-anime:

T'es dans une déroute spirituelle c'est ça qu'il faut corriger, pas de masquer cette déroute
ENT

On ne soigne pas un mal être existentiel avec des Jew pills

La seule utilité de ces trucs c’est en traitement court pour jean-golem et Marie-normie quand un truc sale leur arrive dans la vie et qu’ils ne sont plus aptes à bosser pour big Shlomo inc.
il y a 8 jours
Faire du sport une valeur d'extrême droite
:jesus_moqueur:

Valeur d'extrême droite promue par l'OMS d'ailleurs
:Jesusrav:
Oui oui, déjà l'extreme droite c'est juste la droite tout court. c'est juste la gauche qui a décidé d'appeler extrème doite ce qui était centre droit il y a 30 ans.

Et ensuite oui, la gauche considère comme "validiste" de faire du sport. Ce n'est pas qu'un délire d'une minorité à gauche: ils ont déjà réussi à ruiner le sport à l'école pour que la notation ne soit pas basée sur la performance parce que ce serait inégalitaire entre les femmes, les gros etc...

L'égalité c'est de gauche: tout le monde égal (dans la médiocrité mais bon), l'inégalité c'est de droite.

Donc oui s'améliorer, c'est de droite, le sport c'est de droite.
il y a 8 jours
Oublie pas le Macrogol
:pyj:
C’est quoi le macrogol?
:chat_zieute:
il y a 8 jours
pourquoi te flinguer hormonalement et nerveusement alors que tu sais que ce ne sont pas des médocs qui vont régler tes pb ?
:Clint_fume_2:
il y a 8 jours
C'est une des pires boucles moderne et ça explique que les gens passent leur vie sous AD et que la France est un énorme consommateurs de ce genre de substance. Et c'est aussi le pays où les gens ont le moins de couilles. Est-ce que ce serait pas lié ?
:Jesus_gif:
Carrément, faut du courage pour se mettre face à soi même, accepter ses erreurs et changer
il y a 8 jours
C'est ce qui m'attend bientôt probablement
:chatlimitepleure:
Truth nuke : le seul remède c’est l’amour
:cat_drop:
il y a 8 jours
La blinde de seresta
:bras:

Bonne nouvelle tu vas te sentir heureux, mauvaise nouvelle tu vas avoir des pertes de mémoire conséquentes et à long terme ça va devenir définitif + accélerer le développement de démence et d'alzheimer
:aahman:

Le seresta dis-toi que j'en ai déjà vu dans des caniveaux de quartier de crackos
:aahman:
On trouve ça ou?
il y a 8 jours
Oui oui, déjà l'extreme droite c'est juste la droite tout court. c'est juste la gauche qui a décidé d'appeler extrème doite ce qui était centre droit il y a 30 ans.

Et ensuite oui, la gauche considère comme "validiste" de faire du sport. Ce n'est pas qu'un délire d'une minorité à gauche: ils ont déjà réussi à ruiner le sport à l'école pour que la notation ne soit pas basée sur la performance parce que ce serait inégalitaire entre les femmes, les gros etc...

L'égalité c'est de gauche: tout le monde égal (dans la médiocrité mais bon), l'inégalité c'est de droite.

Donc oui s'améliorer, c'est de droite, le sport c'est de droite.
Ecrit un livre sur ta réflexion c'est passionnant
:nagui_fume:
il y a 8 jours
C’est quoi le macrogol?
C'est pour bien chier :Masuperbecle:
il y a 8 jours