InscriptionConnexion
AYAAAAAAAAAAAA j'en doute fort, mais si c'est le cas, je veux bien qu'on se marie
:risisecoue:
:Boobsgif:
:sdent2:
Bien mon deepfake?
:lesquen:

Nan ya que la barbe qu'est vraie
il y a un an
...qui hélas n'existe pas
Mais s'il existait, il serait un CRS musclax, il rentrerait épuisé du travail, et je lui aurai préparé un bon repas (du poulet mariné au citron et au sésame, avec une salade de cressons dans laquelle j'aurais mis des morceaux de fourme de mont-brison et quelques noix), une purée aux marrons, et en dessert un flan à la fève tonka
:corbeillefruit:

Moi, j'ai une vie tranquille, calme, alors je pourrais écouter ses récits terribles sur les situations de guerre civile auxquelles il est confronté en service
:chat_chouettes:

Puis il me ferait l'amour violemment...
:Hihi_fille:

Il aurait des bras énormes
:Chatsnif:
:tristouminou:

Mais pour l'instant je regarde les nuages passer à la fenêtre
J'ai fait le ménage de la maison ce matin, et je n'ai plus rien à faire
:zou:

Pourquoi les hommes qui comptent disparaissent-ils toujours ?
:Escargochat:

À tu inhibé ton réflexe nauséeux pour qu'ils puissent enfoncer sa matraque au fond de ta gorge ?
Image
il y a un an
Je pourrai te rencarder en vrai, je connais des types comme ça. Bon mes potes ont la trentaine maintenant, mais si tu cherche des mecs de vingt ans dans le genre que t'as décrit je sais où on peut les trouver
:moustachu:

Sauf que comme t'es pas allée au bal des pompier...bah je me dis que ça sert à rien de te donner une adresse

tu vas te défiler, encore
Ahi mais moi ça ne me dérange pas trop s'ils sont un peu plus vieux que moi, au contraire...

Tu connais un lieu ???
Oh, allez, je ne me défilerai pas !!!! faut que j'arrête d'être une pute
il y a un an
Bien mon deepfake?

Nan ya que la barbe qu'est vraie
Ahi tu as une belle barbe alors ? ^^
il y a un an
À tu inhibé ton réflexe nauséeux pour qu'ils puissent enfoncer sa matraque au fond de ta gorge ?
AYA ne m'excite pas !!

J'essaye de le faire avec une banane mais c'est pas évident
:risitas_assis:
Il faudrait que je m'entraîne avec un homme
il y a un an
Ahi mais moi ça ne me dérange pas trop s'ils sont un peu plus vieux que moi, au contraire...

Tu connais un lieu ???
Oh, allez, je ne me défilerai pas !!!! faut que j'arrête d'être une pute
t'es prête à rentrer dans un bar où tu vois des mecs de vingt ans faire un concours de cassage de glaçon avec la tête ?
:Blazacad:
il y a un an
t'es prête à rentrer dans un bar où tu vois des mecs de vingt ans faire un concours de cassage de glaçon avec la tête ?
PUTAIN mais oui :oooo ils sont si solides ????
:Chaflap:
il y a un an
personne ne commente mes idées de recettes ni mon super flan tonka
il y a un an
OP si tu veux te faire passer pour une femme, il y a "bounty" qui a remplacé coco.
Ils sont presque aussi naïfs qu'ici
il y a un an
OP si tu veux te faire passer pour une femme, il y a "bounty" qui a remplacé coco.
Ils sont presque aussi naïfs qu'ici
Je suis une femme et je ne veux pas aller sur des sites glauques comme ceux-là
:girafespider:
il y a un an
PUTAIN mais oui :oooo ils sont si solides ????
bah vas jeter un coup d'oeil du coté des lycées de la défense, classe préparatoires

c'est là que les futurs officier de l'armée font leurs études quand ils ont vingt ans
il y a un an
bah vas jeter un coup d'oeil du coté des lycées de la défense, classe préparatoires

c'est là que les futurs officier de l'armée font leurs études quand ils ont vingt ans
AYA je n'y aurais JAMAIS pensé !!
Mais kheyou je ne vais pas aller devant des lycées, c'est hyper glauque...
il y a un an
:catgif:
il y a un an
AYA je n'y aurais JAMAIS pensé !!
Mais kheyou je ne vais pas aller devant des lycées, c'est hyper glauque...
Oui je me doute bien, mais c'était juste pour dire que si tu cherche ce genre de mec dans la vingtaine bah ils sont là bas

c'est eux

(par contre les lycées de la défense c'est lycée + classe prépa, du coup ça va de la seconde aux Khûbe)
il y a un an
Parce que TA UNE ENORME BITE L'OP
:crier:
il y a un an
Oui je me doute bien, mais c'était juste pour dire que si tu cherche ce genre de mec dans la vingtaine bah ils sont là bas

c'est eux

(par contre les lycées de la défense c'est lycée + classe prépa, du coup ça va de la seconde aux Khûbe)
AYA TU VEUX QUE JE DEVIENNE FOLLE ??

Pourquoi tous les hommes ne sont pas comme eux ? C'est pas demander grand'chose... Je vois tellement de garçons habillés n'importe comment, ou très efféminés, dans la rue
il y a un an
Le roleplay kheyette était imprévu :Masuperbecle:
il y a un an
Parce que TA UNE ENORME BITE L'OP
:crier:
AYA toujours pas, non, à moins que ce soit une manière métaphorique de désigner mon caractère FORT
:chamache:
(et en vrai je suis plutôt chill)
:catgif:
il y a un an
AYA TU VEUX QUE JE DEVIENNE FOLLE ??

Pourquoi tous les hommes ne sont pas comme eux ? C'est pas demander grand'chose... Je vois tellement de garçons habillés n'importe comment, ou très efféminés, dans la rue
oui c'est vrai, d'ailleurs si on regarde bien le point commun entre les tarlouzes et les racailles c'est que les deux ont un problème au nivau de la virilité. Y en a qui en font trop, et les autres pas assez, mais dans les deux cas c'est l'échec

perso j'apprécie la compagnie des militaires, ce sont des gens calme et assurés, ça change de l'hystérie ambiante.
il y a un an
Le roleplay kheyette était imprévu :Masuperbecle:
Qu'est-ce que tu veux dire ?
:zou:
il y a un an