Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Tu veux pas que je te donne un héritier ?
je veux bien, sauf si tu ressembles à ton sticker
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsWow, incroyable !!! Qu'est-ce que vous étiez allés faire à l'ambassade du Vénézuela ? :o
Tu aurais dû être policier, on aurait pu bien s'entendre
Tu aurais dû être policier, on aurait pu bien s'entendre
En gros c'était a l'époque où il y avait eu une tentative de putsch au Venezuela par juan gwaido (truc du genre) et Manu avait fait l'erreur politique de reconnaître ce bouffon comme légitime. Sauf que le putsch a foiré, donc ça a fait qu'on avait potentiellement un pays qui n'aimait pas du tout Manu dans notre poche. On en a donc profité pour aller a leur ambassade et faire porter le fait que Manu faisait tirer sur sa propre population histoire de le faire passant pour un tyran a l'international.
il y a un an
En gros c'était a l'époque où il y avait eu une tentative de putsch au Venezuela par juan gwaido (truc du genre) et Manu avait fait l'erreur politique de reconnaître ce bouffon comme légitime. Sauf que le putsch a foiré, donc ça a fait qu'on avait potentiellement un pays qui n'aimait pas du tout Manu dans notre poche. On en a donc profité pour aller a leur ambassade et faire porter le fait que Manu faisait tirer sur sa propre population histoire de le faire passant pour un tyran a l'international.
AYAAAAAAAAAAAAAAA VOUS ETES FOUS
Comment vous a-t-on reçus ?
il y a un an
Est-il possible de ne pas sidaïser mon topax ?
Si quelqu'un sidaïse tes topax c'est bien toi
il y a un an
AYAAAAAAAAAAAAAAA VOUS ETES FOUS
Plutôt sympathiquement en vrai. Après on a pas non plus eu le tapis rouge, c'était une petite rencontre informelle.
il y a un an
Si quelqu'un sidaïse tes topax c'est bien toi
Tu penses qu'une chatte et deux seins en bonne santé peuvent avoir quelque chose à voir avec ceux que l'on nomme plaisamment les sidaïques ?
Dans ce cas, ->
Dans ce cas, ->
il y a un an
Plutôt sympathiquement en vrai. Après on a pas non plus eu le tapis rouge, c'était une petite rencontre informelle.
Mais vous aviez pris RDV avant ça ? Et tu as été reçu dans le bureau de l'ambassadeur ? C'est incroyable !!!!
il y a un an
Mais vous aviez pris RDV avant ça ? Et tu as été reçu dans le bureau de l'ambassadeur ? C'est incroyable !!!!
Nan ça c'est fait a l'improviste (pour eux, pas pour nous
) et on a juste sonné à la porte de l'ambassade.
il y a un an
Nan ça c'est fait a l'improviste (pour eux, pas pour nous
) et on a juste sonné à la porte de l'ambassade.
bravo à vous ahi
C'est dingue...
il y a un an
C'est vrai ?
Mais les connards font souvent bien le sexe
Et pourquoi les mobiles ? Ils ne risquent pas de me tromper, gyrovagues comme ils sont ??
Mais les connards font souvent bien le sexe
Et pourquoi les mobiles ? Ils ne risquent pas de me tromper, gyrovagues comme ils sont ??
Prend le 1er Marlou dans un PMU qu'a pas croisé une chatte depuis l'élection de Chirac, il va te faire du sexe violent tu vas voir
🧈 Boule de saindoux 🧈 https://onche.org/topic/9[...]rt-motivation-entre-rheys
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPrend le 1er Marlou dans un PMU qu'a pas croisé une chatte depuis l'élection de Chirac, il va te faire du sexe violent tu vas voir
ahi je me vois mal rentrer seule dans un bar PMU
il y a un an
bravo à vous ahi
C'est dingue...
Sinon avec ce groupe on a fait plein d'intrusions dans les lieux de pouvoir genre ministère de la santé, CNIL, médias (on a pris BFM a 15
, y'a meme un mec qui a réussi à aller dans les étages et est arrivé devant un panneau de commande
) etc...
En vrai c'était une super expérience ce groupe, les têtes pensantes étaient vraiment calées de fou, j'ai appris de zinzin sur cette période.
En vrai c'était une super expérience ce groupe, les têtes pensantes étaient vraiment calées de fou, j'ai appris de zinzin sur cette période.
il y a un an
Sinon avec ce groupe on a fait plein d'intrusions dans les lieux de pouvoir genre ministère de la santé, CNIL, médias (on a pris BFM a 15
, y'a meme un mec qui a réussi à aller dans les étages et est arrivé devant un panneau de commande
) etc...
MAIS QUOI
Vraiment ?????? Mais tu as dû avoir de gros soucis avec la justice, non ?
Et tu as le droit de raconter tout ça sur internet ?
Vraiment ?????? Mais tu as dû avoir de gros soucis avec la justice, non ?
Et tu as le droit de raconter tout ça sur internet ?
il y a un an
je veux bien, sauf si tu ressembles à ton sticker
il y a un an
AYAAAAAAAAAAAA j'en doute fort, mais si c'est le cas, je veux bien qu'on se marie
il y a un an
Hentai
1 an
J'ai peut être un pote à te présenter, tu connais Alain Lamare?
Ahi c'est horrible...
il y a un an
Je pourrai te rencarder en vrai, je connais des types comme ça. Bon mes potes ont la trentaine maintenant, mais si tu cherche des mecs de vingt ans dans le genre que t'as décrit je sais où on peut les trouver
Sauf que comme t'es pas allée au bal des pompier...bah je me dis que ça sert à rien de te donner une adresse
tu vas te défiler, encore
Sauf que comme t'es pas allée au bal des pompier...bah je me dis que ça sert à rien de te donner une adresse
il y a un an
Morgoth
1 an
Je pourrai te rencarder en vrai, je connais des types comme ça. Bon mes potes ont la trentaine maintenant, mais si tu cherche des mecs de vingt ans dans le genre que t'as décrit je sais où on peut les trouver
Ayo
il y a un an
102
Sur ce sujet0