InscriptionConnexion
Je voulais pas partir en cuisine après... j'ai postulé comme plongeur parce que je devais trouver quelque chose vite c'est tout

:Jesusrav:
il y a 9 mois
SCPH-1002
SCPH-1002
9 mois
Je voulais pas partir en cuisine après... j'ai postulé comme plongeur parce que je devais trouver quelque chose vite c'est tout

Atrroce la plonge, on te traite vraiment comme de la merde alors que tu fais vivre le service, que tu t’ebouillante comme un con et que t’as le nez en sang a cause de la javel de merde
:chatAK:

A un autre niveau, le client qui te prends pour de la merde parce qu’il a reçu 2 cuilleres et pas une alors que t’as fini le taf a 22 hier et que t’es sur le site depuis 6h
:singemalade:
il y a 9 mois
Atrroce la plonge, on te traite vraiment comme de la merde alors que tu fais vivre le service, que tu t’ebouillante comme un con et que t’as le nez en sang a cause de la javel de merde

A un autre niveau, le client qui te prends pour de la merde parce qu’il a reçu 2 cuilleres et pas une alors que t’as fini le taf a 22 hier et que t’es sur le site depuis 6h
:singemalade:
Un connaisseur visiblement

il y a 9 mois
SCPH-1002
SCPH-1002
9 mois
Un connaisseur visiblement

Le meilleur moment quand meme c’est quand y’a un client violent qui arrive et que t’as le cuistot, comis et le plongiste qui débarque lui foutre une branlée monumentale parce que ça fait 70h cette semaine que ça tiens a la coke et a l’alcool pour pas peter un plomb
il y a 9 mois
Le meilleur moment quand meme c’est quand y’a un client violent qui arrive et que t’as le cuistot, comis et le plongiste qui débarque lui foutre une branlée monumentale parce que ça fait 70h cette semaine que ça tiens a la coke et a l’alcool pour pas peter un plomb
Ah ! donc tu confirmes pour la cocaïne !

C'est un secret de polichinelle

il y a 9 mois
Il y a eu des manifestations anti-touristes il y a quelques temps parce que ça posait des problèmes... donc les restaurateurs se plaignent de la radinerie et du manque de fréquentation

Ce retour de bâton est intense

il y a 9 mois
C’est ultra courant que les gens en cuisine soi sous coke ou alcool pour tenir la cadence et la pression.
:risi_zoom:

Pour bosser dans le milieu, je peux te dire que les types sous coke c’est ultra commun.
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 9 mois
Les gens se plaignent des restaurateurs français... je ne leur souhaite pas découvrir les voleurs espagnols

À côté les nôtres sont des anges

il y a 9 mois
SCPH-1002
SCPH-1002
9 mois
Ah ! donc tu confirmes pour la cocaïne !

C'est un secret de polichinelle

Y’a meme des traces de K vendu en douce des fois, meme si j’ignore ce en quoi un tranquilisant pour cheval peut etre utile, peut etre pour les taches repetitives
:Regarde_mon_cul:

J’ai bossé en cantine aussi et je te raconte pas le nombre de cubi qui disparaissent
:bras:

""Ba tiens y’a plus de ventoux
:Chef_italien:
""
"" ouais c’est les profs de cette semaine, ca se cogne dur
:Risitas_heineken:
""
""Pourtant 6 cubi pour 4 profs ça me parait gros non ?
""
"" y’a un breton dans le lot , ça egalise
""
il y a 9 mois
Saka
Saka
9 mois
C’est ultra courant que les gens en cuisine soi sous coke ou alcool pour tenir la cadence et la pression.
:risi_zoom:

Pour bosser dans le milieu, je peux te dire que les types sous coke c’est ultra commun.
Et bah voilà

il y a 9 mois
Y’a meme des traces de K vendu en douce des fois, meme si j’ignore ce en quoi un tranquilisant pour cheval peut etre utile, peut etre pour les taches repetitives
:Regarde_mon_cul:

J’ai bossé en cantine aussi et je te raconte pas le nombre de cubi qui disparaissent
:bras:

""Ba tiens y’a plus de ventoux
""
"" ouais c’est les profs de cette semaine, ca se cogne dur
""
""Pourtant 6 cubi pour 4 profs ça me parait gros non ?
""
"" y’a un breton dans le lot , ça egalise
""
J'ai explosé

:jesustape:
il y a 9 mois
Décidément les témoignages abondent

il y a 9 mois
Dans l’ancien bar ou je taffais, tout le monde était sous coke, j’étais le seul clean, tu les voyais tous avec leur rail de coke avant de partir bosser
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 9 mois
"La semaine dernière encore, des serveurs ont protesté contre un nombre croissant de clients exigeant des notes séparées."

bandes de merdes, bouffez vos morts
:tarer:
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 9 mois
pourquoi il faut de la coke pour tenir, c'est si dur que ça de se balader de table en table avec une bouteille de vin ?
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 9 mois
ça partouze avec les meufs ? quand ?
il y a 9 mois