Ce sujet a été résolu
ANTIGAFAM2023
2 mois
Le badge gay est une erreur, je suis marié à une femme et père ... Me me mettez pas dans le train !
il y a 2 mois-PEMT
Zosterae
2 mois
Topic normal, hors d'ici les pédales
Edit : Les posts pédés seront supprimés sans autre justification
il y a 2 mois-PEMT
J'ai plus l'âge de jouer à clique clique au hasard
il y a 2 mois
@Zosterae pour rappel : la secte HOMOLOGAY domine le forum et s'organise pour être sur-représentée dans les comptes avec le plus de posts
https://onche.org/topic/9[...]ur-les-forumeurs-de-onche
Homologays de rang Triple Diamant ou + : 25%
Homologays de rang Élite Cosmique ou + : 29%
Homologays de rang Élite de Sang Royal ou + : 58%

Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
il y a 2 mois
DELAWARDE
2 mois
@Zosterae pour rappel : la secte HOMOLOGAY domine le forum et s'organise pour être sur-représentée dans les comptes avec le plus de posts
https://onche.org/topic/9[...]ur-les-forumeurs-de-onche
Homologays de rang Triple Diamant ou + : 25%
Homologays de rang Élite Cosmique ou + : 29%
Homologays de rang Élite de Sang Royal ou + : 58%

Une poignée de turbo-boucleurs du blabla, et dans les rangs triple diamant il y en a énormément qui ont reçu le badge juste pour le troll alors je ne prends pas trop ces chiffres au sérieux
Si on retire le badge gay à tous ceux qui sont hétéros en réalité je pense qu'on divise tout par 2 minimum
Si on retire le badge gay à tous ceux qui sont hétéros en réalité je pense qu'on divise tout par 2 minimum
il y a 2 mois
Salut
https://m.youtube.com/wat[...]amp;t=11s&pp=2AELkAIB
il y a 2 mois
Une poignée de turbo-boucleurs du blabla, et dans les rangs triple diamant il y en a énormément qui ont reçu le badge juste pour le troll alors je ne prends pas trop ces chiffres au sérieux
pas sur pas sur
on est en 2025 kheyou, ils sont PARTOUT
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
il y a 2 mois
il y a 2 mois
Zosterae
2 mois
Topic normal, hors d'ici les pédales
Je m'installe
il y a 2 mois
Il ne peuvent pas, j'ai le pouvoir de supprimer tout ce que je veux et j'en fais usage sans scrupules vu que j'ai prévenu clairement que sur ce topic : post pédé = supp.
il y a 2 mois
Il ne peuvent pas, j'ai le pouvoir de supprimer tout ce que je veux et j'en fais usage sans scrupules vu que j'ai prévenu clairement que sur ce topic : post pédé = supp.
il y a 2 mois
pas sur pas sur
Partout mais pas trop sur mon topic en tout cas
il y a 2 mois
Ça onche hein
j'appréhende déjà la canicule
https://m.youtube.com/wat[...]amp;t=11s&pp=2AELkAIB
il y a 2 mois
Ça onche hein
j'appréhende déjà la canicule
il y a 2 mois
idée : un script qui passe par tes perms admin pour supprimer tous les posts avec un badge homologay automatiquement
il y a 2 mois
EauRizGin
2 mois
putain il était temps
Yes
Je suis le Chemin, la Vérité et la Vie; personne ne va vers le Père sans passer par moi (14,6)
il y a 2 mois
idée : un script qui passe par tes perms admin pour supprimer tous les posts avec un badge homologay automatiquement
Je suis pour une modération organique mais l'idée est marrante
Cela dit je laisse quand même poster un peu les badges gay du moment qu'ils n'écrivent rien de pédé
Cela dit je laisse quand même poster un peu les badges gay du moment qu'ils n'écrivent rien de pédé
il y a 2 mois
Je suis pour une modération organique mais l'idée est marrante
Rien de pédé
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a 2 mois