InscriptionConnexion
Ah bon pourquoi ?
:stupefait:
Bah des mecs sont récompensés d'avoir couché s par des mecs qui leur donnent des postes... C'est fréquent dans le Showbiz ou en politique on dirait bien
:)
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 9 mois
Pippa
Pippa
9 mois
Je m'y connais pas mais en gros ils ont le même soucis que les femmes.
Accès facile au sexe, difficile de trouver quelqu'un de sérieux
:FrierenAssise:
Trouver quelqu'un de sérieux quand la base du domaine est un vice, tu m'étonnes que c'est dur
:Ronaldo_sourire:
il y a 9 mois
AmorFati
AmorFati
9 mois
Trouver quelqu'un de sérieux quand la base du domaine est un vice, tu m'étonnes que c'est dur
:Ronaldo_sourire:
Mais je pense que c'est même pas si dur pour ceux qui cherchent vraiment du sérieux, les couples gay sont plus stables que les couples heteros ou lesbiens
il y a 9 mois
Litaire
Litaire
9 mois
Bah des mecs sont récompensés d'avoir couché s par des mecs qui leur donnent des postes... C'est fréquent dans le Showbiz ou en politique on dirait bien
:)
Bah la vie c'est ça, les relations purement professionnelles c'est totalement golémique
:risibli:
:selection_naturelle02:
il y a 9 mois
qui du pipou qui rentre dans le bengala
:pote_de_ADlaurent:
il y a 9 mois
Bah la vie c'est ça, les relations purement professionnelles c'est totalement golémique
:risibli:
:selection_naturelle02:
Bah c'est de la merde qu'on s'étonne pas que tout soit pourri après
il y a 9 mois
Litaire
Litaire
9 mois
Bah c'est de la merde qu'on s'étonne pas que tout soit pourri après
N'importe quoi tu sais ce qui pourrit la Terre ? C'est les gens qui te disent qu'il faut bosser, trouver un taf etc.
:Daenerys_sarcasme:

S'ils n'existaient pas on serait juste tranquille. Mais vu qu'ils existent tu fais des efforts et tu vois que ces efforts ne sont pas autant récompensés que les facilités dont disposent certaines personnes. Donc au lieu de rager contre ceux qui promeuvent cette injonction à faire un effort tu préfères rager contre ceux qui t'ont rien demandé... Quelle lâcheté
il y a 9 mois
N'importe quoi tu sais ce qui pourrit la Terre ? C'est les gens qui te disent qu'il faut bosser, trouver un taf etc.

S'ils n'existaient pas on serait juste tranquille. Mais vu qu'ils existent tu fais des efforts et tu vois que ces efforts ne sont pas autant récompensés que les facilités dont disposent certaines personnes. Donc au lieu de rager contre ceux qui promeuvent cette injonction à faire un effort tu préfères rager contre ceux qui t'ont rien demandé... Quelle lâcheté
Bah justement y'a longtemps que j'ai compris que les efforts étaient superfétatoires
:Feignasse:
il y a 9 mois
Tu as donné une idée à Zosterae
:Autistin:
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 9 mois
le topic le plus attendu de l'année
:Autistin: