InscriptionConnexion
Ouais l'homophobie mais à part ça ça a l'air facile, par exemple niveau carrière si tu as des compétences ça doit être facile de se faire des relations ou bosser sur des projets avec des gens talentueux
:risibli:
par exemple Léonard de Vinci aurait été gay et vu que ça bossait en guilde ça a du largement faciliter son influence et permis d'accéder aux puissants pour faire rayonner son art architectural etc.
:stupefait:
C'est du piston de "mignons" quoi rien de bien glorieux...
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 7 jours
Ça ça dépend de ce que la femme ou le mec gay cherchent aussi... Mais qu'on me dies pas que c'est plus compliqué de trouver du sérieux que pour un mec hetero
Oui c'est sur que c'est bien plus simple. Enfin j'imagine moi j'en sais rien
:FrierenAssise:
il y a 7 jours
C'est du piston de "mignons" quoi rien de bien glorieux...
Ah bon pourquoi ?
il y a 7 jours
Oui c'est sur que c'est bien plus simple. Enfin j'imagine moi j'en sais rien
Nan mais les meufs qui se plaignent de galèrer à trouver du sérieux c'est juste qu'elles visent que des BG beaux parleurs queutards sur les sites de rencontre, les réseaux "sociaux" et les lieux de rencontres IRL...alors que y'a des tas de mecs moins beaux et plus timides qui seraient ravis d'une relation suivie avec une femme mais manque de pot aucune ne leur laisse une chance
:HappyCat2:

Et les gays qui trouvent pas de sérieux si ils veulent un modèle bodybuildé insta, vont sur Grindr ou des lieux de débauche faut pas s'étonner non plus, puis les gays la vérité c'est que la plupart ne veulent probablement pas d'une relation sérieuse
:Happycat:
il y a 7 jours
Ah bon pourquoi ?
Bah des mecs sont récompensés d'avoir couché s par des mecs qui leur donnent des postes... C'est fréquent dans le Showbiz ou en politique on dirait bien
:)
il y a 7 jours
Je m'y connais pas mais en gros ils ont le même soucis que les femmes.
Accès facile au sexe, difficile de trouver quelqu'un de sérieux
Trouver quelqu'un de sérieux quand la base du domaine est un vice, tu m'étonnes que c'est dur
:Ronaldo_sourire:
il y a 7 jours
Trouver quelqu'un de sérieux quand la base du domaine est un vice, tu m'étonnes que c'est dur
Mais je pense que c'est même pas si dur pour ceux qui cherchent vraiment du sérieux, les couples gay sont plus stables que les couples heteros ou lesbiens
il y a 7 jours
Bah des mecs sont récompensés d'avoir couché s par des mecs qui leur donnent des postes... C'est fréquent dans le Showbiz ou en politique on dirait bien
:)
Bah la vie c'est ça, les relations purement professionnelles c'est totalement golémique
:selection_naturelle02:
il y a 7 jours
qui du pipou qui rentre dans le bengala
:pote_de_ADlaurent:
il y a 7 jours
Bah la vie c'est ça, les relations purement professionnelles c'est totalement golémique
:selection_naturelle02:
Bah c'est de la merde qu'on s'étonne pas que tout soit pourri après
il y a 7 jours
Bah c'est de la merde qu'on s'étonne pas que tout soit pourri après
N'importe quoi tu sais ce qui pourrit la Terre ? C'est les gens qui te disent qu'il faut bosser, trouver un taf etc.
:Daenerys_sarcasme:

S'ils n'existaient pas on serait juste tranquille. Mais vu qu'ils existent tu fais des efforts et tu vois que ces efforts ne sont pas autant récompensés que les facilités dont disposent certaines personnes. Donc au lieu de rager contre ceux qui promeuvent cette injonction à faire un effort tu préfères rager contre ceux qui t'ont rien demandé... Quelle lâcheté
il y a 7 jours
N'importe quoi tu sais ce qui pourrit la Terre ? C'est les gens qui te disent qu'il faut bosser, trouver un taf etc.

S'ils n'existaient pas on serait juste tranquille. Mais vu qu'ils existent tu fais des efforts et tu vois que ces efforts ne sont pas autant récompensés que les facilités dont disposent certaines personnes. Donc au lieu de rager contre ceux qui promeuvent cette injonction à faire un effort tu préfères rager contre ceux qui t'ont rien demandé... Quelle lâcheté
Bah justement y'a longtemps que j'ai compris que les efforts étaient superfétatoires
:Feignasse:
il y a 7 jours
Il va falloir mettre en place le bastion sur le général également.
:Frieren_livre:
Tu as donné une idée à Zosterae
:Autistin:
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 7 jours
Tu as donné une idée à Zosterae
Tu as vu.
Je ne possède strictement rien. Sauf mon âme. Image
il y a 7 jours
Tu as vu.
le topic le plus attendu de l'année
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 7 jours
le topic le plus attendu de l'année
J'espère que tu es fier. C'est toi qui m'a inspiré.
Je ne possède strictement rien. Sauf mon âme. Image
il y a 7 jours
Nop en plus j'ai une meuf et de toute façon berk ça me ferait vomir de faire des actes homo

Cependant si on a les prédispositions ça a l'air facile, ça doit étre vraiment bien
Ça c’est la phase découverte qui est bien parce que effectivement on baise facile, surtout si on a moins de 30 ans.

Après tu découvres l’autre côté de la médaille: tu es tout le temps obligé de démontrer que tu valides pas les conneries des wokes et autres non-binaires mes couilles.

Avant on pouvait être pédé sans rien demander au reste du monde, aujourd’hui c’est plus possible à cause de la gay pride et de toutes ces conneries.

:pas_un_plot:
Voix ASMR askondi
il y a 7 jours
J'espère que tu es fier. C'est toi qui m'a inspiré.
:h:
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 7 jours
Ceci
:SimpThaisOriginel:

Et c’est de notre faute en plus.
:slurp:
Voix ASMR askondi
il y a 7 jours
C'est juste un coup à prendre
:rougeyron_ptdr4:
il y a 7 jours