InscriptionConnexion
:stupefait:
il y a 7 jours
C'est juste un coup à prendre
:drapeau_europe:
:drapeau_ukraine:
:seringue_twitter:
il y a 7 jours
Tu vas pas t'y mettre toi aussi ?
:jesus_poire:
il y a 7 jours
C'est juste un coup à prendre
:jesus_moqueur:
il y a 7 jours
Tu te poses des questions ?
:Autistin:
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 7 jours
J'aurais dit l'inverse, la facilité est homosexuelle
:cafe:
il y a 7 jours
Un de plus
:Noted:

On progresse
歴史は繰り返すそしてまた 《無 (ゼロ) 》 になる
il y a 7 jours
Un de plus

On progresse
Nop en plus j'ai une meuf et de toute façon berk ça me ferait vomir de faire des actes homo

Cependant si on a les prédispositions ça a l'air facile, ça doit étre vraiment bien
:risibli:
il y a 7 jours
Une fois, un khey gay m'a dit 2 choses:
-Chez les gays, si tu es beau tu baise sinon tu baises pas
:zizou_provence:

-Je suis un 4/10
:zizou_provence:
j'veux du café
il y a 7 jours
Tu te poses des questions ?
:Autistin:
Il va falloir mettre en place le bastion sur le général également.
:Frieren_livre:
Je ne possède strictement rien. Sauf mon âme. Image
il y a 7 jours
Nop en plus j'ai une meuf et de toute façon berk ça me ferait vomir de faire des actes homo

Cependant si on a les prédispositions ça a l'air facile, ça doit étre vraiment bien
Ce qui rend les choses compliquées c'est l'entourage et à quel point ils acceptent l'homosexualité, dans mon cas ça rend la chose totalement impossible, donc pour moi l'hétérosexualité est plus facile.
:Ahouaisouais:
歴史は繰り返すそしてまた 《無 (ゼロ) 》 になる
il y a 7 jours
J'aurais dit l'inverse, la facilité est homosexuelle
:cafe:
il y a du vrai dans ce que tu dis: une part non négligeable de l'homosexualité réside dans l'acceptation de sa propre faiblesse là où d'autres chercheraient à la dominer.
Vēritās līberābit vōs
il y a 7 jours
Il va falloir mettre en place le bastion sur le général également.
:Frieren_livre:
il y a 7 jours
Incroyable.
:Frieren_happy:
Je ne possède strictement rien. Sauf mon âme. Image
il y a 7 jours
Je m'y connais pas mais en gros ils ont le même soucis que les femmes.
Accès facile au sexe, difficile de trouver quelqu'un de sérieux
:FrierenAssise:
il y a 7 jours
il y a du vrai dans ce que tu dis: une part non négligeable de l'homosexualité réside dans l'acceptation de sa propre faiblesse là où d'autres chercheraient à la dominer.
C'est aussi mon avis, si on a des idées bizarres on tâche de penser à la célèbre phrase : un homme ça s'empêche
:ZemmourDoigt:
il y a 7 jours
Ce qui rend les choses compliquées c'est l'entourage et à quel point ils acceptent l'homosexualité, dans mon cas ça rend la chose totalement impossible, donc pour moi l'hétérosexualité est plus facile.
:Ahouaisouais:
Ouais l'homophobie mais à part ça ça a l'air facile, par exemple niveau carrière si tu as des compétences ça doit être facile de se faire des relations ou bosser sur des projets avec des gens talentueux
par exemple Léonard de Vinci aurait été gay et vu que ça bossait en guilde ça a du largement faciliter son influence et permis d'accéder aux puissants pour faire rayonner son art architectural etc.
il y a 7 jours
C'est pas l'homosexualité en elle-même c'est du refoulement dans ce cas-là, mais un gay qui s'accepte et un gay qui se domine sont tout autant 100% homosexuel
:poulet:
il y a 7 jours
Je m'y connais pas mais en gros ils ont le même soucis que les femmes.
Accès facile au sexe, difficile de trouver quelqu'un de sérieux
:FrierenAssise:
Ça ça dépend de ce que la femme ou le mec gay cherchent aussi... Mais qu'on me dies pas que c'est plus compliqué de trouver du sérieux que pour un mec hetero
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 7 jours
C'est aussi mon avis, si on a des idées bizarres on tâche de penser à la célèbre phrase : un homme ça s'empêche
:ZemmourDoigt:
Facile à dire pour quelqu'un qui, justement, n'a pas besoin de s'empêcher mais est "parfait" (sur ce critère-là) par défaut
:)
il y a 7 jours