Ce sujet a été résolu
Si il l'a dit. Et les évangiles le disent et le prouvent.
Cite moi un verset, juste un seul, ou il dit explicitement "Je suis dieu".
Pas d'interprétation alambiquée, je veux la phrase littérale.
Sans danser.
Il vivait parmi les juifs et observait l'ancienne loi.
Oui comme tout les juifs quoi.
Mais il est venu annoncé la nouvelle et les juifs l'ont tué pour ça.
Non il n'a pas annoncé de "nouvelle loi" tu confonds avec Paul.
Comment prouver en quelques phrases que t'as pas lu les évangiles : suivre ton exemple
il y a 9 mois
Aucun verset donc, c'est bien ce que je pensais
Va lire tes évangiles et ne fais plus le malin avec moi
Va lire tes évangiles et ne fais plus le malin avec moi
il y a 9 mois
Pas besoin de connaître tous les versets, tu as juste à faire une recherche par mot clé
Vu que je sais que tu n'as jamais ouvert l'évangile selon Jean de ta vie, relis le chapitre 18 et donne moi le verset ou il dit explicitement "Je suis dieu" sans interpréter
Bon courage
Vu que je sais que tu n'as jamais ouvert l'évangile selon Jean de ta vie, relis le chapitre 18 et donne moi le verset ou il dit explicitement "Je suis dieu" sans interpréter
Bon courage
il y a 9 mois
Dans ton dogme oui, pas dans la réalité ou c'est bel et bien un juif qui a été circoncis à 8 jours comme tout les juifs, observait shabbat et lisait la bible hébraïque à la synagogue comme tout les juifs, célébrait pessah, hanoukka et soukkot comme tout les juifs.
Tout ceci est mentionné dans tes évangiles que tu n'as visiblement pas lu, si tu les avais lu, tu aurais également su qu'il n'a jamais dit être ton dieu.
Tout ceci est mentionné dans tes évangiles que tu n'as visiblement pas lu, si tu les avais lu, tu aurais également su qu'il n'a jamais dit être ton dieu.
Cette pls atomique
il y a 9 mois
Traduction : j'ai rien trouvé mais pour sauver la face, je vais dire que t'es trop borné
À la revoyure
À la revoyure
il y a 9 mois
Je les ai "écouté" mais ils sont faux, je vais pas les admettre pour tes beaux yeux
Jusqu'à preuve du contraire, Jésus n'a dit à aucun moment "Je suis dieu", c'est du cherry picking de versets plus ou moins ambigus interprétés avec un biais trinitaire
Jusqu'à preuve du contraire, Jésus n'a dit à aucun moment "Je suis dieu", c'est du cherry picking de versets plus ou moins ambigus interprétés avec un biais trinitaire
il y a 9 mois
Ouais mais sa maman n'est pas juive
Ça ne veut plus rien dire à l’heure des test ADN ça. C’était une règle ancestrale pour déterminer sans erreur possible la filiation judaïque à l’époque où ça a été décrété. C’est toujours possible d’être le « fils » d’un homme qui n’est pas ton père biologique si la maman a fait des carabistouilles, c’est impossible si c’est décidé par la mère car la preuve est dans l’accouchement.
C’est une ethno-religion (la seule). Et un cercle fermé (là où christianisme et islam cherchent à convertir la terre entière).
C’est une ethno-religion (la seule). Et un cercle fermé (là où christianisme et islam cherchent à convertir la terre entière).
il y a 9 mois
Ça ne veut plus rien dire à l’heure des test ADN ça. C’était une règle ancestrale pour déterminer sans erreur possible la filiation judaïque à l’époque où ça a été décrété. C’est toujours possible d’être le « fils » d’un homme qui n’est pas ton père biologique si la maman a fait des carabistouilles, c’est impossible si c’est décidé par la mère car la preuve est dans l’accouchement.
Tu pourras dire ce que tu veux, ça n'y changera rien
il y a 9 mois
Julien Chièze ? tu en penses quoi ?
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 9 mois
Achillex
9 mois
Ah ben oui , y'a des bons juifs dans la vie.
C'est comme les beurettes en dépit de vos soeurs sur sexmodel.
Y'a bien sur Spielberg , encore un berg tiens .
Il a fait de bons films.
Steve Jobs , Apple sous son règne c'était la classe , faut dire les termes. Il est parti en créant Siri le gars.
Paz à son âme.
Notre Levy national à faire le fou avec des voitures, il régale ce con.
Espérons qu'il vas pas nous faire une Paul Walker...
Et chez nous y'a aussi Grosman le créateur de Celio.
Il fait de bonnes sapps et de bonnes collabs à des tarifs abordables pour les goyims .
Et enfin les créateurs de Superman et ceux de Batman aussi.
C'est comme les beurettes en dépit de vos soeurs sur sexmodel.
Y'a bien sur Spielberg , encore un berg tiens .

Il a fait de bons films.
Steve Jobs , Apple sous son règne c'était la classe , faut dire les termes. Il est parti en créant Siri le gars.
Paz à son âme.
Notre Levy national à faire le fou avec des voitures, il régale ce con.
Espérons qu'il vas pas nous faire une Paul Walker...
Et chez nous y'a aussi Grosman le créateur de Celio.
Il fait de bonnes sapps et de bonnes collabs à des tarifs abordables pour les goyims .
Et enfin les créateurs de Superman et ceux de Batman aussi.
Bmg Steve Jobs est juif
Salut
il y a 9 mois
Tu pourras dire ce que tu veux, ça n'y changera rien
Vous devez être au niveau 20 pour voir ce message.
il y a 9 mois
Il est j ?
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 9 mois
158
Sur ce sujet0