Ce sujet a été résolu
Et ?
Si t est pas juivé par ta maman t est pas un vrai juif pour les plus juifs des juifs
Monkey see Monkey do
il y a 9 mois
Tu parles du nutrisioniste ?
Non le chanteur
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 9 mois
Le mischling Sylvain Levy
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 9 mois
Jésus est né juif navré mais c’est la vérité
Il a vécu en tant que Rabbi même, et il est mort juif également…
Oui juif.
Il a vécu en tant que Rabbi même, et il est mort juif également…
Oui juif.
il y a 9 mois
Tournesol
9 mois
L'op est clairement pro ashké et anti-séph
Moi l'inverse
Gad El Maleh
Gad El Maleh
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a 9 mois
Si si t'as besoin d'être rassuré que ton dieu ne fasse pas partie du "peuple déicide" et donc les rejeter sans faire face à la dissonance cognitive
il y a 9 mois
J'aime bien Spielberg aussi
Hans Zimmer
Jerry Lewis
C'est déjà pas mal
Hans Zimmer
Jerry Lewis
C'est déjà pas mal
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 9 mois
Dans ton dogme oui, pas dans la réalité ou c'est bel et bien un juif qui a été circoncis à 8 jours comme tout les juifs, observait shabbat et lisait la bible hébraïque à la synagogue comme tout les juifs, célébrait pessah, hanoukka et soukkot comme tout les juifs.
Tout ceci est mentionné dans tes évangiles que tu n'as visiblement pas lu, si tu les avais lu, tu aurais également su qu'il n'a jamais dit être ton dieu.
Tout ceci est mentionné dans tes évangiles que tu n'as visiblement pas lu, si tu les avais lu, tu aurais également su qu'il n'a jamais dit être ton dieu.
il y a 9 mois
Non les juifs sont les descendants de Juda et devine à quelle tribu appartenait Joseph, son père adoptif ? Juda ! Même Marie en est logiquement issue selon Paul qui nous dit que Jésus est descendant de David, lui-même venant de la tribu de Juda, selon la chair et il est son fils biologique.
Bref Jésus est juif, adoptivement et charnellement, ta branlette spirituelle pour justifier ta haine des juifs prendra pas
Bref Jésus est juif, adoptivement et charnellement, ta branlette spirituelle pour justifier ta haine des juifs prendra pas
il y a 9 mois
157
Sur ce sujet0