InscriptionConnexion
Raconte, pour voir si c'est la même
:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
Ben c'est les substances de la lampe, le mercure je crois qui as rendu fou et donné des hallucinations à ceux qui l'on approcher
:ChatZoomPoche:
"Si tu perds, alors tu perds. Là, on s'en fout. Si tu sais perdre avec un moral de gagneur, ça, c'est pas une défaite.."
il y a 4 jours
@SnakePlissken avoue tu l'avais pas vu venir celle là
:ChatZoomFume:
En même temps t'es tellement con ...
il y a 4 jours
En même temps t'es tellement con ...
Salut champion

Tu profites bien des grandes vacances j'espère
"Si tu perds, alors tu perds. Là, on s'en fout. Si tu sais perdre avec un moral de gagneur, ça, c'est pas une défaite.."
il y a 4 jours
Ben c'est les substances de la lampe, le mercure je crois qui as rendu fou et donné des hallucinations à ceux qui l'on approcher
:ChatZoomPoche:
C'est certainement faux ça. A moins que les gardiens soient devenus tarés et aient carrément bu le mercure, sa toxicité est exagérée, juste pour l'interdire. Car c'est un composant majeur des technologies interdites pour les civils. D'ailleurs à l'époque d'avant sa diabolisation et son interdiction, j'ai eu l'occasion d'en tenir dans ma main quand j'étais gamin. J'ai jamais eu problème de santé. C'est bizarre, on sent absolument rien du tout, comme si y'avait rien. C'est pas mouillé, c'est pas chaud, c'est pas froid, ça semblait ne rien peser.

Post avant "Tout s'explique !
:chat_zoom:
"

Ça n'a rien à voir, j'étais déjà tarax avant
:moustachu:

Planifie quand même la visio de ce documentaire d'1h40. Au pire si tu veux rien considérer de sérieux, tu peux toujours le prendre comme un divertissement fictif bien élaboré.
il y a 4 jours
C'est certainement faux ça. A moins que les gardiens soient devenus tarés et aient carrément bu le mercure, sa toxicité est exagérée, juste pour l'interdire. Car c'est un composant majeur des technologies interdites pour les civils. D'ailleurs à l'époque d'avant sa diabolisation et son interdiction, j'ai eu l'occasion d'en tenir dans ma main quand j'étais gamin. J'ai jamais eu problème de santé. C'est bizarre, on sent absolument rien du tout, comme si y'avait rien. C'est pas mouillé, c'est pas chaud, c'est pas froid, ça semblait ne rien peser.

Post avant "Tout s'explique !
"

Ça n'a rien à voir, j'étais déjà tarax avant

Planifie quand même la visio de ce documentaire d'1h40. Au pire si tu veux rien considérer de sérieux, tu peux toujours le prendre comme un divertissement fictif bien élaboré.
Bordel tout s'explique !
il y a 4 jours
Bordel tout s'explique !
Ça n'a rien à voir. J'étais déjà tarax avant
il y a 4 jours
l'op a usé tout sont qi pour pondre sont topic
:Rikadesu:
nipah ~
il y a 4 jours
Ça n'a rien à voir. J'étais déjà tarax avant
J'ai comme un doute
il y a 4 jours
Imaginez juste une seconde
Genre ya un miroir en orbite ?
:stifler_rire:
il y a 4 jours
J'ai comme un doute
J'ai lu un truc tout à l'heure, ça parlait de disparitions étranges potentiellement dues à des mini trous noirs. Les ignorants...

BACKROOMS
:catpilled:

il y a 4 jours
J'ai comme un doute
Tiens, regarde comment c'est rigolo le mercure

www.bitchute.com https://www.bitchute.com/video/HtQd5zdFhd8y
il y a 4 jours
J'ai lu un truc tout à l'heure, ça parlait de disparitions étranges potentiellement dues à des mini trous noirs. Les ignorants...

BACKROOMS
:catpilled:

Des Backroom dans l'espace ?!
:lifelike13:
il y a 4 jours
Tiens, regarde comment c'est rigolo le mercure

www.bitchute.com https://www.bitchute.com/video/HtQd5zdFhd8y
Il est taré ce type
:chamain:
il y a 4 jours
Il est taré ce type
Les amalgames dentaires sont censés être interdits par l'UE depuis le 1er janvier 2025. Mais une dérogation est accordée jusqu'en 2026, ça doit pas être si dangereux que ça. Avant que le mercure soit suspecté d'être un composant de haute technologie occultée, ça n'inquiétait personne que la majorité des gens sucent h24 leur rustines dentaires au mercure.

:jerry:

Et en plus y'en aura toujours dans les vaccins, directement injectés dans le corps. Alors patauger dedans avec des bottes, quelle rigolade. C'est un peu comme si tu risquais ta vie à te baigner les pieds avec des bottes dans une cuve de vin dont les vapeurs pourraient altérer ta perception.

il y a 3 jours
Les amalgames dentaires sont censés être interdits par l'UE depuis le 1er janvier 2025. Mais une dérogation est accordée jusqu'en 2026, ça doit pas être si dangereux que ça. Avant que le mercure soit suspecté d'être un composant de haute technologie occultée, ça n'inquiétait personne que la majorité des gens sucent h24 leur rustines dentaires au mercure.

:jerry:

Et en plus y'en aura toujours dans les vaccins, directement injectés dans le corps. Alors patauger dedans avec des bottes, quelle rigolade. C'est un peu comme si tu risquais ta vie à te baigner les pieds avec des bottes dans une cuve de vin dont les vapeurs pourraient altérer ta perception.

Il n'a pas la même forme et c'est un alliage
il y a 3 jours
T'as vu des vidéo comment le mercure englouti n'importe quel autre métal sauf le fer ?
:plink_bigger:

On dirait un blob alien vivant d'un film qui dissout tout
il y a 3 jours
T'as vu des vidéo comment le mercure englouti n'importe quel autre métal sauf le fer ?
:plink_bigger:

On dirait un blob alien vivant d'un film qui dissout tout
C'est à cause de sa densitée 2x supérieur au fer
il y a 3 jours
Imaginez juste une seconde
Elle l'est !
Ultima Ratio Regum !
il y a 3 jours
Elle l'est !
Et ta soeur
il y a 3 jours
Avec de l'alu ça créé un portail qui téléporte un bâtiment alien

il y a 3 jours