Ce sujet a été résolu
Pourquoi y'a+ de Dislike que de like dans la vidéo ?
Surement à cause des golems religieux
il y a 4 jours
J'ai comme un doute
"Si tu perds, alors tu perds. Là, on s'en fout. Si tu sais perdre avec un moral de gagneur, ça, c'est pas une défaite.."
il y a 4 jours
Attend l'arc de Triomphe c'est un énorme électro-aimant ?
"Si tu perds, alors tu perds. Là, on s'en fout. Si tu sais perdre avec un moral de gagneur, ça, c'est pas une défaite.."
il y a 4 jours
Attend l'arc de Triomphe c'est un énorme électro-aimant ?
T'as pas idée ce qui est dévoilé. Tu regarderas tout le décor d'une autre façon après ça.
il y a 4 jours
T'as pas idée ce qui est dévoilé. Tu regarderas tout le décor d'une autre façon après ça.
Et si je préfère prendre la pillule bleu ?
il y a 4 jours
Et si je préfère prendre la pillule bleu ?
Alors tu continueras à patauger avec les golems dans leur marais visqueux d'ignorance
il y a 4 jours
Alors tu continueras à patauger avec les golems dans leur marais visqueux d'ignorance
Pas nécessairement
il y a 4 jours
Horrible la voix en arrière plan, la VO
il y a 4 jours
Pas nécessairement
Bah si. Elle sert justement à ça la pilule bleue
il y a 4 jours
C'est fait exprès, les bilingues peuvent contrôler que la traduction est fidèle. Comme ça pas d'erreur d'interprétation.
il y a 4 jours
D'ailleurs j'ai déjà fait l'expérience de la distribution d’électricité sans fil de Tesla avec une mini tour-bobine Tesla d'Amazon et une ampoule économique à tube. T'approches l'ampoule à 10-20cm de la tour, et l'ampoule s’allume sans contact. Ça marche aussi avec les petites ampoules LED classiques d’électronique qui ressemblent à des bonbons.
Et en bonus, la tour tesla a une prise jack pour servir de haut parleur qui génère le son juste avec la tension électrique.
Et en bonus, la tour tesla a une prise jack pour servir de haut parleur qui génère le son juste avec la tension électrique.
il y a 4 jours
il y a 4 jours
Imaginez juste une seconde
il y a 4 jours
C'est fait exprès, les bilingues peuvent contrôler que la traduction est fidèle. Comme ça pas d'erreur d'interprétation.
C'est surtout chiant moi ça m'empêche de savourer
il y a 4 jours
D'ailleurs j'ai déjà fait l'expérience de la distribution d’électricité sans fil de Tesla avec une mini tour-bobine Tesla d'Amazon et une ampoule économique à tube. T'approches l'ampoule à 10-20cm de la tour, et l'ampoule s’allume sans contact. Ça marche aussi avec les petites ampoules LED classiques d’électronique qui ressemblent à des bonbons.
La bobine seule n'est pas alimentée ?
il y a 4 jours
La phare pill j'ai déjà
il y a 4 jours
C'est surtout chiant moi ça m'empêche de savourer
Bah regardes le docu en VO s'il existe
il y a 4 jours
La bobine seule n'est pas alimentée ?
Si, sur une prise normale. C'est juste une démonstration de la technologie de la distribution de l’électricité sans fil à distance de Tesla. La récolte de l'énergie electromagnétique dans l'atmosphère, ça nécessite des grosses structures particulières et des grandes antennes.
il y a 4 jours
La phare pill j'ai déjà
Raconte, pour voir si c'est la même
il y a 4 jours