Ce sujet a été résolu
N3rd
20j
Repos demain donc jke me suis fais un ptit plaisir
Tu es là, je t'aime putain
Je condamne républicainement
il y a 20 jours
C'est quoi le rapport avec l'alcool ?
les clés bourrés ne savent plus compter jusqu'à 5
il y a 20 jours
pardon je te pensais radicalement anti-alcool
Je suis pas musulman
Best of all, it's a Cadillac
il y a 20 jours
Tu es là, je t'aime putain
hellooo
mon khey préféré, le plus gentil parmi les plus gentils du fofo
il y a 20 jours
hellooo
Mon clé sûr, c'est toujours un plaisir de te lire
il y a 20 jours
Mon clé sûr, c'est toujours un plaisir de te lire
tu es bien le premier à dire ça, je raconte que des conneries la plupart du temps et souvent c'est pour parler de boulot, je passe ici une fois tous les 3 mois pour me déverser un peu puis après je retourne dans la boucle, j'alterne travail, play5, dodo, recommencer
mes journées se ressemblent pas trop mais je suis tellement pris que j'arrive pas à réfléchir, j'ai peur de paser à coté de ma vie en étant autant captivé par mes obligations, ou alors peutet que c'est ça la vie d'adulte, je sais pas
mes journées se ressemblent pas trop mais je suis tellement pris que j'arrive pas à réfléchir, j'ai peur de paser à coté de ma vie en étant autant captivé par mes obligations, ou alors peutet que c'est ça la vie d'adulte, je sais pas
il y a 20 jours
J'ai pas dit jamais, j'ai dit que je n'aimais pas ça. Pour autant ça m'arrive à de très rares occasions de me bourrer la gueule dans des soirées...
Mais là on parle de cuisine, la cuisson dénature l'alcool et lui retire son âpreté. Les plats à la bière peuvent être excellents, comme le welsch
Mais là on parle de cuisine, la cuisson dénature l'alcool et lui retire son âpreté. Les plats à la bière peuvent être excellents, comme le welsch
le C je ne pensais pas que tu bourrais ta gueule dans des soirées
il y a 20 jours
le C je ne pensais pas que tu bourrais ta gueule dans des soirées
Nan mais c'est extrêmement rare, peut-être une ou deux fois par an.
Best of all, it's a Cadillac
il y a 20 jours
Ça rigole pasent
Entent
Je te ferais nettoyer mes bottes avec ta langue avant de t'écraser les couilles avec
il y a 20 jours
Nan mais c'est extrêmement rare, peut-être une ou deux fois par an.
GG l'ami tu es un modèle j'espère atteignable un jour
il y a 20 jours
tu es bien le premier à dire ça, je raconte que des conneries la plupart du temps et souvent c'est pour parler de boulot, je passe ici une fois tous les 3 mois pour me déverser un peu puis après je retourne dans la boucle, j'alterne travail, play5, dodo, recommencer
J'ai tellement l'impression de lire le Silencedeter d'il y a deux ans
Je sais que ton métier est prenant, prends soin de toi surtout.
J'ai acheté la ps5 pro, j'ai pourtant un pc de comparaison mais j'ai du plaisir à jouer dans mon canapé fauteuil avec le home cinéma
Prends soin de toi
J'ai acheté la ps5 pro, j'ai pourtant un pc de comparaison mais j'ai du plaisir à jouer dans mon canapé fauteuil avec le home cinéma
Prends soin de toi
il y a 20 jours
N3rd
20j
bon et du coup qui a des questions enfaite
ayaaa ce topic qui ne fait que commencer
il y a 20 jours
J'ai tellement l'impression de lire le Silencedeter d'il y a deux ans
Prends soin de toi
Prends soin de toi
ah toi aussi c'était la bouboucle, j'en doute pas
oui, sur le papier un PC c'est mieux mais une play c'est tellement moins casse tête, pck des fois je suis tellement fatigué que mm configurer des paramètres graphiques ça me donne envie de dormir
merce, toi aussi mon ami
oui, sur le papier un PC c'est mieux mais une play c'est tellement moins casse tête, pck des fois je suis tellement fatigué que mm configurer des paramètres graphiques ça me donne envie de dormir
merce, toi aussi mon ami
il y a 20 jours
JVCucks
20j
not ready le couchage 2:00 réveillage 7:00
à minuit je suis au lit, je vais pas casser mon rythme pck sinon ça va me mettre dfans la merde
il y a 20 jours
à minuit je suis au lit, je vais pas casser mon rythme pck sinon ça va me mettre dfans la merde
parfois cléyonche on ne décide pas ces choses là
il y a 20 jours
dans la restauration par exemple la moitié finissent arrachés C/A et démissionnent
il y a 20 jours
pas cool les stupéfiants
puis bon l'alcool c'est le stupéfiant qui défonce le plus mm s'il est ultra nocif
j'ai voulu m'acheter des craft beer au caviste tt à l'hjeure mais j'ai vu la paix dieu à 3.80 les 33cl, je me suis gentiment tourné vers les bonnes vieilles cannettes de leffe à 1.80 chez carrefour city
puis bon l'alcool c'est le stupéfiant qui défonce le plus mm s'il est ultra nocif
j'ai voulu m'acheter des craft beer au caviste tt à l'hjeure mais j'ai vu la paix dieu à 3.80 les 33cl, je me suis gentiment tourné vers les bonnes vieilles cannettes de leffe à 1.80 chez carrefour city
stup > alcool kheyou
il y a 20 jours