Ce sujet a été résolu
Cadillac
2 mois
J'ai lu "pâté à la Leffe", je me suis dit "ça doit être bon".
Je suis déçu.
Je suis déçu.
toi qui disais ne jamais ingérer d'alcool
il y a 2 mois
N3rd
2 mois
d'zailleurs ya quoi de mal avec la leffe ???
littéralement une des meilleures bières de table ever avec la goudale
littéralement une des meilleures bières de table ever avec la goudale
J'aime bien aussi la Leffe perso. Une ou deux ça détend déjà.
il y a 2 mois
toi qui disais ne jamais ingérer d'alcool
J'ai pas dit jamais, j'ai dit que je n'aimais pas ça. Pour autant ça m'arrive à de très rares occasions de me bourrer la gueule dans des soirées...
Mais là on parle de cuisine, la cuisson dénature l'alcool et lui retire son âpreté. Les plats à la bière peuvent être excellents, comme le welsch
Best of all, it's a Cadillac
Mais là on parle de cuisine, la cuisson dénature l'alcool et lui retire son âpreté. Les plats à la bière peuvent être excellents, comme le welsch
il y a 2 mois
J'aime bien aussi la Leffe perso. Une ou deux ça détend déjà.
j'en suis à 4 (50cl) donc j'ai atteint le stade "un peu fracassé quand même"
il y a 2 mois
N3rd
2 mois
Repos demain donc jke me suis fais un ptit plaisir
Oua un plaisir avec de la bière de merde
il y a 2 mois
Shinkansen
2 mois
santé à toi aussi
la grim j'en bois jamais sauf dans certains restos où ya que ça
la grim j'en bois jamais sauf dans certains restos où ya que ça
il y a 2 mois
J'ai pas dit jamais, j'ai dit que je n'aimais pas ça. Pour autant ça m'arrive à de très rares occasions de me bourrer la gueule dans des soirées...
pardon je te pensais radicalement anti-alcool
il y a 2 mois
C'est quoi le rapport avec l'alcool ?
les clés bourrés ne savent plus compter jusqu'à 5
il y a 2 mois
pardon je te pensais radicalement anti-alcool
Je suis pas musulman
il y a 2 mois
tu es bien le premier à dire ça, je raconte que des conneries la plupart du temps et souvent c'est pour parler de boulot, je passe ici une fois tous les 3 mois pour me déverser un peu puis après je retourne dans la boucle, j'alterne travail, play5, dodo, recommencer
mes journées se ressemblent pas trop mais je suis tellement pris que j'arrive pas à réfléchir, j'ai peur de paser à coté de ma vie en étant autant captivé par mes obligations, ou alors peutet que c'est ça la vie d'adulte, je sais pas
mes journées se ressemblent pas trop mais je suis tellement pris que j'arrive pas à réfléchir, j'ai peur de paser à coté de ma vie en étant autant captivé par mes obligations, ou alors peutet que c'est ça la vie d'adulte, je sais pas
il y a 2 mois
le C je ne pensais pas que tu bourrais ta gueule dans des soirées
il y a 2 mois
le C je ne pensais pas que tu bourrais ta gueule dans des soirées
Nan mais c'est extrêmement rare, peut-être une ou deux fois par an.
il y a 2 mois
Nan mais c'est extrêmement rare, peut-être une ou deux fois par an.
GG l'ami tu es un modèle j'espère atteignable un jour
il y a 2 mois