Ce sujet a été résolu
En gros ils font comme les juifs
Clique si tu aimes vivre dangereusement
Réponds ou Cancer fdp
il y a 7 jours
Kiloutou ne leur appartient plus depuis plusieurs années
il y a 7 jours
Faut il pour autant les boycotter ?
A partir de quand on considère qu’une entreprise réussit « trop bien » et doit être ostracisée ?
C’est pas un peu typiquement français ça ?
A partir de quand on considère qu’une entreprise réussit « trop bien » et doit être ostracisée ?
il y a 7 jours
Goldorak
7j
Faut il pour autant les boycotter ?
Surtout que n'importe quelle PME de base est vouée à grandir et à se développer, génération après génération. Si l'entreprise tient bon et perdure dans le temps elle devient de plus en plus grosse au fil des années, c'est un processus de développement naturel.
Ça démarre dans un atelier éco+ et 150 ans plus tard c'est une multinationale de renom, ça prend le temps que ça prend mais Renault a plus ou moins suivi ce chemin par exemple.
Et puis c'est normal de privilégier les siens, son clan, sa famille, sa tribu etc.. On devrait tous faire pareil en réalité, être communautaire c'est une force, pour ça que c'est important de transmettre des bonnes valeurs familiales pour faire perdurer sa lignée et son patrimoine.
Car le but c'est de grandir et de gravir les échelons de l'ascenseur social, pas de rester au rez-de-chaussée sur 4 générations. Mais forcément ça dépasse le cadre d'une seule vie, il faut voir plus loin, et la transmission familiale permet cela, à condition d'avoir une vision sur le long terme et de penser à sa descendance..
Ça démarre dans un atelier éco+ et 150 ans plus tard c'est une multinationale de renom, ça prend le temps que ça prend mais Renault a plus ou moins suivi ce chemin par exemple.
Et puis c'est normal de privilégier les siens, son clan, sa famille, sa tribu etc.. On devrait tous faire pareil en réalité, être communautaire c'est une force, pour ça que c'est important de transmettre des bonnes valeurs familiales pour faire perdurer sa lignée et son patrimoine.
Car le but c'est de grandir et de gravir les échelons de l'ascenseur social, pas de rester au rez-de-chaussée sur 4 générations. Mais forcément ça dépasse le cadre d'une seule vie, il faut voir plus loin, et la transmission familiale permet cela, à condition d'avoir une vision sur le long terme et de penser à sa descendance..
il y a 7 jours
Nestlé ? Oui quasiment la totalité des eaux qu'on trouve dans le commerce appartiennent à Nestlé ou à Danone
Nestlé est une entreprise du démon, tout chez eux est satanique
J'espère que tu bois de la bière des 3 Brasseurs
Nestlé est une entreprise du démon, tout chez eux est satanique
J'espère que tu bois de la bière des 3 Brasseurs

Je sais très bien que les 3 brasseurs sont aux mulliez
À une période de ma vie je travaillais, je mangeais et je chiais Mulliez
À une période de ma vie je travaillais, je mangeais et je chiais Mulliez
il y a 7 jours
Je la met dans ma to do list, ça m'intéresse cette mafia
Qu’est-ce que tu fous sur Onche ? Quelle mouche t’a piqué ?
Qu’est-ce que tu fous sur Onche ? Quelle mouche t’a piqué ?
il y a 7 jours
Le délire Kiabi froidement dénoncé
Parfois malicieuse. Parfois sérieuse. Adoratrice des Felis catus
il y a 7 jours