Ce sujet a été résolu
Cultura c'est vraiment de la merde quand t'a un centre culturel leclerc a proximité, 3x plus de trucs pour KJ et Metalleux aussi
Et Decathlon c'est vachement cher pour des trucs lambda aussi
Et Decathlon c'est vachement cher pour des trucs lambda aussi
Je te ferais nettoyer mes bottes avec ta langue avant de t'écraser les couilles avec
il y a 7 jours
tout faux
J'ai dépensé largement moins de 1K
J'ai dépensé largement moins de 1K
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 7 jours
Leur centre de télésurveillance offre d'énormes avantages financiers apparemment.
Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a 7 jours
Oui mieux vaut filer son fric à des entreprises américaines entre les mains des
Vite mon magdounalt
il y a 7 jours
Volutes
7j
La mafia du nord, la famille Mulliez, possède les enseignes préférées des dreamers
Decathlon, Norauto, Cultura, Alinéa, Oney, Les 3 Brasseurs, Bricoman, Weldom, Electro Depot, Kiloutou, Pimkie, Rouge Gorge, Jules, Saint‑Maclou...
Vous avez déjà dépensé des milliers d'euros chez ces enseignes sans savoir que ça appartenait à la même famille.
La famille Mulliez fonctionne comme une secte : ils brassent des dizaines de milliards mais impossible d'obtenir des parts sans faire partie de la famille, ils communiquent sur une messagerie chiffrée développée sur mesure pour eux, contrats de mariage ultra strict...
Gouvernance ultra verrouillée : un conseil familial élu tous les quatre ans, parrainage obligatoire, droit de veto sur tout.
Le tout avec une discrétion absolue, presque aucun interview, aucun tracking du patrimoine, une gouvernance opaque, un culte du secret...
Votre avis ?
il y a 7 jours
Leur centre de télésurveillance offre d'énormes avantages financiers apparemment.
Ah ils font ça aussi ?
Quelle belle idée d'avoir des caméras appartenant à un grand groupe mafieux dans ton foyer
Quelle belle idée d'avoir des caméras appartenant à un grand groupe mafieux dans ton foyer
il y a 7 jours
J'en doute
Pas moi
Bonne vidéo nonbstant
Regarde le Cash Investigation de Lucet sur ce sujet
Bonne vidéo nonbstant

il y a 7 jours
Osef de leur famille et de leurs sectes.
Ils peuvent se prosterner pour des dieux de bois ou des veaux d'or , osef totalement de leur life.
Si la marchandise est bonne et pas chère c'est tout ce qui compte.
Ils peuvent se prosterner pour des dieux de bois ou des veaux d'or , osef totalement de leur life.
Si la marchandise est bonne et pas chère c'est tout ce qui compte.
il y a 7 jours
Pas moi
Bonne vidéo nonbstant
Bonne vidéo nonbstant
Oui skeno m'a dis d'aller le voir, faut juste que je trouve un lien
il y a 7 jours
Ah ils font ça aussi ?
Non, c'est dea vidéosurveillance pour leurs entrepôts.
C'est pas les particuliers. Mais ils arrosent pas mal en salaire et primes.
C'est pas les particuliers. Mais ils arrosent pas mal en salaire et primes.
Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a 7 jours
D'accord mais ils n'ont pas quitté la Russie où ils sont très implantés. Rien que pour ça -> based
il y a 7 jours
J’ai deja vu la vidéo
Cest un truc de fou, quasiment toute la zonne commerciale de ma ville (dans l’oise) est dédiée a leur trucs
Cest un truc de fou, quasiment toute la zonne commerciale de ma ville (dans l’oise) est dédiée a leur trucs
il y a 7 jours
Oui skeno m'a dis d'aller le voir, faut juste que je trouve un lien

il y a 7 jours
Volutes
7j
La mafia du nord, la famille Mulliez, possède les enseignes préférées des dreamers
Decathlon, Norauto, Cultura, Alinéa, Oney, Les 3 Brasseurs, Bricoman, Weldom, Electro Depot, Kiloutou, Pimkie, Rouge Gorge, Jules, Saint‑Maclou...
Vous avez déjà dépensé des milliers d'euros chez ces enseignes sans savoir que ça appartenait à la même famille.
La famille Mulliez fonctionne comme une secte : ils brassent des dizaines de milliards mais impossible d'obtenir des parts sans faire partie de la famille, ils communiquent sur une messagerie chiffrée développée sur mesure pour eux, contrats de mariage ultra strict...
Gouvernance ultra verrouillée : un conseil familial élu tous les quatre ans, parrainage obligatoire, droit de veto sur tout.
Le tout avec une discrétion absolue, presque aucun interview, aucun tracking du patrimoine, une gouvernance opaque, un culte du secret...
Votre avis ?
Ils ont leurs adresses pour la plupart dans mon village et ils ont payé mon appartement.
J'ai été invité à un de leur mariage.
No rage.
No rage.
il y a 7 jours
Les documentaires de gauchistes "la famille très riche XXX, cathos liés entre eux par la religion et le sang", il suffit juste de changer un mot clé pour qu'ils perdent leur boulot ces immondes lèches culs qui se prennent pour des dissidents
il y a 7 jours
Volutes
7j
Votre avis ?
Et ?
Si leurs produits ne m'intéressent pas, je ne les achète pas
Si leurs produits ne m'intéressent pas, je ne les achète pas
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 7 jours
Ils ont leurs adresses pour la plupart dans mon village et ils ont payé mon appartement.
No rage.
No rage.
Ils sont gentils
il y a 7 jours