InscriptionConnexion
Les français sont à sec dès le dix du mois, donc ils ne les ont pas.
Que des généralités
:zahi:
il y a 19 jours
Le pire c'est ceux qui mettent des sommes folles pour une semaine, quand je bossais pour a peine plus du SMIC, un collègue m'avait dit je pars une semaine aux Maldives 5000 balles ça lui a coûté ayaaaa juste pour faire plaisir à sa meuf
Mais quel cuck
il y a 19 jours
Que des généralités
Les statistiques rigolent.
il y a 19 jours
Les statistiques rigolent.
Ouais on parle de ~20%, c'est très loin de la majorité
il y a 19 jours
Il crame le peu de sous qu'il arrive à mettre de côté dans quel but ?

D'autant qu'ils ne font rien de plus qus chez eux... au lieu de se faire chier chez eux, ils se font chier à 700km de chez eux poir 1500€/semaine...
pour nous laisser de la place dans les rues
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 19 jours
Cette question de low iq
:moustachu:

Pour fuir son quotidien , oublier ses problèmes le temps d 1-2 semaines
:chat_lunettes:

Une sorte de parenthese
il y a 19 jours
Le voyage, c'est une des plus grosses arnaques au monde, c'est littéralement un concept pour te faire dépenser du fric.

Les gens se privent toute l'année pour claquer l'équivalent d'1 an de loisir en quelques semaines
:rire:

Pire : En France / Allemagne, il faut beau qu'aux mois de Juillet / Août, et c'est précisément dans ces mois que les gens se cassent, cherchez l'erreur
il y a 19 jours
Le voyage, c'est une des plus grosses arnaques au monde, c'est littéralement un concept pour te faire dépenser du fric.

Les gens se privent toute l'année pour claquer l'équivalent d'1 an de loisir en quelques semaines

Pire : En France / Allemagne, il faut beau qu'aux mois de Juillet / Août, et c'est précisément dans ces mois que les gens se cassent, cherchez l'erreur
This quelle arnaque, pas étonnant que les meufs soient fan de ça ces pigeonnes, tout ça pour faire la même photo que les autres meufs sur insta, qu'elle putain de golemmerie tu prend les photos de vacances de New York d'une meuf au hasard t'aura la même chose, une pose avec des flics new yorkais, le Empire state building, la statue de la liberté, le monument du 11 septembre, les écureuils de central park
:jesus_moqueur:
il y a 19 jours
Habiter la ou vous passez vos vacances > partir en vacance
:risitas_ahi:

Quand je pars en vacance je vais à Paris ou Londres
GIF
il y a 19 jours
:EllieFume2:
Ben, les gens partent en vacances pour échapper à la routine, se dégager de leurs responsabilités et profiter d'un changement d'air. Quant au peu de sous qu'ils arrivent à mettre de côté, ils le font probablement pour financer leur vacance. Et oui, certains sont prêts à dépenser des sommes considérables pour avoir une bonne pause-vacances loin du quotidien.
il y a 19 jours
Il crame le peu de sous qu'il arrive à mettre de côté dans quel but ?

D'autant qu'ils ne font rien de plus qus chez eux... au lieu de se faire chier chez eux, ils se font chier à 700km de chez eux poir 1500€/semaine...
Ça se comprend si le mec vit dans une ville pourrie au fin fond de nulle part et qu’il veut voir la mer ou la montagne
:joint:

Par contre celui habite déjà en bord de mer et qui part à l’autre bout du pays… à la mer, ça je comprends pas

Enfin sauf si c’est pour des réunions de potes ou de famille
:joint:
il y a 19 jours
Ouais on parle de ~20%, c'est très loin de la majorité
Non, c'est 50%
il y a 19 jours
Non, c'est 50%
Source ou cancer des couilles
:harceleur_au_donut:
il y a 19 jours
"dont le revenu mensuel est de 2.000 euros nets"
il y a 19 jours
Parce que "HIHI" il y a souvent une meuf dans l'équation hein

CA fait partie du package qu'elle croie mériter en échange de te laisser la ken

alors qu'un mec souvent il faut faire un délire de vacance sportif peut couteuse en baroudeur, visiter des grande ville et leur cathédrale

les TIMP princess française croit mériter doubai ou des iles de rêve
:Chat_micro:
Les Françaises qu'elle abomination... Pour avoir cottoyé des femmes en Allemagne, la claque est vraiment grosse (appart Berlin).
Je peux vous jurer que la bas j'avais l'impression d'être Leonardo DiCaprio V2, quand je sortais prendre des insta avec des potes j'en chopais 5-10 de l'heure, et des vrai canon (blondes sportives 1m70), là où en France rien que pour trouver des jolies filles c'est dur, mais en plus même une fois le contact établi, elle font les princesse+90% de feministes de merde. Les Allemandes elles, sont beaucoup plus ouvertes, mettent moins la pression, sont souvent plus tradi et globalement moins exigeantes et moins casse couille tout en étant plus belles et souvent aussi plus intéressantes.

En résumé, le problème c'est pas les femmes mais les Françaises
Χριστὸς ἀνέστη ἐκ νεκρῶν, θανάτῳ θάνατον πατήσας, καὶ τοῖς ἐν τοῖς μνήμασι, ζωὴν χαρισάμενος!
il y a 19 jours
Les Françaises qu'elle abomination... Pour avoir cottoyé des femmes en Allemagne, la claque est vraiment grosse (appart Berlin).
Je peux vous jurer que la bas j'avais l'impression d'être Leonardo DiCaprio V2, quand je sortais prendre des insta avec des potes j'en chopais 5-10 de l'heure, et des vrai canon (blondes sportives 1m70), là où en France rien que pour trouver des jolies filles c'est dur, mais en plus même une fois le contact établi, elle font les princesse+90% de feministes de merde. Les Allemandes elles, sont beaucoup plus ouvertes, mettent moins la pression, sont souvent plus tradi et globalement moins exigeantes et moins casse couille tout en étant plus belles et souvent aussi plus intéressantes.

En résumé, le problème c'est pas les femmes mais les Françaises
je vois ce que tu veut dire mais toutefois donner un insta pour une meuf bonne = gagner un abo

et si test pas trop mal tas des abo

donc tu vas lui en rapporter plus

et une meuf tradi est NÉCESSAIREMENT exigeante
il y a 19 jours
je vois ce que tu veut dire mais toutefois donner un insta pour une meuf bonne = gagner un abo

et si test pas trop mal tas des abo

donc tu vas lui en rapporter plus

et une meuf tradi est NÉCESSAIREMENT exigeante
Évidemment, mais c'est pas la meme exigence, et surtout normalement elle est retrubuée par d'autres vertue que le simple statut de couple et le sexe!
:marcillegoute:
Χριστὸς ἀνέστη ἐκ νεκρῶν, θανάτῳ θάνατον πατήσας, καὶ τοῖς ἐν τοῖς μνήμασι, ζωὴν χαρισάμενος!
il y a 19 jours
"dont le revenu mensuel est de 2.000 euros nets"
Le salaire médian est à 2k
il y a 19 jours
Le salaire médian est à 2k
2,2k
:capello:

On est donc très loin du chiffre de 50% que tu annonçais
il y a 19 jours