InscriptionConnexion
Il crame le peu de sous qu'il arrive à mettre de côté dans quel but ?

D'autant qu'ils ne font rien de plus qus chez eux... au lieu de se faire chier chez eux, ils se font chier à 700km de chez eux poir 1500€/semaine...
il y a 20 jours
C'est un script
:Derekzoom:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Atome_:
:Detraque_mental_:
:Gamin_:
:Aigri_:
:Nazillion:
il y a 20 jours
ma daronne touchait en Suisse 7k (alors qu'elle est née en Afghanistan) et allait jamais en vacances

maintenant elle est a la retraite et elle y va 3x par année
:ayaojesus:
il y a 20 jours
Les gens ne partent plus en vacance ou alors ils vont plus en France mais en Espagne
il y a 20 jours
Chasse le naturel...
il y a 20 jours
Les gens ne partent plus en vacance ou alors ils vont plus en France mais en Espagne
Tu parles des français ? Normal, ils ont des salaires de clodo
:perenoel:
il y a 20 jours
C'est un script
:Derekzoom:
:Rien_compris:
il y a 20 jours
ma daronne touchait en Suisse 7k (alors qu'elle est née en Afghanistan) et allait jamais en vacances

maintenant elle est a la retraite et elle y va 3x par année
:ayaojesus:
Non, mais si tu as la fric ok, mais en France, les mecs mettent 50€ par mois de côté et ils dépensent tout en voyage
il y a 20 jours
:brahmane_:
il y a 19 jours
J'ai un collègue au boulot qui part tous les ans au même endroit, loue la même maison à la même période de l'année depuis au moins 15 ans
:Bordel_de_merde_gif:

Se sentir obligé de partir pour avoir quelque chose à répondre quand on te demande "alors c'était bien ces vacances, tu es partis où ?"
:allons_y:
il y a 19 jours
C'est quoi cette questions???
:zahi:
il y a 19 jours
Si c'est pour découvrir une culture et vivre comme eux... ok. Mais si c'est pour aller à l'hôtel et à la plage...
il y a 19 jours
J'ai un collègue au boulot qui part tous les ans au même endroit, loue la même maison à la même période de l'année depuis au moins 15 ans
:Bordel_de_merde_gif:

Se sentir obligé de partir pour avoir quelque chose à répondre quand on te demande "alors c'était bien ces vacances, tu es partis où ?"
:allons_y:
L'épargne annuel qui disparaît pour un voyage à la con
il y a 19 jours
Duty
Duty
19j
C'est quoi cette questions???
Une question
:Mouais_Jesus:
il y a 19 jours
Une question
Sors devra chambre
il y a 19 jours

D'autant qu'ils ne font rien de plus qus chez eux... au lieu de se faire chier chez eux, ils se font chier à 700km de chez eux poir 1500€/semaine...
Bah si t'as les moyens
il y a 19 jours
Bah je vais visiter une région que je ne connais pas. Goûter la gastronomie locale et visiter les châteaux les grottes etc
il y a 19 jours

Parce que "HIHI" il y a souvent une meuf dans l'équation hein

CA fait partie du package qu'elle croie mériter en échange de te laisser la ken

alors qu'un mec souvent il faut faire un délire de vacance sportif peut couteuse en baroudeur, visiter des grande ville et leur cathédrale

les TIMP princess française croit mériter doubai ou des iles de rêve
:Chat_micro:
il y a 19 jours

Le pire c'est ceux qui mettent des sommes folles pour une semaine, quand je bossais pour a peine plus du SMIC, un collègue m'avait dit je pars une semaine aux Maldives 5000 balles ça lui a coûté ayaaaa juste pour faire plaisir à sa meuf
il y a 19 jours
Bah si t'as les moyens
Les français sont à sec dès le dix du mois, donc ils ne les ont pas.
il y a 19 jours