Ce sujet a été résolu
Oui mais bon il fzut les capacités sociales
Aussi mais les femmes gagnent un point sur le makeup car ça peut aider alors que les hommes non
il y a 10 jours
Je sais pas encore, la seances est a 22:30
C’est gentil mais ses derniers jours un ami ne me parle plus et je me dit que si meme amicalement les gens me lâchent, en amour c’est encore plus compliqué de compter pour quelqu’un
En plus je ne pense reelement pas avoir ses petites qualités memorable qui font qu’in est QUELQU’UN pour quelqu’un d’autre, genre obsession
C’est gentil mais ses derniers jours un ami ne me parle plus et je me dit que si meme amicalement les gens me lâchent, en amour c’est encore plus compliqué de compter pour quelqu’un
En plus je ne pense reelement pas avoir ses petites qualités memorable qui font qu’in est QUELQU’UN pour quelqu’un d’autre, genre obsession
Je ne te connais pas assez vraiment.
Mais prend honnêtement confiance en toi ! Si tu n'a rien fais de mal je ne vois pas pourquoi les gens te tournerai le dos amicalement sauf si c'est eux qui sont le problème
Quand j'ai commencée ma transition j'ai perdu des membres de mon entourage car j'ai changée (sport, alimentation, voyage) mais je n'ai rien fais de mal sauf être moi-même et toujours tendre la main
Le physique est tellement secondaire ! Vraiment ma dame pourrait être obèse et chauve que je continuerai de l'aimer tellement c'est une personne que je considère incroyable ! Alors qu'elle se rabaisse en permanence
Désolée c'est un peu long mais tu m'a l'air chouette alors courage et bon film mange des bons chocolats, c'est ta soirée
Mais prend honnêtement confiance en toi ! Si tu n'a rien fais de mal je ne vois pas pourquoi les gens te tournerai le dos amicalement sauf si c'est eux qui sont le problème
Quand j'ai commencée ma transition j'ai perdu des membres de mon entourage car j'ai changée (sport, alimentation, voyage) mais je n'ai rien fais de mal sauf être moi-même et toujours tendre la main
Le physique est tellement secondaire ! Vraiment ma dame pourrait être obèse et chauve que je continuerai de l'aimer tellement c'est une personne que je considère incroyable ! Alors qu'elle se rabaisse en permanence
Désolée c'est un peu long mais tu m'a l'air chouette alors courage et bon film mange des bons chocolats, c'est ta soirée
il y a 10 jours
Non pas dutout
Je suis aussi une femme
Je sais de quoi je parle
Je sais de quoi je parle
Parfois malicieuse. Parfois sérieuse. Adoratrice des Felis catus
il y a 10 jours
Je suis aussi une femme
Je sais de quoi je parle
Je sais de quoi je parle
Tu as couic le pipou ?

il y a 10 jours
il y a 10 jours
Et toi tu est en couple mon beau leoben ?
il y a 10 jours
Non pareil je trouve que t'es un mec intéressant etc j'ai vraiment foi
il y a 10 jours
Vaniteux
10j
Moi je veux être en couple et probablement d'ici 6 mois, mais je me laisse du temps pour profiter..
C'est pas incompatible
il y a 10 jours
Tu as couic le pipou ?
J'ai jamais eu de pipou
Parfois malicieuse. Parfois sérieuse. Adoratrice des Felis catus
il y a 10 jours
Ils sont tous hétérosexuel les mecs qui veulent voir et sucer ma bite bizarrement
il y a 10 jours