InscriptionConnexion
Si tu la veux pas ta 4090 moi j'ai veux bien hein
:risibo:
Reactor Online. Sensors Online. Weapons Online. All Systems Nominal.
il y a 3 ans
LeLion
LeLion
3 ans
J'ai une 3080 Ti en rab
:mains:
Mais ayaaaaa
:Pirouette_malaise:
Reactor Online. Sensors Online. Weapons Online. All Systems Nominal.
il y a 3 ans
LeLion
LeLion
3 ans
Trop fatigué pour être au top niveau en multi

Y'a quelques années (8 ans) j'étais numéro 1 mondial dans le classement en 1v1 d'un jeu de stratégie (company of heroes 2) mais ça c'était avant
:cafe:

à chaque fois que je le dis, personne me croit
Dommage que tu aies pas pu, à l'époque, en profiter pour faire des compet' et viser le cashprize
:hap:
il y a 3 ans
Trouve un jeu avec du social en multi (pve ou pvp), ca va grandement changer ta perception du jeu et tu te fera beaucoup moins chier
:risi8:
Chauve et ténébreux
il y a 3 ans
LeLion
LeLion
3 ans
J'ai une 3080 Ti en rab
Donne la moi khey, elle te sert à absolument rien et moi ça changerait mon quotidien de 0 tout
il y a 3 ans
Tu joues que a de la merde en même temps
il y a 3 ans
Récemment j'étais dans le même cas, et Hitman m'a fait plaisir j'avais jamais joué avant
:chat_lunettes:

Ça s'essouffle vite mais ça reste sympa une dizaine d'heures
:risibo:
il y a 3 ans-PEMT
Dommage que tu aies pas pu, à l'époque, en profiter pour faire des compet' et viser le cashprize
j'étais le meilleur pendant quelques mois puis après j'ai arrêté car j'avais atteint mon objectif, être rang 1
:Risitas_wtf:

A ce moment là j'ai fait un tournoi et j'ai pas pu disputer la demi-finale car c'était la nuit

Et les autres tournois que j'avais joué précédemment je perdais car j'étais trop stressé.

Si je me sens mieux un jour je compte bien revenir pour jouer les tournois et marquer l'Histoire de cette franchise que j'adore depuis 2007
et gagner des thunes.

Mais coh 3 a reçu un avis mitigé des joueurs, moins de sous à la clé donc
:Jesus_sueur_:
il y a 3 ans-PEMT
L'auteur nous fait bien chier avec ses problèmes de riches, on peut bien l'emmerder un peu nous aussi
:Risitasse:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 3 ans
Wohaha
Wohaha
3 ans
Donne la moi khey, elle te sert à absolument rien et moi ça changerait mon quotidien de 0 tout
Je vais bientôt la revendre 600 euros si ça t'intéresse
il y a 3 ans
L'auteur nous fait bien chier avec ses problèmes de riches, on peut bien l'emmerder un peu nous aussi
aya en fait je suis pauvre mais je vis encore chez mes parents donc voilà pourquoi
il y a 3 ans
d'ailleurs j'ai réussis à être rang 1 avec toutes les factions alors que j'avais une connexion de merde et pas mal de déconnexion
:risitas-mdr:

je téléchargeais à 200 KB/s
:risitas-mdr:
il y a 3 ans
LeLion
LeLion
3 ans
aya en fait je suis pauvre mais je vis encore chez mes parents donc voilà pourquoi
Bah sors
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 3 ans
LeLion
LeLion
3 ans
j'étais le meilleur pendant quelques mois puis après j'ai arrêté car j'avais atteint mon objectif, être rang 1

A ce moment là j'ai fait un tournoi et j'ai pas pu disputer la demi-finale car c'était la nuit

Et les autres tournois que j'avais joué précédemment je perdais car j'étais trop stressé.

Si je me sens mieux un jour je compte bien revenir pour jouer les tournois et marquer l'Histoire de cette franchise que j'adore depuis 2007
et gagner des thunes.

Mais coh 3 a reçu un avis mitigé des joueurs, moins de sous à la clé donc
Je vois
Après le jeu est tout récent donc à voir, ça tient aussi de la volonté de l'éditeur d'en faire un jeu orienté esport
il y a 3 ans
LeLion
LeLion
3 ans
trop fatiguant, le jeu-vidéo fatigue pas trop c'est ça l'intérêt

l'impression de faire beaucoup en quelques cliques
Je suis pas d'accord, je jeu vidéo stimule beaucoup plus que la lecture ou les jeux de société. Jamais été aussi crevé qu'après une soirée gaming !

Sans parler de l'énervement, la culpabilité, la sensation d'avoir perdu du temps et d'être déconnecté de la réalité et les migraines ophtalmiques.
Nachts steht Hunger starr in unserm Traum, Tags die Schüsse knallen her vom Waldessaum.
il y a 3 ans
Je vois
Après le jeu est tout récent donc à voir, ça tient aussi de la volonté de l'éditeur d'en faire un jeu orienté esport
Le jeu est sortie le 23 février, j'ai 100 heures dessus
:rire:

mais depuis quelques temps, j'ai moins de plaisir sur mon pc

Sur coh 2 j'ai 2700 heures
il y a 3 ans
Tu travailles l'op ?
il y a 3 ans
Je suis pas d'accord, je jeu vidéo stimule beaucoup plus que la lecture ou les jeux de société. Jamais été aussi crevé qu'après une soirée gaming !

Sans parler de l'énervement, la culpabilité, la sensation d'avoir perdu du temps et d'être déconnecté de la réalité et les migraines ophtalmiques.
T'as peut-être raison

quand j'étais enfant je faisais des pauses car j'avais l'impression de me déconnecter de la réalité, mais depuis l'adolescence et mes problèmes psy je geekais pour penser à autre chose
il y a 3 ans
Tu travailles l'op ?
Non mais je suis handicapé à 70 % selon l'état.

AAH pour schizophrénie
il y a 3 ans
LeLion
LeLion
3 ans
Non mais je suis handicapé à 70 % selon l'état.

AAH pour schizophrénie
Bah va bosser l'op, c'est la seule solution.
il y a 3 ans