InscriptionConnexion
J'attends une femme, j'attends sa venue pour bientôt mais pour le moment je me fais chier.

Je joue pour passer le temps mais j'ai une très lourde dépression, donc je n'ai aucun plaisir.

Je sais pas quoi faire ? J'ai une SX, Une PS5, Un PC avec une 4090 et aucun putain de plaisir
:Jesus_sueur_:

Mes jeux
:d)
AC valhalla, odyssey, Elden Ring, MW2, Jedi Fallen Order, Ghost of Tsushima. Aucun putain de plaisir
:risitas_ahi_tordu_:

Je joue 15 min puis j'arrête et rebelotte.

Je me plains auprès de vous mais je sais que vous pouvez pas m'aider

Libérez moi
:risi_fou:

FAITES MOI SORTIR
:palmade_prison:

Dieu m'a mis dans une cellule, pour mon bien me dit-il, Faites moi sortir
il y a 3 ans
ce khey solide qui up le topic de tous les kheys
:Riremort:
il y a 3 ans
Que des trucs génériques, à part Elden Ring.

Joue à MGS V, tu le regretteras pas.
:SolidSnake:
il y a 3 ans
Si ta une PS5 a donner, je veux bien hein
:roi:
il y a 3 ans
Peut être qu'il te faut des activités ou tu t'exprimes au lieu d'activités ou tu consume
:puro_chill:
il y a 3 ans
Si ta une PS5 a donner, je veux bien hein
Je serais limite tenter de le faire, histoire qu'elle serve à quelque chose
:mains:
il y a 3 ans
LeLion
LeLion
3 ans
J'attends une femme, j'attends sa venue pour bientôt mais pour le moment je me fais chier.

Je joue pour passer le temps mais j'ai une très lourde dépression, donc je n'ai aucun plaisir.

Je sais pas quoi faire ? J'ai une SX, Une PS5, Un PC avec une 4090 et aucun putain de plaisir

Mes jeux
:d)
AC valhalla, odyssey, Elden Ring, MW2, Jedi Fallen Order, Ghost of Tsushima. Aucun putain de plaisir
:risitas_ahi_tordu_:

Je joue 15 min puis j'arrête et rebelotte.

Je me plains auprès de vous mais je sais que vous pouvez pas m'aider

Libérez moi
:risi_fou:

FAITES MOI SORTIR

Dieu m'a mis dans une cellule, pour mon bien me dit-il, Faites moi sortir
Je te rejoins là-dessus. Je pense pas être en dépression mais le jeu vidéo me fait chier à un point. C'est du jamais vu
il y a 3 ans
Fais quelque chose qui ouvre plus l'esprit que les jeux vidéo. Par exemple de la musique, ou des maths. Ou apprends une langue ancienne (le grec, l'hébreu) qui te donnera accès à la sagesse des Anciens.
il y a 3 ans
Je te rejoins là-dessus. Je pense pas être en dépression mais le jeu vidéo me fait chier à un point. C'est du jamais vu
La dernière fois que j'ai eu un plaisir de fou en jouant c'était en 2019, je me sentais momentanément mieux et j'avais un plaisir inégalé depuis 15 ans
:Mouais_Jesus:

Mais après je me suis sentis denouveau mal et voilà
il y a 3 ans
LeLion
LeLion
3 ans
Je serais limite tenter de le faire, histoire qu'elle serve à quelque chose
Non en fait je plaisante tu peux la garder hein

Si ta une PS3 par contre je veux bien, et je rigole pas hein
il y a 3 ans
LeLion
LeLion
3 ans
La dernière fois que j'ai eu un plaisir de fou en jouant c'était en 2019, je me sentais momentanément mieux et j'avais un plaisir inégalé depuis 15 ans
:Mouais_Jesus:

Mais après je me suis sentis denouveau mal et voilà
dur dur
:style:
il y a 3 ans
Fais quelque chose qui ouvre plus l'esprit que les jeux vidéo. Par exemple de la musique, ou des maths. Ou apprends une langue ancienne (le grec, l'hébreu) qui te donnera accès à la sagesse des Anciens.
j'ai pour passion la philosophie mais je suis incapable de raisonner car trop fatigué, mon cerveau est endormis
:risi_celestin:
il y a 3 ans
Non en fait je plaisante tu peux la garder hein

Si ta une PS3 par contre je veux bien, et je rigole pas hein
PS4 Pro ça te dis ?
il y a 3 ans
LeLion
LeLion
3 ans
j'ai pour passion la philosophie mais je suis incapable de raisonner car trop fatigué, mon cerveau est endormis
:risi_celestin:
La philosophie c'est un peu déprimant (c'est des conneries, même les grecs), lis autre chose genre la Bible.

Courage l'appétit vient en mangeant.

Sinon tu fais quel métier ? Quel est à ton avis la raison de ta dépression ? Y a-t-il un endroit dans ta vie où tu fais l'esclave ? L'esclavage souvent te coupe de toute joie et de toute force pour rebondir.
il y a 3 ans
LeLion
LeLion
3 ans
PS4 Pro ça te dis ?
Non en fait, c'est juste pour rejouer aux ancien COD, donc la 3 me suffirai amplement
il y a 3 ans
La philosophie c'est un peu déprimant (c'est des conneries, même les grecs), lis autre chose genre la Bible.

Courage l'appétit vient en mangeant.

Sinon tu fais quel métier ? Quel est à ton avis la raison de ta dépression ? Y a-t-il un endroit dans ta vie où tu fais l'esclave ? L'esclavage souvent te coupe de toute joie et de toute force pour rebondir.
BIBLE = merde

je suis contre la lecture donc j'ai pas lu de livres de philosophie
il y a 3 ans
bof le jeu
il y a 3 ans
Bon je viens de trouver, je vais lancer dark souls 3
:Risitas_wtf:
je le trouve plus beau que elden ring
:risitas-mdr:
il y a 3 ans
Les 2000 ont tué le jeu-vidéo, l'âge d'or c'était y'a 10 ans, maintenant excepter les graphismes l'industrie du jeu s'est adapté au nouveau public médiocre.
«La economia nunca es libre : o la controla el estado en beneficio del pueblo, o la controlan las grandes corporaciones»
il y a 3 ans
Ta dépression est en rapport avec le fait que tu dise que la Bible c'est de la merde.
Et avec le fait que tu sois contre la lecture.
Puisque la dépression c'est l'absence de boussole dans la vie, on ne sait pas vers quoi se diriger, il n'y a pas d'appel vers quoi que ce soit.
Or on trouve sa boussole dans la vie par l'interprétation des signes que la vie nous adresse. Il n'y a aucune différence avec l'interprétation d'un texte (la lecture).
Ton mépris envers la lecture indique un mépris envers le fait de lire les signes que la vie t'adresse et c'est pour ça que tu n'avances pas.
On avance dans la vie de la même manière qu'on avance de lettre en lettre dans la lecture d'un texte.
il y a 3 ans