Ce sujet a été résolu
Ça marche tu seras donc signal gouv
Tu peux aussi essayer de le faire, j’ai un bon VPN moldave, et en plus je dépasse jamais les limites de la loi
Tu peux aussi essayer de le faire, j’ai un bon VPN moldave, et en plus je dépasse jamais les limites de la loi
Je t'en prie
Gaston chaton écrit...
il y a 6 mois
a ban a vue, encore ce taré qui recommence sa boucle de pourrir les sous forums avec du flood
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 6 mois
Possible de nettoyer le sous forum sport et nutrition ?
Welcome to my planet, Brutal Planet
il y a 6 mois
:Bench_colerique: excusez moi l’es kheys je suis en train de couler un brownie sur la salope de mère de @laphotofdp et la grand mère froide de @resumax2livres :Bench_colerique:
:cr7face3:
se plaint sur le topic modé, mais va faire du harcèlement de type "turlupin" sur le long terme :cr7face3:
c'est quand qu'on le ban ce fdp ? @RealAyoub :cr7face3:
tu regardes quoi fils de pute ?
il y a 6 mois
Insulte, intimidation, jihad
Baptiste Marchais alias Bench du Collectif B&C dans les coursives du Bâtiment D1 des arrivants.
Un matin avant la promenade il croise «Mokthar* (le prénom a été changé).
Échange et sons enregistré et capté par l’administration pénitentiaire
M: Eh c’est toi l’ancien Donut de Serge Ayoub ?
B: Euh non non
M: Si c’est toi patapouf on a déjà vu ta tête sur Tpmp, c’est toi l’amateur de viande non ?
B: Oui…euh je veux dire non enfin j’aime la viande comme tout le monde quoi
M: Et niveau merguez t’aime bien les merguez patapouf ?
B: oui ça va mais je préfère les saucisses de Strasbourg
M: Ça tombe bien j’en ai cantiner viens dans ma cellule
B: Euh d’accord
M et B:
M: alors t’aimes bien :Bench_colerique: ?
B: Oui elle a un goût caramélisé
M: Cool maintenant passons aux choses sérieuses j’ai entendu que t’étais le donut qui encaissait le plus au Texas et en France un peu comme la salope de mère de @Resumax2livres
M&B: :Bench_colerique:
Et c’est comme ça que Bench devint le Donut affilié du bâtiment D de Fleury et son son trou de balle devint plus large qu’une pièce de 2 euros et qu’il fut même sponsorisé par Carglass
Un matin avant la promenade il croise «Mokthar* (le prénom a été changé).
Échange et sons enregistré et capté par l’administration pénitentiaire
M: Eh c’est toi l’ancien Donut de Serge Ayoub ?
B: Euh non non
M: Si c’est toi patapouf on a déjà vu ta tête sur Tpmp, c’est toi l’amateur de viande non ?
B: Oui…euh je veux dire non enfin j’aime la viande comme tout le monde quoi
M: Et niveau merguez t’aime bien les merguez patapouf ?
B: oui ça va mais je préfère les saucisses de Strasbourg
M: Ça tombe bien j’en ai cantiner viens dans ma cellule
B: Euh d’accord
M et B:
M: alors t’aimes bien :Bench_colerique: ?
B: Oui elle a un goût caramélisé
M: Cool maintenant passons aux choses sérieuses j’ai entendu que t’étais le donut qui encaissait le plus au Texas et en France un peu comme la salope de mère de @Resumax2livres
M&B: :Bench_colerique:
Et c’est comme ça que Bench devint le Donut affilié du bâtiment D de Fleury et son son trou de balle devint plus large qu’une pièce de 2 euros et qu’il fut même sponsorisé par Carglass
:Bench_colerique: excusez moi l’es kheys je suis en train de couler un brownie sur la salope de mère de @laphotofdp et la grand mère froide de @resumax2livres :Bench_colerique:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 6 mois
@silencedeter
Gaston chaton écrit...
il y a 6 mois
Diffamation + insulte
Vous dormez les modo ?
Vous dormez les modo ?
Gaston chaton écrit...
il y a 6 mois
donc ça fait 5 jours que le mec m'emmerde (sans que je ne sache pourquoi) et se permet de m'insulter ici meme , me diffamer et meme faire un topic pour m'insulter directement. et vous ne comptez pas intervenir ?
Gaston chaton écrit...
il y a 6 mois
Accusation pedophilie
c'est pas une excuse pour que tu sois pédophile on est d'accord :cr7face3:
il y a 6 mois
CimerClearesumax2livres
6 mois
donc ça fait 5 jours que le mec m'emmerde (sans que je ne sache pourquoi) et se permet de m'insulter ici meme , me diffamer et meme faire un topic pour m'insulter directement. et vous ne comptez pas intervenir ?
@captain404 bonjour. Possible au moins d'avoir une réponse
Parce qu'il continue à me péter les couilles
Parce qu'il continue à me péter les couilles
Gaston chaton écrit...
il y a 6 mois
Diffamation + insulte
Vous dormez les modo ?
Vous dormez les modo ?
il y a 6 mois
Diffamation grave !
c'est pas une excuse pour que tu sois pédophile on est d'accord :cr7face3:
il y a 6 mois
Y'a moyen de faire quelque chose pour que le fofo fonctionne normalement ? Il est inutilisable depuis hier soir
il y a 6 mois
il y a 6 mois
il y a 6 mois
il y a 6 mois
94
Sur ce sujet0