InscriptionConnexion
Image

La pub c'est pas possible ça m'empêche d'envoyer des smiley.
Il faut renvoir l'emplacement chef onchoid
:happy:
T'es sur quoi ? Moi j'ai rien
:charaignee_2:

Mais c'est Google qui remet automatiquement les pubs alors qu'on dit qu'on en veut pas
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 jours
Flood sur le forum Suggestions & réclamations
:cirnokawaii:

@Leoben @SilenceDeter @Proprio
Venez voter au concours des citrouilles https://onche.org/topic/1[...]te-concours-de-citrouille #EE50B9
il y a un jour
Il y aurait moyen de changer mon pseudo ou c'est toujours interdit ?
:jesus_zoom_visage:
:boots2:
:CigareeInverse:
:jdZ:
:drapeau_usa:
Vance 2028
:drapeau_usa:
:jdZ:
:Cigaree:
:boots1:
il y a un jour
T'as qu'à pas menacer de décapiter en mp ma mère, de toute façon j'ai envoyé le screen à @captain404
:)
Très soyeux
il y a un jour

Mais c'est Google qui remet automatiquement les pubs alors qu'on dit qu'on en veut pas
Oui ça me fait pareil sur mon iPhone =
Il me fait marrer à chaque fois ton sticker au fait
:ahi:
il y a un jour
Oui ça me fait pareil sur mon iPhone =
Il me fait marrer à chaque fois ton sticker au fait
:ahi:
:charaignee_4:
il y a un jour
Wtf
il y a un jour
Bonjour/Bonsoir

J'aimerais revenir sur une décision qui m'a valu visiblement un ban définitif pour le pseudo Pokémon

Je ne suis pas d'accord avec cette décision et je trouve légitime qu'elle doit être revu, d'autant plus que je suis un khey sage avec un rang diamand, je ne pense pas que je mérite ça surtout après avoir farmer autant de temps ce compte.

Le motif c'est pour ""blague douteuse concernant le viole de petite fille"" mais j'assure que c'était vraiment une blague d'humour noir et qu'elle ne réflète pas du tout ma pensée.

Pour prouver que c'est vrai (ou du moins le fait que je possède ce qu'ont appellent ""indice circonstancielle"", soi quelque chôse qui va dans mon sens), regardez mes derniers topax
:coeurKJ:

C'est que de l'humour noir:

""Mec j'ai roulé une pelle à ta mère hier soir"" ""Ah ouais? Et alors mon sperme à bon goût?""

Puis ensuite j'enchaine sur ""Qu-est-ce qui rends 9 personne sur 10 heureux?"" Réponse: Un viol collectif

Enfin vous voyez que j'ai juste décidé de me faire plaisir et de bien rigoler ce soir, mes blagues ne sont pas du tout à prendre au sérieux et bien évidemment ceux qui violent des mineurs mérite d'être pendus par les couilles comme le disait mon grand-père

Voilà voilà, ne me bannissez pas (je suis autiste asperger pour de vrai cela dit) mais me bannissez pas quand je ne trouve pas cela assez légitime

Edit: pour ma défense, je tiens à dire qu'avant de me faire ban (je m'y attendais pas du tout), un khey sur ce même topic me faisait remarquer que ce que je disais était moyen et qu'il avait un doute. Je lui ai répondu que c'était juste une blague, détends toi khey rigole, c'est juste de l'humour noir!

Voilà qui prouve juste que je ne pensais pas ce que je disais, je le jure
il y a un jour

J'ai pareil sur Chrome sur IOS
il y a un jour
Bonjour/Bonsoir

J'aimerais revenir sur une décision qui m'a valu visiblement un ban définitif pour le pseudo Pokémon

Je ne suis pas d'accord avec cette décision et je trouve légitime qu'elle doit être revu, d'autant plus que je suis un khey sage avec un rang diamand, je ne pense pas que je mérite ça surtout après avoir farmer autant de temps ce compte.

Le motif c'est pour ""blague douteuse concernant le viole de petite fille"" mais j'assure que c'était vraiment une blague d'humour noir et qu'elle ne réflète pas du tout ma pensée.

Pour prouver que c'est vrai (ou du moins le fait que je possède ce qu'ont appellent ""indice circonstancielle"", soi quelque chôse qui va dans mon sens), regardez mes derniers topax
:coeurKJ:

C'est que de l'humour noir:

""Mec j'ai roulé une pelle à ta mère hier soir"" ""Ah ouais? Et alors mon sperme à bon goût?""

Puis ensuite j'enchaine sur ""Qu-est-ce qui rends 9 personne sur 10 heureux?"" Réponse: Un viol collectif

Enfin vous voyez que j'ai juste décidé de me faire plaisir et de bien rigoler ce soir, mes blagues ne sont pas du tout à prendre au sérieux et bien évidemment ceux qui violent des mineurs mérite d'être pendus par les couilles comme le disait mon grand-père

Voilà voilà, ne me bannissez pas (je suis autiste asperger pour de vrai cela dit) mais me bannissez pas quand je ne trouve pas cela assez légitime

Edit: pour ma défense, je tiens à dire qu'avant de me faire ban (je m'y attendais pas du tout), un khey sur ce même topic me faisait remarquer que ce que je disais était moyen et qu'il avait un doute. Je lui ai répondu que c'était juste une blague, détends toi khey rigole, c'est juste de l'humour noir!

Voilà qui prouve juste que je ne pensais pas ce que je disais, je le jure
Avec tout ce qu'on lit parfois on est jamais trop prudent
:chatpiaf:

Mais ton compte restera quand même 20j au goulag
il y a un jour
J'ai pareil sur Chrome sur IOS
Go brave google c'est de la merde
il y a un jour
Avec tout ce qu'on lit parfois on est jamais trop prudent
:chatpiaf:

Mais ton compte restera quand même 20j au goulag
Merci beaucoup CleaMolette! ça sera reproduira plus
il y a un jour
Messieur de la Kommandantur, j'ai trouvé un petit rebelle qui s'amuse à balancer des Tiktok sans streamable ! Amusez vous bien !
:ramirez01:

onche.org https://onche.org/topic/1[...]ancs-sont-chiants-karma/1
il y a un jour
C'est fini depuis longtemps les épingles anniversaire on est trop
il y a 16 heures
C'est fini depuis longtemps les épingles anniversaire on est trop
Ah
:Stifler_pensif_boude:
il y a 16 heures
Il serait possible d'avoir un petit rename en iermak pour éviter les erreurs avec mon i majuscules aux debuts de mon pseudo qui transforme un @Iermak (correct) en @lermak (incorrect), c'est pénible de louper plein de ping (à défaut de pouvoir rename en Biteman...
:Singe_hype:
)
il y a 15 heures