Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Formulation bizarre, on dirait qu'il va se S
Show me your moves
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDiffamation et harcèlement en MP :
Sans le s si tu me donnes un ordre.
Pourquoi t'envoies des nudes alors ?
Pourquoi t'envoies des nudes alors ?
il y a un an
Bloque le en mp
Fait comme pour tous les trolls, mais je n'envoies aucun nudes il dit des conneries. De toutes façons y'a une team de trolls puante qui ne s'endort que vers 10-11h je croies.
il y a un an
Klaxine
1 an
On ne peut légalement RIEN en ce qui concerne les échanges par MP, ça a déjà été détaillé plusieurs fois.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a un an
On ne peut légalement RIEN en ce qui concerne les échanges par MP, ça a déjà été détaillé plusieurs fois.
J'ai pas de problèmes avec ça à la rigueur, mais sachez juste que ça crée des comptes exprès pour harceler mp, c'est tout. Je signale pour le bien du forum.
il y a un an
J'ai pas de problèmes avec ça à la rigueur, mais sachez juste que ça crée des comptes exprès pour harceler mp, c'est tout. Je signale pour le bien du forum.
Et nous en prenons bonne note.
il y a un an
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a un an
il y a un an
il y a un an
il y a un an
@Eirik
Il y a peut-être eu misfire
https://onche.org/topic/9[...]9915/pourquoi-je-suis-ban
Il y a peut-être eu misfire
Show me your moves
il y a un an
DoYouEvenRace
1 an
C'est en cours de discussion, j'attends de voir ce qu'il va me dire.
Doigt d'honneur direct + "Tu vas prendre pour tout le monde Eirik", surtout ces derniers temps :

Merci de l'alerte nonobstant, c'est cool de ta part.
Doigt d'honneur direct + "Tu vas prendre pour tout le monde Eirik", surtout ces derniers temps :
Merci de l'alerte nonobstant, c'est cool de ta part.
il y a un an
A dégager sans sommation
PS : J'ai l'impression que rien n'est traité, ça sert à quelque chose de signaler sur ce topic ? Sinon, c'est pas grave, c'est juste pour pas que je perde mon temps.
PS : J'ai l'impression que rien n'est traité, ça sert à quelque chose de signaler sur ce topic ? Sinon, c'est pas grave, c'est juste pour pas que je perde mon temps.
il y a un an
91
Sur ce sujet1