Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Osef de ça, non ?
Mon PC avec une config de 2015 n’est pas d'accord
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMon PC avec une config de 2015 n’est pas d'accord
De ce que j'en sais tu pourrais jouer tout de même, en moyen ou low
Khey since 2017|MÉMOIRE 44 : le WARGAME EN LIGNE DU FORUM : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a un an
De ce que j'en sais tu pourrais jouer tout de même, en moyen ou low
C’est un Mac en plus je viens de regarder ça va être chaud je pense, je vérifierais ça tout à l’heure mais j’y crois moyen et je peux pas trop de me permettre de mettre 25 balles dans le vent en ce moment
Je te dirais
Je te dirais
il y a un an
ShimaSaito
1 an

YouTube
Vidéo YouTubeVous incarnez un dinosaure de votre choix sorti de l'oeuf, et vous le faite grandir en remplissant des quêtes, montez un groupe entre herbivore ou entre carnivore et régnez sur le serveur
Chaque dinosaure possèdes des variantes avec des caractéristique propre (plus de dégat de pointe, plus de récupération de santé ou de vitesse d'accélération par exemple), vous pouvez choisir le skin que vous voulez, le choix de dinosaure est large (une trentaine) et implique des ptérosaures et des reptiles marins
Le jeu est achetable à 25 euros, pas besoin de payer plus vous avez accès au jeu complet avec ça :
Mon but est de faire une harde d'herbivore cuirassés pour la mettre à tout les carnivores qui pensent que le serveur leur appartient
Il y a un serveur français avec quelques mods (installés automatiquement quand vous accédez au serveur), et je compte bien monter une équipe de dinosaure street cred, enculé va
il y a du potentiel
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un an
il y a du potentiel
Mais oui, on fait une nuée de pterosaure et on fonce en stuka sur n'importe quel imprudent
Khey since 2017|MÉMOIRE 44 : le WARGAME EN LIGNE DU FORUM : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a un an
Mais oui, on fait une nuée de pterosaure et on fonce en stuka sur n'importe quel imprudent
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un an
115
Sur ce sujet0