InscriptionConnexion
laisse tomber khey le veritable amour ce vie intesement en privée, n'importe qui qui parle de sa vie amoureuse sur les forums a de serieux problemes d'égos
:risitas_hanches:
moi j'ai déjà fait un poste sur cette meuf giga froid en soit c'est pas forcement pour une histoire d'égo je voulais juste des conseils car elle me parle que à partir de 23h et me met des des remis de 72h, mais je pense honnêtement avoir mes chance le mardi 08/07/2016 on a parlé toute une soirée presque c'était hyper sympa, jsp quoi faire ?
il y a 5 jours
moi j'ai déjà fait un poste sur cette meuf giga froid en soit c'est pas forcement pour une histoire d'égo je voulais juste des conseils car elle me parle que à partir de 23h et me met des des remis de 72h, mais je pense honnêtement avoir mes chance le mardi 08/07/2016 on a parlé toute une soirée presque c'était hyper sympa, jsp quoi faire ?
t'as quel âge sans indescretion ?
il y a 5 jours
t'as quel âge sans indescretion ?
54 ans, ultra mage noir
il y a 5 jours
54 ans, ultra mage noir
ah ouai chaud tu taff dans quoi ?
il y a 5 jours
ah ouai chaud tu taff dans quoi ?
je taff pas
:Teddi-clope:
il y a 5 jours
je taff pas
:Teddi-clope:
ptdrr t'es un assisté
:Risitas_wtf:
il y a 5 jours
ptdrr t'es un assisté
:Risitas_wtf:
Non mais enft j'ai compris que le système n'était pas fait pour moi, de toute façon je vais pas travailler pour me faire mal parler par un patron, de toute façon je vie chez mes parents donc trkll
il y a 5 jours
Non mais enft j'ai compris que le système n'était pas fait pour moi, de toute façon je vais pas travailler pour me faire mal parler par un patron, de toute façon je vie chez mes parents donc trkll
Je comprends t'attend que ta princesse vierge de 20 ans qui cherchent son prince skinny fat schyzophrene et terminly online et vivant chez ses parents te trouve
il y a 5 jours
Je comprends t'attend que ta princesse vierge de 20 ans qui cherchent son prince skinny fat schyzophrene et terminly online et vivant chez ses parents te trouve
C'est ça ton probleme tu ne comprends rien aux femmes, là je fais du look maxing dans 8-9 mois j'aurais toute les femmelles du monde graçe au mewing
:moustachu:
il y a 5 jours
Ok
:miam:
il y a 5 jours