Ce sujet a été résolu
Le pyj qui n'écris même pas français correctement
*Le pyj qui n’écrit même pas correctement le français.
voila de rien le low
voila de rien le low
il y a 3 jours
Je m'attendais pas à recevoir autant de haine de base je voulais juste poster un truc pour poster un truc, vous avez veritablement pas de vie pour vous acharner sur moi
il y a 3 jours
Je m'attendais pas à recevoir autant de haine de base je voulais juste poster un truc pour poster un truc, vous avez veritablement pas de vie pour vous acharner sur moi
Inscrit toi à france travail et arrête de flood
il y a 3 jours
Inscrit toi à france travail et arrête de flood
J'y ai travaillé et y a quasiment que des métèques
il y a 3 jours
J'y ai travaillé et y a quasiment que des métèques
ON BAISE VOS SOEURS ET ON PROFITE DES AIDES ET TU VAS RIEN FAIRE DANS LA RUE TU BAISSES LES YEUX SALE FACHO
il y a 3 jours
ON BAISE VOS SOEURS ET ON PROFITE DES AIDES ET TU VAS RIEN FAIRE DANS LA RUE TU BAISSES LES YEUX SALE FACHO
vous baisez rien du tout, tes vousines 3rbi nous font manger leur pieds garni de el mordjene elles aiment les rajels gweros
il y a 3 jours
vous baisez rien du tout, tes vousines 3rbi nous font manger leur pieds garni de el mordjene elles aiment les rajels gweros
T'as jamais senti ne serait ce que l'odeur d'un pied commence pas à parler de mon peuple
il y a 3 jours
T'as jamais senti ne serait ce que l'odeur d'un pied commence pas à parler de mon peuple
j'ai eu plus de pieds dans ma bouche que t'as eu de check de la CAF
il y a 3 jours
j'ai eu plus de pieds dans ma bouche que t'as eu de check de la CAF
Ayaaa dégen
il y a 3 jours
Ayaaa dégen
C'est pas degen tout le monde dans le forum ferais comme moi si vous aviez un minima de succès mais comme vous êtes des giga kassos avec les femmes vous touchez pas sans payer
il y a 3 jours
C'est pas degen tout le monde dans le forum ferais comme moi si vous aviez un minima de succès mais comme vous êtes des giga kassos avec les femmes vous touchez pas sans payer
Perso je touche rien du tout j'attend la bonne
il y a 3 jours
Perso je touche rien du tout j'attend la bonne
32 ans que t'attend la bonne khey
il y a 3 jours
32 ans que t'attend la bonne khey
En soit j'ai déjà eu une meuf en cm2 donc j'ai quand même de l'experience
il y a 3 jours
En soit j'ai déjà eu une meuf en cm2 donc j'ai quand même de l'experience
Cm2 ?
il y a 3 jours
Cm2 ?
laisse tomber khey le veritable amour ce vie intesement en privée, n'importe qui qui parle de sa vie amoureuse sur les forums a de serieux problemes d'égos
il y a 3 jours