Ce sujet a été résolu
khey l'ia arrive seulement à empiler des cubes comme un enfant de 3 ans, jsp si tu te rends comptes de la complexité des métiers manuels, de TOUS les corps de métiers
complexe pour une IA je veux dire
complexe pour une IA je veux dire
1Mo/s c'était de la science fiction il y a un siècle
Il y a quelques semaines les Japonais ont réussi a transférer 1Po/s
1 pétaoctet
Péta-OCTET
AYAAAAAA
1 pétaoctet

Péta-OCTET
AYAAAAAA
il y a un jour
1Mo/s c'était de la science fiction il y a un siècle
1 pétaoctet
Péta-OCTET
AYAAAAAA
1 pétaoctet

Péta-OCTET
AYAAAAAA
bientôt TERMINATOR tu as raison, not READY les lows, j'espère que vous avez creusé vos bunkers
Nous devons être MEILLEURS
il y a un jour
tout ce qui est manuel
tu crois qu'un bâtiment va être monté grâce à l'iA ?
tout ce qui est dans le domaine du sport, tout ce qui est dans le commerce, médecins, en fait la question c'est qu'est ce qui va être remplacer par l'iA ça irait plus vite
tout ce qui est dans le domaine du sport, tout ce qui est dans le commerce, médecins, en fait la question c'est qu'est ce qui va être remplacer par l'iA ça irait plus vite
not ready pour l'impression 3D a tres grande echelle
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a un jour
Seulet
1j
Dans quoi faut-il se reconvertir
Dans le social mais le vrai social
CACA BITE PROUT FESSES PIPI BIM BAM ALLAHU AKBAR
il y a un jour
not ready pour l'impression 3D a tres grande echelle
vous êtes tous visionnaires aujourd'hui mes bons chers kheys, en tout cas une chose est sûr, l'iA remplacera pas les RSAistes
il y a un jour
La prostitution a survécu a tous les changements technologiques depuis l'antiquité
la question c'est comment rester client du service et pas en devenir le fournisseur
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a un jour
La prostitution a survécu a tous les changements technologiques depuis l'antiquité
Not ready, en Chine ils prostituent déjà les poupées gonflables et les femmes robots vont arriver
il y a un jour
Oui et si je le pouvais j'en fairais mon métier
« À toute verge en demande, ma bouche répondra. »
il y a un jour
vous êtes tous visionnaires aujourd'hui mes bons chers kheys, en tout cas une chose est sûr, l'iA remplacera pas les RSAistes
Not ready pour les roomba et petits robots bientot dans la rue à cause de l'obsolescence.
Les robots venus d'Afrique qui viendront voler l'électricité des robots français
Les robots venus d'Afrique qui viendront voler l'électricité des robots français
il y a un jour
Not ready pour les roomba et petits robots bientot dans la rue à cause de l'obsolescence.
vois plus loin encore, la premiere iA présidente
il y a un jour
"juste ajouter au programme"
à se demander pourquoi c'est pas déjà fait, peut être parce que c'est pas aussi simple que ça ?
à se demander pourquoi c'est pas déjà fait, peut être parce que c'est pas aussi simple que ça ?
On fait des nano puces ultra précises mais on serait incapables de faire coller un robot 2 bouts de tuyaux pvc

il y a un jour
On fait des nano puces ultra précises mais on serait incapables de faire coller un robot 2 bouts de tuyaux pvc
pour les bâtiments neufs peut être (mais j'y crois pas), pour la rénovation impossible oui
il y a un jour
Plus sérieusement, tout ce que l'IA fera à grande échelle en fera baisser le prix et les coûts de productions pour une qualité et une originalité toujours plus consensuelle pour plaire à un maximum de personnes
Le théâtre ou la peinture ont été supplantés par le cinéma et la photographie, et on réussit à survivre par la création de nouveaux concepts et par la touche humaine de leur exécution.
La vaisselle, les meubles, les vêtements et autres produits faits a la main ont été supplantés par les productions industriels, mais ont survécu par le biais de l'artisanat en faisant du "fait main" un argument de vente et une identité.
C'est de ça dont il faut s'inspirer, soit par le grand luxe, la conceptualisation, ou l'artisanat, tout ce que l'IA ne pourras pas accomplir par sa nature même.
Le théâtre ou la peinture ont été supplantés par le cinéma et la photographie, et on réussit à survivre par la création de nouveaux concepts et par la touche humaine de leur exécution.
La vaisselle, les meubles, les vêtements et autres produits faits a la main ont été supplantés par les productions industriels, mais ont survécu par le biais de l'artisanat en faisant du "fait main" un argument de vente et une identité.
C'est de ça dont il faut s'inspirer, soit par le grand luxe, la conceptualisation, ou l'artisanat, tout ce que l'IA ne pourras pas accomplir par sa nature même.
il y a un jour
tout ce qui est manuel
Ayaaa tu es not ready
il y a un jour
Ayaaa tu es not ready
construction de bâtiment type oui peut être (je n'y crois pas mais admettons) tu regardes aujourd'hui où on en est dans le bâtiment déjà t'as 0 construction, c'est 100% rénovation, ça changera peut être mais aujourd'hui c'est pas le cas, et ça l'iA ne pourra pas faire
tous les métiers annuels seront donc épargnés
tous les métiers annuels seront donc épargnés
il y a un jour
la question c'est comment rester client du service et pas en devenir le fournisseur
Je prévois de m'y mettre l'an prochain à temps plein
il y a un jour
pour les bâtiments neufs peut être (mais j'y crois pas), pour la rénovation impossible oui
Jparle pas de réno mais oui construction, avec des pièces qui contiennent déja tout, ou tous les branchements sont déja pensés etc

il y a un jour