InscriptionConnexion
Les souvenirs bordel
:Jesus_Alpha:

Obligé de mettre une tonne de sauce dans le combo baguette + merguez/chipolata car c'est immangeable sans
:issou1:

Se rabattre sur les chips et les cacahuètes car tout le reste est dur comme une semelle
:issou1:

Et bien sûr en dessert, le terrible gâteau glacé à la fraise
:Think:
Ahi ton père totalement bourré qui gère clairement pas le rythme des merguez à cuire et qui s enfile un verre de Ricard et une clope à chaque fois qu'il les retourne
:zahi:

Avoir le droit qu'à 1 merguez toutes les 45min

Les chips en accompagnement parce qu'ils ont la flemme de faire des frites

Ton père qui se crame parce qu'il s obstine a piqué les chipolatas full gras qui font des grosses flammes

Les chipolatas du cancer à 3 euros le paquet de 20 que même ton chien ne bouffe pas

Oui en dessert le fraisier Lidl avec full crème qui recouvre un gâteau aussi sec que les merguez
il y a 2 jours
J'ai 27 ans mais quand je vais à un repas de famille (souvent contraint) je pars toujours un moment où un autre dans la chambre de mes petits cousin parce que putain qu'est ce que ça me gave
:zemm_ennui:

Rien que le fait de rester à table ça me gonfle à un point
:facepalm:

J'ai parfois envie d'éclater tout le monde pour la moindre remarque. Ta toujours le mec de la famille que tu peux pas blairer qui l'a ramène en permanence et les commentaires désobligeant de ta mère ou de ta grand mère
:macron_main_joue:

Je déteste les repas de famille.
:Risitas-cafe:
membre de la confrérie des "Frères Validux"
:praud_emir:
il y a 2 jours
Avec la famille ça va, le pire c'est au boulot avec les collègues macronistes triple dosés car là c'est tous les midis et de sont des gens avec lesquels tu ne partages rien
:selection_naturelle:
Cet enfer tous les midis
:honteux:

Toujours les mêmes discussions, les mêmes platitudes, les mêmes trucs à bouffer
:triggered:
Le pire c'est que je suis sur que eux y prennent plaisir
:Risitas_suicide:
il y a 2 jours
Ahi ton père totalement bourré qui gère clairement pas le rythme des merguez à cuire et qui s enfile un verre de Ricard et une clope à chaque fois qu'il les retourne

Avoir le droit qu'à 1 merguez toutes les 45min

Les chips en accompagnement parce qu'ils ont la flemme de faire des frites

Ton père qui se crame parce qu'il s obstine a piqué les chipolatas full gras qui font des grosses flammes

Les chipolatas du cancer à 3 euros le paquet de 20 que même ton chien ne bouffe pas

Oui en dessert le fraisier Lidl avec full crème qui recouvre un gâteau aussi sec que les merguez
On a eu droit aux mêmes repas de famille
:Risitasse:

Quelle misère !
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
:boriswitz:
il y a 2 jours
On a eu droit aux mêmes repas de famille

Quelle misère !
Ahi, ça te dit un truc ça ? : Image

Avec le ketchup au milieu

Ta mission quand tu es gosse c'est d arriver à chopper des grosses poignées alors que ton père bourrer te gueule "heho, on va bientôt manger!"
:marlou_binouse:
Sauf que ça fait 2H qu'il te dit ça
il y a 2 jours
Ahi, ça te dit un truc ça ? : Image

Avec le ketchup au milieu

Ta mission quand tu es gosse c'est d arriver à chopper des grosses poignées alors que ton père bourrer te gueule "heho, on va bientôt manger!"
:marlou_binouse:
Sauf que ça fait 2H qu'il te dit ça
Nom de Zeus !
:riritas-gene:
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
:boriswitz:
il y a 2 jours