Ce sujet a été résolu
Les coups de 12 de papy
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 jours
Perso c'est :
Apéro qui dure 1 heure avec des bouteilles ouvertes depuis des années car "mais il y a que vous qui en buvez"
Arriver à 20h et se prendre "Ah on vous attendait pour commencer la cuisson du chapon qui dure 3h"
Devoir raconter pour la 860e fois les études que tu fais car personne ne retient ce que tu dit
Manger à minuit et attendre encore 30 minutes pour sortir le fromage du frigo et l'amenait à table. Distance ? 5 mètres
Devoir faire la bise à tout le monde avant d'aller dormir sinon regard noir
Le lendemain, refaire la bise à tout le monde et petit-déj de 2h où tu dois écouter les histoires de personne que t'as jamais vu
Apéro qui dure 1 heure avec des bouteilles ouvertes depuis des années car "mais il y a que vous qui en buvez"

Arriver à 20h et se prendre "Ah on vous attendait pour commencer la cuisson du chapon qui dure 3h"

Devoir raconter pour la 860e fois les études que tu fais car personne ne retient ce que tu dit

Manger à minuit et attendre encore 30 minutes pour sortir le fromage du frigo et l'amenait à table. Distance ? 5 mètres

Devoir faire la bise à tout le monde avant d'aller dormir sinon regard noir

Le lendemain, refaire la bise à tout le monde et petit-déj de 2h où tu dois écouter les histoires de personne que t'as jamais vu

il y a 3 jours
"j'ai pas mis d'huile, j'ai mis du citron, vous allez voir c'est encore meilleur"
"rené mange pas les oeufs, pense à ton cholesterol.." (rené va bouffer la moitié de vacherin ensuite)
"rené mange pas les oeufs, pense à ton cholesterol.." (rené va bouffer la moitié de vacherin ensuite)
Ne pas mettre d'huile pourquoi pas mais pourquoi refuser tout assaisonnement ptn
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 jours
J'ai pas vraiment de golems dans ma famille mais que des gens haineux / curieux / jaloux etc... du coup pendant les repas de famille je ne dit pas un mot et j'attends que ça soit terminé
Ce sont donc des golems
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 jours
Organise-les toi-même au lieu de te plaindre
Je l'aurais fait si j'avais pu
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 jours
Le repas qui commence à 14h et qui fonit à 18h
"Ah mais on va partir, on va pas vous embêter pour le dîner"
Les discussions sur la famille, le boulot, la politique
L'apéro qui dure 3h
La famille qui te regarde bizarrement si tu quittes la table
Les invités soit trop jeunes, soit trop vieux, soit des quoicoubeh/gourgandines spé Tikhok
Le French Dream

L'apéro qui dure 3h

Les invités soit trop jeunes, soit trop vieux, soit des quoicoubeh/gourgandines spé Tikhok

Le French Dream

il y a 3 jours
Devoir faire gaffe à pas trop boire pour pas que ta famille voit que tu es un alcoolo
Ta famille qui raconte les même annecdotes encore et encore
Le fameux "ben alors, tu as pas de femmes et d enfants? Tu as viré PD?"
Les blagues sur toi parce que tu as été en Thaïlande et Cambodge " avoue, tu as baisé des ladyboys, tu veux des saucisses?"
Les blagues sur toi parce que tu as été en Thaïlande et Cambodge " avoue, tu as baisé des ladyboys, tu veux des saucisses?"
il y a 3 jours
Bordel petit je supportais pas. C'était une HORREUR ça a fait partie des trucs qui m'ont rendu fou. Tous ces gens qui se croient intelligents et qui passent le repas entier à insulter l'intelligence même.
Tous ces gens qui se croient uniques et spéciaux et qui se réunissent entre gens uniques et spéciaux
Putain tous ces gens qui m'ont éduqué dans le sectarisme, qui m'ont éduqué à croire que la famille était un îlot d'intelligence supérieure perdue dans une masse d'abrutis.
Si je concède que la masse est bien abrutie, elle ne l'est pas plus que la famille, et a au moins le mérite d'être plus concrète et efficace, authentique, fiable, fonctionnelle et sérieuse, que ces intellos dégénérés qui prennent leur perversité, leur lâcheté et leur folie pour de l'intelligence.
Les normies sont des golems et ne font pas semblant d'être autre chose. C'est moins pernicieux que ces dupes qui se font passer pour autre chose pour finalement tomber dans les mêmes pièges que tout le monde, et enfreindre tous leurs prétendus principes
Tous ces gens qui se croient uniques et spéciaux et qui se réunissent entre gens uniques et spéciaux

Putain tous ces gens qui m'ont éduqué dans le sectarisme, qui m'ont éduqué à croire que la famille était un îlot d'intelligence supérieure perdue dans une masse d'abrutis.
Si je concède que la masse est bien abrutie, elle ne l'est pas plus que la famille, et a au moins le mérite d'être plus concrète et efficace, authentique, fiable, fonctionnelle et sérieuse, que ces intellos dégénérés qui prennent leur perversité, leur lâcheté et leur folie pour de l'intelligence.
Les normies sont des golems et ne font pas semblant d'être autre chose. C'est moins pernicieux que ces dupes qui se font passer pour autre chose pour finalement tomber dans les mêmes pièges que tout le monde, et enfreindre tous leurs prétendus principes

Je suis Seugondaire.
il y a 3 jours
Finlande
3j
Le repas qui commence à 14h et qui fonit à 18h
L'apéro qui dure 3h
Le French Dream

L'apéro qui dure 3h

Le French Dream

ça c'est Noël
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 jours
Devoir faire gaffe à pas trop boire pour pas que ta famille voit que tu es un alcoolo
ceci, sauf pour les ladyboys
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 jours
infernal la gauche morale ou le droitardisme qui dirigent les débats c’est juste des moments de solitude en grand comité c’est grave

il y a 3 jours
Ce rassemblement de rebelles dépressifs
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 3 jours
Lunarion
3j
Les 12 coups de midi puis le JT
L'absence d'organisation
La cuisson qui s'éternise
Les pauses de 25min sans raison
Le débat pour savoir qui va manger la dernière frite
Les aliments qui changent de place toutes les 2 minutes
Les discussions de merde sur la vaisselle ou les nuages
Les insectes qui se ramènent par dizaines parce que magalax a la flemme d'adopter quelques réflexes
La cuisson ratée parce que les golems ne comprennent pas qu'un four ne cuit pas comme une poêle
Magalax qui te descend si tu oses sous-entend que ce ne serait pas parfait
Les remarques sur ta tête
Magalax qui devient folle rage quand tu ne souris pas comme un idiot

L'absence d'organisation

La cuisson qui s'éternise

Les pauses de 25min sans raison

Le débat pour savoir qui va manger la dernière frite

Les aliments qui changent de place toutes les 2 minutes

Les discussions de merde sur la vaisselle ou les nuages

Les insectes qui se ramènent par dizaines parce que magalax a la flemme d'adopter quelques réflexes

La cuisson ratée parce que les golems ne comprennent pas qu'un four ne cuit pas comme une poêle

Magalax qui te descend si tu oses sous-entend que ce ne serait pas parfait

Les remarques sur ta tête

Magalax qui devient folle rage quand tu ne souris pas comme un idiot

il y a 3 jours
Bordel petit je supportais pas. C'était une HORREUR ça a fait partie des trucs qui m'ont rendu fou. Tous ces gens qui se croient intelligents et qui passent le repas entier à insulter l'intelligence même.

"Les gens sont cons, je sais pas comment ils réfléchissent. Si tout le monde pensait comme moi, le monde serait tellement meilleur"
"L'enfer, c'est les autres"

Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 jours
Les golems qui peuvent pas s'empêcher de parler boulot
Mais dès que tu leur demandes s'ils aiment leur travail..
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 jours
infernal la gauche morale ou le droitardisme qui dirigent les débats c’est juste des moments de solitude en grand comité c’est grave

c'est une belle formule
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 jours
Ce rassemblement de rebelles dépressifs
ça te fait marrer ? tu ris de la tristesse des autres ?
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 jours
"Les gens sont cons, je sais pas comment ils réfléchissent. Si tout le monde pensait comme moi, le monde serait tellement meilleur"

Tout à fait, paroles prononcées par des gens eux-mêmes infernaux, incapables de ne pas sombrer dans des affaires sordides de tromperies, de suicides, séparations et autres drames parfaitement évitables.
Je suis Seugondaire.
il y a 3 jours