Créer un compteSe connecter
Imaginez juste un instant que cette video soit financée par Israel exprès pour faire passer des Palestiniens oour des menteurs , imaginez...
:Zidane_Nounours:
Imagine juste que le hamas fait des vidéos de propagande pour se victimiser comme des petites merdes, juste imagine
:risi_zoom:
il y a un an
Imagine juste que le hamas fait des vidéos de propagande pour se victimiser comme des petites merdes, juste imagine
Et se filment pendant les repetitions et les balancent sur les reseaux pour bien se discrediter aux yeux des gens , oui oui ...
Queer DZ et Patriote - Auto-proclamé Dieu Chat ou Matou Céleste (ou Suzerain Minou pour les intimes)
il y a un an
Et se filment pendant les repetitions et les balancent sur les reseaux pour bien se discrediter aux yeux des gens , oui oui ...
C'est pourtant bien le cas et c'est loin d'être le premier fake grillé du hamas
il y a un an
C'est pourtant bien le cas et c'est loin d'être le premier fake grillé du hamas
Oui oui cest le hamas qui debunk le hamas et se filme pendant les reptetions et les puplie sur les reseaux eux meme , tres logique en effet . Lhypothese de la psy-op made in Maison Mere est bien evidemment exclue(meme si 100 fois plus logique mais bon)

Tout vas pour les shabbat goyims , qui continuent de dormir debout et gober nimporte quoi
Queer DZ et Patriote - Auto-proclamé Dieu Chat ou Matou Céleste (ou Suzerain Minou pour les intimes)
il y a un an
On parle de gens qui n'ont jamais réussi à créer quoi que ce soit hein. Avant la fondation d'Israël, ils vivaient dans les tentes pourries entourés de chèvres. On leur à TOUT donné, des hôpitaux, des routes, des immeubles, l'eau courante. Mais quand le QI ne suit pas...
J'aime ma signature
:hype:
il y a un an
zuzulo
zuzulo
1 an
On parle de gens qui n'ont jamais réussi à créer quoi que ce soit hein. Avant la fondation d'Israël, ils vivaient dans les tentes pourries entourés de chèvres. On leur à TOUT donné, des hôpitaux, des routes, des immeubles, l'eau courante. Mais quand le QI ne suit pas...
Donc si les Israeliens sont si intelligents ils ont tout à fait pu monter ce genre doperation aussi (a lenvers donc pour discrediter le hamas) , donc argument à double tranchant et parfaitement reversible
il y a un an
Oui oui cest le hamas qui debunk le hamas et se filme pendant les reptetions et les puplie sur les reseaux eux meme , tres logique en effet . Lhypothese de la psy-op made in Maison Mere est bien evidemment exclue(meme si 100 fois plus logique mais bon)

Tout vas pour les shabbat goyims , qui continuent de dormir debout et gober nimporte quoi
Ouin ouin les pauvres petits acteurs du hamas, cette naïveté pour croire qu'il n'existe que les méchants et les gentils ... Laisse moi deviner ... T'es muslim et t'as découvert cette année où se trouve gaza
il y a un an
zuzulo
zuzulo
1 an
Ils vivaient entourés de chèvres, c'est normal c'était leur femme
il y a un an
Ouin ouin les pauvres petits acteurs du hamas, cette naïveté pour croire qu'il n'existe que les méchants et les gentils ... Laisse moi deviner ... T'es muslim et t'as découvert cette année où se trouve gaza
Oui voila je m'appelle Toufik abelakim al moktar del Falouk de Nazareth juste parce que jai un badge QLF et un sticker Zidsne

Vdd qui croit vraiment TOUT ce quil.voit bordel
:risitas_ahi_wtf:
il y a un an
Bon goy l'OP
:Bontoutou:
Bon bougnoule
:chien_caresse_zoom:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un an
Oui voila je m'appelle Toufik abelakim al moktar del Falouk de Nazareth juste parce que jai un badge QLF et un sticker Zidsne

Vdd qui croit vraiment TOUT ce quil.voit bordel
:risitas_ahi_wtf:
il y a un an
D'accord mouloud
Daccord Shlomo on fait comme ça
:coeurKJ:

Paz
il y a un an
çà fait 40 ans qu'on voit des fatmas obèses pleurer parce qu'elles ont rien à manger
:Dubitatif2:

plus personne crois ces bougnoules
:kj_shrug:
il y a un an
Daccord Shlomo on fait comme ça

Paz
Sauf que moi je ne le suis pas alors que tu es 100% bougnoule

Allez en bl mouloud, tes notifs sont sans intérêt
il y a un an
Après, oui il y a des difficultés d'approvisionnement à Gaza et une partie de l'aide humanitaire est récupérée par le Hamas, ce qui aggrave la situation des civils
:risitaspense:

Ce qui est chiant c'est qu'à force de crier au loup on ne croit plus les palestiniens ni Israël, la vérité doit être entre les deux, comme souvent, c'est à dire que la population est en malnutrition, mais pas dans la famine non plus

Dans tout les cas il ne fait pas bon être civil dans ce coin là, je pense qu'on est tous d'accord au moins là-dessus
Khey since 2017|MÉMOIRE 44 : le WARGAME EN LIGNE DU FORUM : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a un an
Sauf que moi je ne le suis pas alors que tu es 100% bougnoule

Allez en bl mouloud, tes notifs sont sans intérêt
On connait la technique "tu critiques israel donc tu es arabe"
:OUAIII:

shlomo dans ses oeuvres : ca pue le psy op ta video cest tout

commente et rage
:OUAIII:
il y a un an
Je CONDAMNE ! Les palos ces MENTEURS ! La video le PROUVE, je file faire mon dons au hopitaux israéliens et je me prepare a voter macron
il y a un an
Ce palestinien obèse fait de la publicité pour son stand de bouffe. Ça a l'air d'aller bien
:jesus_perplexe:

J'aime ma signature
:hype:
il y a un an