InscriptionConnexion
Ils s'adaptent aux golems magiques multidosés new age et aux populatins arriérées à 80 de QI qui remplacent les aryens dépositaires à la fois de la vraie science et de la vraie spiritualité.
Ahi
Je suis le Chemin, la Vérité et la Vie; personne ne va vers le Père sans passer par moi (14,6)
il y a 10 jours
C’est quoi la taille minimum? Je peux peut-être m’en sauver
:amechanfume:
si t'es trop petit ils t'installent dans une sentinelle.
ya toujours une solution a trouver pour que tu puisses aller au front
:dieudonne_zoom:
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 10 jours
Ils disent bonjour et ils repartent

- Stupides mon-kheigs

Oui, pas faux
:cheval_assi2:
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 10 jours
Ils s'adaptent aux golems magiques multidosés new age et aux populatins arriérées à 80 de QI qui remplacent les aryens dépositaires à la fois de la vraie science et de la vraie spiritualité.
Et donc c'est quoi la spiritualié des aryens ?
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 10 jours
Et donc c'est quoi la spiritualié des aryens ?
C'est impossible de répondre, car si je me risquais à la décrire, on pourrait toujours trouver un exemple de prêt-à -penser contemporain pratiqué par des non-blancs, ou par des blancs tarés.

Aucune doctrine ne peut décrire la spiritualité aryenne, et même une simple philosophie ne pourra jamais être assez flexible et juste pour décrire cette voie.

Qui pourtant, est encore pratiquée avec justesse par beaucoup de monde aujourd'hui, y compris par des gens qui se croient chrétiens par exemple.

A la rigueur on peut donner des exemples de principes qui contreviennent à la spiritualité aryenne, comme le conformisme, l'anticonformisme, tout principe en anti-quelquechose d'ailleurs, donc plus généralement le réactionnariat.

La spiritualité aryenne pure et parfaite n'est pas trop vaste pour être décrite. Elle est trop restreinte. Elle est ce qui s'oppose le moins au principe créateur, tout en permettant l'expression la plus libérale, et donc puissante, de la vie sur terre.
Je suis Seugondaire.
il y a 9 jours
Vous devez être au niveau 56 pour voir ce message.
il y a 9 jours