Ce sujet a été résolu
Fut un temps où ce journal contenait des explications et vulgarisations scientifiques
( ^^) _旦~~
il y a 9 mois
Yoneda
9 mois
Fut un temps où ce journal contenait des explications et vulgarisations scientifiques
+1 le chute de la presse scientifique
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 9 mois
+1 le chute de la presse scientifique
Ils s'adaptent aux golems magiques multidosés new age et aux populatins arriérées à 80 de QI qui remplacent les aryens dépositaires à la fois de la vraie science et de la vraie spiritualité.
Je suis Seugondaire.
il y a 9 mois
donnez pas la vitesse surtout
"a toute allure" putain
ouais ouais à tout à l'heure
"a toute allure" putain
il y a 9 mois
ProprioSamaProprio
9 mois
donnez pas la vitesse surtout
"a toute allure" putain
"a toute allure" putain
Il dépassait la limite autorisée
il y a 9 mois
Si c’est pas des Dukhari - orc - Necrons - Tyrranid ca va
Comment qu'a va finir Ta p'tite histoire ?
il y a 9 mois
TrissMeripute
9 mois
L' Eternal Crusader et la flotte de vaisseaux du grand Sechenal Helbrecht ça chierait aussi
Quand des Blacks Templars débarquent sur une nouvelle planète c' est rarement pour discuter couture et potits chats mais purifier l' Hérésie dans le sang
Quand des Blacks Templars débarquent sur une nouvelle planète c' est rarement pour discuter couture et potits chats mais purifier l' Hérésie dans le sang
il y a 9 mois
TrissMeripute
9 mois
c'est la croisade de l'Empereur qui vient rallier notre monde à l'Imperium !
putain ce serait aussi fascinant qu'inquietant !
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 9 mois
c'est la croisade de l'Empereur qui vient rallier notre monde à l'Imperium !
On serait mieux de rester en dehors de tout ca je crois
il y a 9 mois
Je ne pense pas que des Blacks Templars te laisserait le choix de la neutralité
il y a 9 mois
la garde imperiale arrive et requisitionne tout les hommes et femmes en age de combattre pour être envoyé rejonidre une campagne contre les Orks à quelques mois de voyages warp de la Terre.
Tu vas vivre une aventure formidable, mais bon tu vas aussi surement mourrir.
il y a 9 mois
la garde imperiale arrive et requisitionne tout les hommes et femmes en age de combattre pour être envoyé rejonidre une campagne contre les Orks à quelques mois de voyages warp de la Terre.
C’est quoi la taille minimum? Je peux peut-être m’en sauver
il y a 9 mois
C’est quoi la taille minimum? Je peux peut-être m’en sauver
si t'es trop petit ils t'installent dans une sentinelle.
ya toujours une solution a trouver pour que tu puisses aller au front
ya toujours une solution a trouver pour que tu puisses aller au front
il y a 9 mois
Ils disent bonjour et ils repartent
- Stupides mon-kheigs
Oui, pas faux
- Stupides mon-kheigs
Oui, pas faux
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 9 mois
Ils s'adaptent aux golems magiques multidosés new age et aux populatins arriérées à 80 de QI qui remplacent les aryens dépositaires à la fois de la vraie science et de la vraie spiritualité.
Et donc c'est quoi la spiritualié des aryens ?
Nous sommes un.
il y a 9 mois
Et donc c'est quoi la spiritualié des aryens ?
C'est impossible de répondre, car si je me risquais à la décrire, on pourrait toujours trouver un exemple de prêt-à -penser contemporain pratiqué par des non-blancs, ou par des blancs tarés.
Aucune doctrine ne peut décrire la spiritualité aryenne, et même une simple philosophie ne pourra jamais être assez flexible et juste pour décrire cette voie.
Qui pourtant, est encore pratiquée avec justesse par beaucoup de monde aujourd'hui, y compris par des gens qui se croient chrétiens par exemple.
A la rigueur on peut donner des exemples de principes qui contreviennent à la spiritualité aryenne, comme le conformisme, l'anticonformisme, tout principe en anti-quelquechose d'ailleurs, donc plus généralement le réactionnariat.
La spiritualité aryenne pure et parfaite n'est pas trop vaste pour être décrite. Elle est trop restreinte. Elle est ce qui s'oppose le moins au principe créateur, tout en permettant l'expression la plus libérale, et donc puissante, de la vie sur terre.
Aucune doctrine ne peut décrire la spiritualité aryenne, et même une simple philosophie ne pourra jamais être assez flexible et juste pour décrire cette voie.
Qui pourtant, est encore pratiquée avec justesse par beaucoup de monde aujourd'hui, y compris par des gens qui se croient chrétiens par exemple.
A la rigueur on peut donner des exemples de principes qui contreviennent à la spiritualité aryenne, comme le conformisme, l'anticonformisme, tout principe en anti-quelquechose d'ailleurs, donc plus généralement le réactionnariat.
La spiritualité aryenne pure et parfaite n'est pas trop vaste pour être décrite. Elle est trop restreinte. Elle est ce qui s'oppose le moins au principe créateur, tout en permettant l'expression la plus libérale, et donc puissante, de la vie sur terre.
Je suis Seugondaire.
il y a 9 mois
193
Sur ce sujet0