InscriptionConnexion
La team chat à la hauteur de la situation
:sodium_prie:
il y a 9 mois
Yoneda
Yoneda
9 mois
Tu ne sais manifestement pas comment s'occuper correctement d'un chat pour qu'il te rende ton amour
:chat-mirroir:
Les chats ont differentes personnalités plus diverses que les chiens, mais globalement ils aiment tres peu leurs maitres et si il t'arrive qqch il ne viendra pas te defendre. Quand tu t'en vas il en a rien a foutre il ne miaule pas par inquietude, alors que les chiens detestent quand on les laisse tout seul et font la fete quand on rentre.

J'ai recuperé une petite chatte y'a 12 ans elle est d'une ingratitude crasse on est juste bons a lui donner a bouffer et lui ouvrir la porte pour qu'elle sorte alors qu'au debut elle dormait en boule sur mes genoux
:Chat_fache_4:
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 9 mois
L'OP retrouvé au fond d'une litière sous 15 cm de gravier absorbant
il y a 9 mois
Affectueux, mignon, calme, peut chasser des nuisibles éventuellement
:chat-mirroir:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 9 mois
L'op a raison les chats ne servent à rien... Ils détruisent l'éco système dans lequel ils débarquent en butant tous ce qu'ils trouvent (Oiseaux, rongeur...) Et tout ça uniquement pour le plaisir et même pas pour les manger
:cafe:
il y a 9 mois
- Ah beh non en faite
:2loin_noel4:

- Il y en a aucune
On est mignon
:Edward_chat:

Chaleureux
:Edward_chat_zoom2:

Et toi ?
:Edward_chat_zoom:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 9 mois
Les chats ont differentes personnalités plus diverses que les chiens, mais globalement ils aiment tres peu leurs maitres et si il t'arrive qqch il ne viendra pas te defendre. Quand tu t'en vas il en a rien a foutre il ne miaule pas par inquietude, alors que les chiens detestent quand on les laisse tout seul et font la fete quand on rentre.

J'ai recuperé une petite chatte y'a 12 ans elle est d'une ingratitude crasse on est juste bons a lui donner a bouffer et lui ouvrir la porte pour qu'elle sorte alors qu'au debut elle dormait en boule sur mes genoux
Mon chat vient toujours m'accueillir lorsque je rentre chez moi. Il se blottit également près de moi lorsque je suis malade.
:Glorp:

Tous les chats sont différents mais on peut toujours trouver une origine à l'ingratitude apparente d'un chat.
( ^^) _旦~~
il y a 9 mois
il peut griffer les satanés gugusses de première
:Chanane_batte:
il y a 9 mois

Ça depend lesquels de chats, y'en a qui défendent leur maître, surtout les enfants y'a des tonnes de vidéos où un chat défend un enfant contre un chien ou même une autre personne..
Et je pense que statistiquement les chats qui agressent gravement des humains c'est beaucoup plus rare que chez les chiens.
il y a 9 mois
Yoneda
Yoneda
9 mois
Mon chat vient toujours m'accueillir lorsque je rentre chez moi. Il se blottit également près de moi lorsque je suis malade.
:Glorp:

Tous les chats sont différents mais on peut toujours trouver une origine à l'ingratitude apparente d'un chat.
Elle a été abandonnée a peine sevrée et je pense qu'elle vient de chez le taré du bout de la rue qui a le syndrome de Noé
:Mouais_Jesus:
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 9 mois
C'est vraiment de la merde les chats
il y a 9 mois
Litaire
Litaire
9 mois
Ça depend lesquels de chats, y'en a qui défendent leur maître, surtout les enfants y'a des tonnes de vidéos où un chat défend un enfant contre un chien ou même une autre personne..
Et je pense que statistiquement les chats qui agressent gravement des humains c'est beaucoup plus rare que chez les chiens.
Ceci, on a eu un chat qui s'est mis à monter la garde dès qu'on a eu un enfant, il ne laissait aucun animal étranger s'approcher de la maison, il attaquait même les chiens
:sodium_reup:
il y a 9 mois
Joep
Joep
9 mois
L'op a raison les chats ne servent à rien... Ils détruisent l'éco système dans lequel ils débarquent en butant tous ce qu'ils trouvent (Oiseaux, rongeur...) Et tout ça uniquement pour le plaisir et même pas pour les manger
:cafe:
Les chiens font pareil hein malgré leur "bonhomie" apparente ils vont te niaquer des petites bestioles malgré les ordres de leur maître, et oui les chats et les chiens sont naturellement des prédateurs pas des proies.
L'humain doit sûrement être le principal ravageur d'ecosysteme...
il y a 9 mois
- Ah beh non en faite

- Il y en a aucune
- prépare toi a un raid d'étrons sur tes TOUPIX
:jesus_poire:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 9 mois
Mon gros chacha c'est le meilleur des poticha il m'accueille quand je rentre à la maison, il nous fait la fête.
Même s'il est dehors il capte la voiture je ne sais comment, tu le vois courser depuis le jardin des voisins pour nous accueillir.

Quand je vais aux petits coins il sprinte pour faire ses besoins en même temps que moi (litière à côté des WC).
Il vient prendre le petit déj avec nous le matin en ronronnant ce gros lard.
Quand on va lire l'histoire du soir il ne manque jamais ce moment il adore passer du temps en famille
Quand t'as un coup de blues il est là pour te réconforter

C'est mon gros chacha il fait partie du foyer
:MarrantCoeur:
il y a 9 mois
Litaire
Litaire
9 mois
Les chiens qui agressent des humains c'est surtout parce qu'ils sont pas dressés ou sauvages et que les gens ne sont pas formés. Un chat ca reste craintif et ca fuit en general. Et les chiens ont des personnalités raciales contrairement aux chats qui ont des personnalités individuelles propres comme nous
:Chapignon:
il y a 9 mois
- Ah beh non en faite

- Il y en a aucune
Propre
:CS_Nerd:

Chasse les rongeurs
:ohtoituvasvoir:

Autonome tu as juste à lui ouvrir la fenêtre et il va faire ça vie
:eh_dis_donc:

Après j'aime bien les chiens ils ont aussi leur qualité
:Gotcha_blacksun:
For those we cherich, we die in glory !
:Lamenters:
il y a 9 mois
- Ah beh non en faite

- Il y en a aucune
Le jour où la team chat va t'attraper, il faudra pas chier dans ton froc, petit effronté !
:chat_crispe:

D'où tu parles comme ça des chats ?
:Chatproprietaire:

Tout le monde sait que tu crains les chats, dans la rue, tu baisses les yeux quand t'en croises un.

:chat_zoom_:
:cat_think:
:Chatproprietaire:
:coupable_:
_____
:2Ioin_Sueur:
______
:chat_trkl:
:chat_ahuri2:
:ohmaiscpasvrai:
:chatgroovy:
il y a 9 mois