Ce sujet a été résolu
- Ah beh non en faite
- Il y en a aucune
- Il y en a aucune
PLUS JAMAIS DE JOIE PLUS JAMAIS DE RIRE
il y a 9 mois
Il chasse les souris
il y a 9 mois
Tintin2Loin
9 mois
- Ah beh non en faite
- Il y en a aucune
- Il y en a aucune
Exaent
Réservé aux membres Onche Booster
il y a 9 mois
LaMouetteAhi
9 mois
Un chat c'est câlineux, joueur, mignon, flemmard
Que des trucs de malade mentaux qui ont des problèmes d'affection
il y a 9 mois
Le genre de topic qui me fait regretter l'absence de fonction pour mentionner par badge
Toute la team chat aurait débarqué pour te lancer des croquettes à la gueule
Toute la team chat aurait débarqué pour te lancer des croquettes à la gueule
il y a 9 mois
Que des trucs de malade mentaux qui ont des problèmes d'affection
Tu en as jamais eu
La MouettIttude
il y a 9 mois
Tu en as jamais eu
Sûrement comme tout le monde mais je ne les comble pas avec un animal de compagnie
il y a 9 mois
quand t'aimes pas le canapé que t'as laissé ton ex
il y a 9 mois
L'op qui ne connait pas la douce chaleur de son potichat encore endormi tout contre soi au réveil. Lui faire quelques papouilles et le voir se mettre sur le dos afin de s'étirer de tout son long pendant que tu gratouilles son bidon.
il y a 9 mois
Dispute avec un chien : il te bouffe, tu finis démembré, même un chihuahua te démembrerait s'il en avait la force. (et une morsure de chihuahua peutfaire très mal)
Dispute avec un chat : coup de griffe, il s'en va.
Un chat peut devenir une débroussailleuse, avec ses griffes, mais même quand ils pètent des câbles, l'attaque se limite à morsure, griffes plantées => retrait du chat. Et ça c'est un chat cinglé, encore.
Pour qu'un chat te laboure la face, il faut genre, avoir tenté de l'étrangler, ou avoir tué ses petits devant lui (enfin si c'est une chatte). Et si tu fuis il te poursuivra pas.
Alors qu'un chien, quand il a décidé de te faire la peau ...
Et je dis ça j'adore les chiens, j'ai même une petite préférence pour les chiens.
Dispute avec un chat : coup de griffe, il s'en va.
Un chat peut devenir une débroussailleuse, avec ses griffes, mais même quand ils pètent des câbles, l'attaque se limite à morsure, griffes plantées => retrait du chat. Et ça c'est un chat cinglé, encore.
Pour qu'un chat te laboure la face, il faut genre, avoir tenté de l'étrangler, ou avoir tué ses petits devant lui (enfin si c'est une chatte). Et si tu fuis il te poursuivra pas.
Alors qu'un chien, quand il a décidé de te faire la peau ...
Et je dis ça j'adore les chiens, j'ai même une petite préférence pour les chiens.
Je suis Seugondaire.
il y a 9 mois
Tintin2Loin
9 mois
- Ah beh non en faite
- Il y en a aucune
- Il y en a aucune
les chats sont les frères des chiens, comment oses tu margoulin
il y a 9 mois
Tintin2Loin
9 mois
- Ah beh non en faite
- Il y en a aucune
- Il y en a aucune
il y a 9 mois
désolé chérie, tu ne peux pas t'asseoir là c'est la place du chat.
là non plus
là non plus

là non plus
là non plus

il y a 9 mois
Yoneda
9 mois
Un chat te rendra toujours l'amour que tu portes pour lui
Tu rigoles, un chat ca veut juste a bouffer. Un chien aime vraiment son maitre contrairement au chat qui est juste un opportuniste et un profiteur
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 9 mois
Sa dort 10h par jours ça te regarde ça mange c'est doux
Souverainiste et royaliste.
il y a 9 mois
Tu rigoles, un chat ca veut juste a bouffer. Un chien aime vraiment son maitre contrairement au chat qui est juste un opportuniste et un profiteur
Tu ne sais manifestement pas comment s'occuper correctement d'un chat pour qu'il te rende ton amour
( ^^) _旦~~
il y a 9 mois
159
Sur ce sujet0