Ce sujet a été résolu
Tranquille le Yoneda en tesla
Sinon c’est tranquille sur village c’est temps ci ?
Sinon c’est tranquille sur village c’est temps ci ?
C'est trop calme et les monstres ont fini par me lasser. Me revoilà donc sur onche.
La tesla n'est pas à mon nom au passage.
Vēritās līberābit vōs
il y a 22 jours
C'est trop calme et les monstres ont fini par me lasser. Me revoilà donc sur onche.
Oui, quand je suis au taf ( comme là) et que jai rien a lire sur onche j’allais voir là bas, mais c’est full drama entre personne qui semble se connaître depuis des années sans plus
il y a 22 jours
Je n'ai plus jamais conduit depuis le jour de mon examen.
il y a 22 jours
Oui, quand je suis au taf ( comme là) et que jai rien a lire sur onche j’allais voir là bas, mais c’est full drama entre personne qui semble se connaître depuis des années sans plus
On peut imaginer que tout forum passe par cette phase lorsqu'il en est encore au stade de niche. Maintenant, je pense toujours que le format proposé par village (mélange hybride entre forum traditionnel et chat instantané) est une évolution par rapport à onche et avn.
Vēritās līberābit vōs
il y a 22 jours
Je lui prête mon levier de vitesse pour qu'elle pratique
Quel âme charitable
The planet broke before the guard
il y a 22 jours
On peut imaginer que tout forum passe par cette phase lorsqu'il en est encore au stade de niche. Maintenant, je pense toujours que le format proposé par village (mélange hybride entre forum traditionnel et chat instantané) est une évolution par rapport à onche et avn.
il y a 22 jours
Bah que tu rates tes créneaux
Tu m'imaginais plus débrouillard que ça?
Vēritās līberābit vōs
il y a 22 jours
Je trouvais ca insupportable que tout soit sur la ‘’meme page’’ perso
Au moins tu n'as plus besoin de rafraîchir la page à chaque fois.
Vēritās līberābit vōs
il y a 22 jours
Tu m'imaginais plus débrouillard que ça?
il y a 22 jours