Tranquille le Yoneda en tesla
Sinon c’est tranquille sur village c’est temps ci ?
Sinon c’est tranquille sur village c’est temps ci ?
C'est trop calme et les monstres ont fini par me lasser. Me revoilà donc sur onche.
La tesla n'est pas à mon nom au passage.
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est trop calme et les monstres ont fini par me lasser. Me revoilà donc sur onche.
Oui, quand je suis au taf ( comme là) et que jai rien a lire sur onche j’allais voir là bas, mais c’est full drama entre personne qui semble se connaître depuis des années sans plus
10k
il y a un an
Je n'ai plus jamais conduit depuis le jour de mon examen.
Bah tu m’étonnes du coup
10k
il y a un an
Oui, quand je suis au taf ( comme là) et que jai rien a lire sur onche j’allais voir là bas, mais c’est full drama entre personne qui semble se connaître depuis des années sans plus
On peut imaginer que tout forum passe par cette phase lorsqu'il en est encore au stade de niche. Maintenant, je pense toujours que le format proposé par village (mélange hybride entre forum traditionnel et chat instantané) est une évolution par rapport à onche et avn.
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a un an
Bah tu m’étonnes du coup
Ah bon ?
il y a un an
Je lui prête mon levier de vitesse pour qu'elle pratique
Quel âme charitable
For those we cherich, we die in glory !
il y a un an
On peut imaginer que tout forum passe par cette phase lorsqu'il en est encore au stade de niche. Maintenant, je pense toujours que le format proposé par village (mélange hybride entre forum traditionnel et chat instantané) est une évolution par rapport à onche et avn.
Je trouvais ca insupportable que tout soit sur la ‘’meme page’’ perso
10k
il y a un an
Bah que tu rates tes créneaux
Tu m'imaginais plus débrouillard que ça?
il y a un an
Je trouvais ca insupportable que tout soit sur la ‘’meme page’’ perso
Au moins tu n'as plus besoin de rafraîchir la page à chaque fois.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu m'imaginais plus débrouillard que ça?
Bah si tu pratiques jamais c’est normal. C’est pas une question d’être débrouillard
10k
il y a un an