Ce sujet a été résolu
Ton egal : j’arrive pas à conduire avec une manuelle
Je lui prête mon levier de vitesse pour qu'elle pratique
il y a 22 jours
Ton egal : j’arrive pas à conduire avec une manuelle
Passe la marche arrière sur l'autoroute
il y a 22 jours
J'arrive à en faire une fois sur deux en moyenne (j'ai eu de la chance pour mon permis)
Vēritās līberābit vōs
il y a 22 jours
Yoneda
22j
J'arrive à en faire une fois sur deux en moyenne (j'ai eu de la chance pour mon permis)
Tu es un garçon au féminin ou une fille au masculin ?
il y a 22 jours
Tu es un garçon au féminin ou une fille au masculin ?
Je suis un homme
Vēritās līberābit vōs
il y a 22 jours
Je suis un homme
il y a 22 jours
Pourquoi tu n’y arrives qu’une fois sur 2 alors ?
Parce que je suis particulièrement maladroit et je manque d'expérience de conduite.
Vēritās līberābit vōs
il y a 22 jours
Parce que je suis particulièrement maladroit et je manque d'expérience de conduite.
il y a 22 jours
Je suis un homme
Soit tu vis en ville et tu n'utilises jamais ta voiture
Soit tu vis en campagne et tu n'as jamais besoin d'en faire
Soit tu vis en campagne et tu n'as jamais besoin d'en faire
il y a 22 jours
Va en faire 50 de suite pour augmenter ton ratio
À l'époque, j'avais encore une voiture manuelle pour m'entraîner mais maintenant j'ai seulement accès à une tesla. Cette dernière fournit un tas de fonctionnalités pour assister faciliter les gens dans leur conduite de sorte que même les créneaux deviennent simples à réaliser.
Vēritās līberābit vōs
il y a 22 jours
À l'époque, j'avais encore une voiture manuelle pour m'entraîner mais maintenant j'ai seulement accès à une tesla. Cette dernière fournit un tas de fonctionnalités pour assister faciliter les gens dans leur conduite de sorte que même les créneaux deviennent simples à réaliser.
Aya je déteste ça, tout au feeling pour moi
il y a 22 jours
il y a 22 jours