InscriptionConnexion
Je sais juste que mon amoureuse, rousse aux yeux verts, avec taches de rousseur très prononcées, qui était incroyablement jolie à l’époque (elle faisait 1 mètre 80 dès l’âge de 12 ans et avait développé une certaine physionomie adulte dès 14 ans) et intelligente (meilleure élève en histoire, et elle citait du Hugo devant mes yeux de gamin ébahi!) est devenue diplomate, vivant à New York, incroyablement riche mais dégueulasse à la Instagram girl avec touches Botox trop prononcées, tatouages de con et bisexualité...
:(

Vous aussi, vous avez des amours d’enfance qui ont bien/mal tourné ?
:AnanasFatigueFume:
il y a 3 jours
il y a 3 jours
Non car c’est une personnalité publique quand même connue.
:cafe:
il y a 3 jours
Donc on peut la retrouver très facilement avec la description que tu en fais
:mdrcache:
il y a 3 jours
Donc on peut la retrouver très facilement avec la description que tu en fais
:mdrcache:
Franchement ouais. Mais bon au mons je suis pas complètement responsable.
il y a 3 jours
Non
:TGB-3:
:og3:
:og1:
:og2:
:og3:
:og2:
:TGB-4:
il y a 3 jours
Oui
Elles ont tous mal finit
Il y en une qui a eu 4 gosses avec avec 4 gars différents
2 fois marié
Et célibataire
:risitas_ahi:
il y a 3 jours
Écoute moi bien l'opérateur du topic "Vous avez déjà revu vos amours d'enfance ?" publié sur le forum internet onche.org, ta personnalité publique j'ai sauvegardé la description physique de ton amoureuse et je suis suffisamment stupide pour passer les 2 prochaines heures de ma vie à retrouver ton amoureuse qui t'as mis ta première friendzone. Le problème vois-tu, c'est que si je fais ça je me sentirais obligé de lui parler du sujet de discussion crée par "MichelLaFolie19". Dès lors il est vivement recommandé de partager sa photo, pour ne pas alimenter la folie qui anime mes quelques neurones.
il y a 3 jours
Écoute moi bien l'opérateur du topic "Vous avez déjà revu vos amours d'enfance ?" publié sur le forum internet onche.org, ta personnalité publique j'ai sauvegardé la description physique de ton amoureuse et je suis suffisamment stupide pour passer les 2 prochaines heures de ma vie à retrouver ton amoureuse qui t'as mis ta première friendzone. Le problème vois-tu, c'est que si je fais ça je me sentirais obligé de lui parler du sujet de discussion crée par "MichelLaFolie19". Dès lors il est vivement recommandé de partager sa photo, pour ne pas alimenter la folie qui anime mes quelques neurones.
Vas-y elle a littéralement oublié qui je suis la dernière fois que je lui ai parlé.
:zahi:
il y a 3 jours
Oui
Elles ont tous mal finit
Il y en une qui a eu 4 gosses avec avec 4 gars différents
2 fois marié
Et célibataire
:risitas_ahi:
Les Magalie sont monnaie courante.
il y a 3 jours
Les Magalie sont monnaie courante.
C'était même pas une Magalie
Dans ma classe c'était la top 3
Enfin ça c.était avant qu'elle accouche de 4 gosses
il y a 3 jours
Non et a vrai dire je n'ai que de vagues souvenirs
il y a 3 jours
Non et a vrai dire je n'ai que de vagues souvenirs
Oui j’ai remarqué ça les gens autour de moi ont très peu de souvenirs sur leurs camarades de classes.
il y a 3 jours
Oui.
Ma mère a tenté de me recaser avec pendant qu'elle était de passage chez moi.

J'avais déjà une autre meuf...
:deschamps_facepalm:
il y a 3 jours
Oui j’ai remarqué ça les gens autour de moi ont très peu de souvenirs sur leurs camarades de classes.
En vrai ton topic m'a donné envie d'aller recontacter mes camarades de classe
Je vais demander à l'IA d'améliorer mon LinkedIn pour faire rager les têtes de classes qui se tuait à la tâche des le collège
il y a 3 jours
Oui.
Ma mère a tenté de me recaser avec pendant qu'elle était de passage chez moi.

J'avais déjà une autre meuf...
:deschamps_facepalm:
Si tu n’avais pas une autre meuf t’aurais pensé à…?
:WTF_lunettes_:
il y a 3 jours
En vrai ton topic m'a donné envie d'aller recontacter mes camarades de classe
Je vais demander à l'IA d'améliorer mon LinkedIn pour faire rager les têtes de classes qui se tuait à la tâche des le collège
Franchement tu seras pas déçu.
il y a 3 jours
Aucune idée
:risi_celestin:

J'ai cherché le nom d'une sur internet mais rien
:risi_celestin:
il y a 3 jours
Oui, une très jolie fille d'une famille bourgeoise, très pieuse, elle a finit par tomber dans les délires LGBT et est devenue d'extrême-gauche, from 8/10 châtain aux yeux bleus to punk à chien au crâne rasé et full tatouages
:celinecontent:

Je m'en suis jamais remis
:celinecontent:
il y a 3 jours
ouai et elle est mid
il y a 3 jours