Ce sujet a été résolu
Je viens de retester avec une grosse CG mais j'ai l'impression même en désactivant le dlss et autres que l'image est plus floue que sans et que les changements dans l'image sont mineures pour le drop de fps. Je trouve que sans RT c'est quasi pareil, sauf si on regarde attentivement quelques détails
Et le père fouras ta mère
il y a un mois
Inexistant sur console, inutile même si tu l'active :Masuperbecle:
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a un mois
Noctali
1 mois
Je viens de retester avec une grosse CG mais j'ai l'impression même en désactivant le dlss et autres que l'image est plus floue que sans et que les changements dans l'image sont mineures pour le drop de fps. Je trouve que sans RT c'est quasi pareil, sauf si on regarde attentivement quelques détails
Ça dépend beaucoup de jeu en vrai, mais il y en a beaucoup qui l'intégré juste pour le marketing.
il y a un mois
Noctali
1 mois
juste tout le monde s'en ballec car tout le monde préfère doubler son nombre de fps que de voir des rayons de soleil a la con mdr
il y a un mois
Je l'utilise même pas, parfois ça va te faire bouffer plus de performance pour ne pas changer grand chose.
https://www.youtube.com/watch?v=JtgoBgllvrQ
https://youtu.be/E0bFSrcY[...]_sGncyT5SY8F5Jh5rV63cbsUm
il y a un mois
Comme dit, ça dépend du jeu. Par exemple sur Control ça vaut clairement le coup:
Sans:

Avec:

Sans:
Avec:
A chaque problème sa solution
il y a un mois
Toute une tech basé sur les réflexions et ça gère même pas les rétroviseurs
De base y a pas dans cyberpunk, faut un mod et ça pompe pas mal
De base y a pas dans cyberpunk, faut un mod et ça pompe pas mal
il y a 25 jours
Le raytracing n'est pertinent que s'il est compris dans la direction artistique.
Une lumière réaliste peut être fade et sombre. Le RT calé sur un jeu pas prévu pour le RT dans la conception de ses décors, le placement et la configuration des sources lumineuses, peut ne pas donner de résultat probant.
Une lumière réaliste peut être fade et sombre. Le RT calé sur un jeu pas prévu pour le RT dans la conception de ses décors, le placement et la configuration des sources lumineuses, peut ne pas donner de résultat probant.
Je suis Seugondaire.
il y a 25 jours
Ultra surcoté
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 25 jours
Dans GTA 6, pas de raytracing pour les lunettes. Le reflet est une map relative qui pivote avec les lunettes. Du coup le raytracing sélectif, ça contrevient au principe même du raytracing qui est d'uniformiser globalement une image par les rebonds lumineux entre les tous les objets.
il y a 25 jours
Dans GTA 6, pas de raytracing pour les lunettes. Le reflet est une map relative qui pivote avec les lunettes. Du coup le raytracing sélectif, ça contrevient au principe même du raytracing qui est d'uniformiser globalement une image par les rebonds lumineux entre les tous les objets.
C'est le problème des gta-like, comme cyberpunk, tout est généré devant toi, les reflets demandent des générés le monde à 360 degrés autour de toi, ce qui demande logiquement bcp plus de ressources pour au final pas grand chose
Me semble que c'est une histoire du genre
il y a 25 jours
C'est le problème des gta-like, comme cyberpunk, tout est généré devant toi, les reflets demandent des générés le monde à 360 degrés autour de toi, ce qui demande logiquement bcp plus de ressources pour au final pas grand chose
Ouais, du coup on se retrouve à utiliser des vieilles techniques d'avant le ray traycing pour simuler du ray tracing pour économiser des ressources. C'est bien, mais ça valait pas le coup de promouvoir le vrai raytracing.
il y a 25 jours