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Le path tracing en gros c'est du ray tracing en beaucoup plus précis vu que chaque source de lumière aussi petite soit-elle produit ses propres rayons de manière totalement indépendante au lieu d'une illumination globale calculée de manière approximative sur l'ensemble des sources de lumière visibles dans la scène, et les rayons du path tracing peuvent aussi rebondir sur des surfaces afin d'en illuminer d'autres de manière indirecte, le path tracing apporte aussi la diffusion et l'accumulation volumétrique de la lumière
:DanceParty:


C'est encore expérimental, en tout cas c'est joli
:DanceParty:
il y a 2 ans
Mdr le mec est sur un rtx4090 et ça encule le framerate, autant dire que personne va jouer avec ça
:rire:
il y a 2 ans
On testera ça quand les RTX 5000 seront dispo'
:sueur:
il y a 2 ans
Idéal pour jouer en 15 images secondes.
:Mouais_Jesus:


Dire qu'ils ont forcé une mise à jour de 20go sur tout le monde pour un truc que 0,5% des joueurs va tester.
il y a 2 ans
Vraiment de la merde les innovations
T'avais un jeu plus fluide en 2015 que maintenant ou tu retourne dans les méandres des jeux qui tournent a 30 fps pour qu'il soit a peine plus joli

Le dlss aussi, les dev optimisent plus leur jeu, de toute façon y'a le dlss

Ils ont pas compris que c'est pas censé etre l'utilisation de base de cette techno
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
Et sinon les bugs ils comptent les corriger un jour ?
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
Ca reste un jeu de merde nonobstant le support RT
:Vieuxlsd:
GIF
il y a 2 ans