InscriptionConnexion
Choix cornélien, activez le ray tracing ou le désactiver pour avoir plus de FPS ? Sachant que avec le RT je suis minimum à 60 fps.

Sur Jedi survivor quand je l'active je suis à 65 fps et quand je le désactive je suis à 80. Je sais pas quoi faire
:risi_celestin:
il y a 2 ans
J'ai une 2060, donc non je l'active pas.
:risi_jzoom:
il y a 2 ans
LeLion
LeLion
2 ans
Choix cornélien, activez le ray tracing ou le désactiver pour avoir plus de FPS ? Sachant que avec le RT je suis minimum à 60 fps.

Sur Jedi survivor quand je l'active je suis à 65 fps et quand je le désactive je suis à 80. Je sais pas quoi faire
:risi_celestin:
T'as quoi comme CG ?
Et Jedi Survivor, le jeux est hyper mal optimisé je crois donc c'est normal
:danyboit:
Image
il y a 2 ans
Plus on avance plus les écran 125hz vont devenir obsolète vu que les feignant de dev n'optimisent plus leur jeux, et ils utilisent le dlss comme pansement et on se retrouve quand même avec des performances minables
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
J'ai jamais essayé vu que j'ai une 6800xt. Je vais trop perdre en FPS comparé à une RTX.
il y a 2 ans
le raytracing... perdre 30 fps pour voir des reflets dans une flaque d'eau...

comment on peut hésiter ?
il y a 2 ans
Non le ratio perte de fps / gain de qualité pue la merde
:ahym:
K O L O S S A L
:selection:
https://vocaroo.com/1iItBDh1fzus Taggle
:KolossalMalaise2Noel:
Moi je bande la
:chat_aw:
il y a 2 ans
ma 1660 ne l'a pas
:larryed:
Et c'est en sciant que Leonard De Vinci
:ahiu:
il y a 2 ans
Aucun intérêt.

Perdre des fps et donc du confort de jeux pour des détails insignifiants que tu remarques pas sauf si tu scrutes chaque détail...
il y a 2 ans
C'est une question de moyen, les chômeurs ne l'active pas avec leur 3060 par contre ceux qui ont une 4090 bien sûr qu'ils l'activent sur certains jeux c'est bluffant.
il y a 2 ans
je mets tous mes paramètres de jeu au minimum pour pouvoir le faire tourner convenablement sur mon grille-paille
:cobra_cigare:
il y a 2 ans
Tant que ça reste au dessus de 60, la question se pose pas vraiment pour moi
:Laytonche:
il y a 2 ans
A part pour les FPS et certain jeux compétitifs réglés pour du 144fps, j'active le RT et autres conneries tant que ça descend pas en dessous de 60fps
GIF
il y a 2 ans
Ayant une RTX 2060, Non je n'active pas le RTX
:RickyFume:
What we're looking for... it's not here
:Escargochat:
il y a 2 ans