InscriptionConnexion
:Rika_attrape:
:risiaubry:
:cobide:
:BribitPleur2:
:gene_malaise:
:singemalade:
:chuu_mcdo:
:princesse_asiat:
:xi_jiping_flingue:

Je pense cest le chien a ma sœur. Elle a du partir vacance avec ses gosses et laisse son chien pour qu'on le surveille.... Casse couille , elle m’à pas prévenu.... Elle est chef hôpital infirmière Paris.. Elle a un gros salaire et me casse couille...

Image

Image
il y a 9 mois

Sondage – 29 votes

Chong revend le chien a un chinois ou viet riche , eux mangent du chien.
Chong go à l'usine poireaux avec le chien , car ton père pu ton frère gros lard vont pas le surveill
Chong lâche le chien dehors dans la rue . Tu dis le chien s’est sauvé, c'est tout
putin je vais la traiter ma sœur... Ouech , prévient avant de faire des trucs comme ça....
il y a 9 mois

Je pense cest le chien a ma sœur. Elle a du partir vacance avec ses gosses et laisse son chien pour qu'on le surveille.... Casse couille , elle m’à pas prévenu.... Elle est chef hôpital infirmière Paris.. Elle a un gros salaire et me casse couille...

Image

Image
Attends.... C'est chez ta mère....t'as pas ton mot à dire en fait.
:Smithers_O_Neil:
il y a 9 mois
En même temps c'est chez ta mère
:CS_fleur:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 9 mois
je connais rien en chien , si jenle prend demain dans ma.voiture à l'usine.. et je le fous avec le chien de garde berger malinois de mon boss dans une cage . Ils vont se tabasser ou devenir pote ?
il y a 9 mois

Image

Image
Baise le !

:mi_corazon:
Ultima Ratio Regum !
il y a 9 mois
Le père et le frère qui prennent un tir gratuit bordel

:Jesusrav:

Il est mignon comme tout le chien

il y a 9 mois
En même temps c'est chez ta mère
:CS_fleur:
ma.mere est partie vivre dans la maison à mon grand frère Roger... depuis , ben je vis seul dans cette maison avec mon père et mon petit frère le gros lard formation aide soignant qui a une copine milliardaire au Cambodge. Je peux pas faire confiance à ces deux cons....
il y a 9 mois
Kollector
Kollector
9 mois
Attends.... C'est chez ta mère....t'as pas ton mot à dire en fait.
:Smithers_O_Neil:
ceci
:CS_Nerd:
For those we cherich, we die in glory !
:Lamenters:
il y a 9 mois
je connais rien en chien , si jenle prend demain dans ma.voiture à l'usine.. et je le fous avec le chien de garde berger malinois de mon boss dans une cage . Ils vont se tabasser ou devenir pote ?
Il n'y a qu'une seule façon de le savoir
il y a 9 mois
j’ai envoyé un message à la fille de mon boss , elle répond pas cette folle
.. je sais pas quoi faire....retard demain c'est sur à 300 %.

Putin casse couille....

Image
il y a 9 mois
GrosMalin
GrosMalin
9 mois
Il n'y a qu'une seule façon de le savoir
Ben j'ai envoyé message à la fille du boss . Elle répond pas... je connais rien en chien.... je peux pas le laisser avec mon père et l'autre fou... Si je dois le prendre à l'usine ou pas compatible avec chien de garde ou pas ? Etc..etc.... etnma sœur cette folle fait confiance à ces deux fous , si ma mère a quitté cette baraque, justement elle en avait marre de ces 2 fous....etc..etc... j'ai toujours des bâtons dans les roues dans cette putin de vie...truc de fou...
il y a 9 mois
Ben j'ai envoyé message à la fille du boss . Elle répond pas... je connais rien en chien.... je peux pas le laisser avec mon père et l'autre fou... Si je dois le prendre à l'usine ou pas compatible avec chien de garde ou pas ? Etc..etc.... etnma sœur cette folle fait confiance à ces deux fous , si ma mère a quitté cette baraque, justement elle en avait marre de ces 2 fous....etc..etc... j'ai toujours des bâtons dans les roues dans cette putin de vie...truc de fou...
Mon conseil ? Tu t'en fous. C'est pas ton chien, pas ta responsabilité, donc pas ton problème.
il y a 9 mois
putin je vais la traiter ma sœur... Ouech , prévient avant de faire des trucs comme ça....
Il faut que tu te maries Chong, comme ta sœur, il est temps.
:sad2:
tastycrousty.biz Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 9 mois
Si je prend le chien dans l'usine, et je l'attache devant mon vestiaire avec une corde et je met la bouffe assiette. Et il m’attend pendant que je bosse esclavage etc... , ça marche pu il va crever ou ...? Franchement j'ai pas confiance à mon père ( bientôt alzheimer je crois lui , perte mémoire, soudeur retraité professionnelle de chez " Alstom " , il a trop renifler les fumées de métaux soudure etc..., et l'autre con de frère gros lard formation aide soignant , pas confiance non plus ". Je sais pas quoi faire la les kheys.....
il y a 9 mois
Chong go le faire revenir avec une fondue de poireaux
:Chat_bonnet:
Image Adieu Chuck. Avec toi c'est une part de notre jeunesse qui s'en va
il y a 9 mois
SCPH-1002
SCPH-1002
9 mois
Le père et le frère qui prennent un tir gratuit bordel

Il est mignon comme tout le chien

Rien n'est gratuit, pas même au chinois à qui il va vendre le chien
:jesus_sourire:
Khey certifié depuis 2017 - Toi aussi, rejoins la bataille : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a 9 mois
Chong mange-le en tant que bon asiat
:chat_betise:
il y a 9 mois
Pourquoi ils vont lui faire quoi au chien ?

il y a 9 mois

Il se fou de ma gueule lui aussi chatgpt

Image
il y a 9 mois