InscriptionConnexion
Il habite loin Roger tu peux pas l'apporter à ta mère demain après le boulot ?

:Jesusrav:

Il va être malheureux avec toi aux poireaux si il est en cage ou attaché

il y a 9 mois
SCPH-1002
SCPH-1002
9 mois
Il habite loin Roger tu peux pas l'apporter à ta mère demain après le boulot ?

Il va être malheureux avec toi aux poireaux si il est en cage ou attaché

:risiaubry:
ma mère déteste les chiens ... mon petit frère ( le dernier , pas le gros lard en formation aide soignant) avait ramener un bébé pitbull orphelin etc... ma mère a pète un câble, le chien chiait partout etc..etc... elle a ouvert la porte maison pour que le chien se barre etc..etc...etc..... du coup, mon petit frère l’à donné à un son pote algerien qui aime les pitbulls. Je pense ça à du mal finir ....( combat de chien , pari sportif etc. ).... fait chier m'arrive que de la merde avec cette famille de bras cassé.
il y a 9 mois
:Rika_attrape:
:cobide:
:BribitPleur2:
:gene_malaise:
:singemalade:
:chuu_mcdo:
:princesse_asiat:
:xi_jiping_flingue:

Je pense cest le chien a ma sœur. Elle a du partir vacance avec ses gosses et laisse son chien pour qu'on le surveille.... Casse couille , elle m’à pas prévenu.... Elle est chef hôpital infirmière Paris.. Elle a un gros salaire et me casse couille...

Image

Image
Bouffe le
il y a 9 mois
ma mère déteste les chiens ... mon petit frère ( le dernier , pas le gros lard en formation aide soignant) avait ramener un bébé pitbull orphelin etc... ma mère a pète un câble, le chien chiait partout etc..etc... elle a ouvert la porte maison pour que le chien se barre etc..etc...etc..... du coup, mon petit frère l’à donné à un son pote algerien qui aime les pitbulls. Je pense ça à du mal finir ....( combat de chien , pari sportif etc. ).... fait chier m'arrive que de la merde avec cette famille de bras cassé.
Bordel les pauvres bêtes

:mdrcache:

Après tu veux qu'il lui arrive quoi la journée avec ton frère et ton père ?

Si tu laisses ses gamelles avec eau et nourriture à disposition pendant que tu es au boulot le chien va vivre sa vie normalement

il y a 9 mois
encule le ce pd.
il y a 9 mois
SCPH-1002
SCPH-1002
9 mois
Pourquoi ils vont lui faire quoi au chien ?

Ben je sais pas . Je sais juste que mon boss dans son usine il a dans une cage , un berger malinois dressé par les flics . Le soir, mon boss le relâche le soir dans l’usine et la serre pour qu’il surveille voleur etc... je sais pas si je peux mettre le chien de ma sœur dans la cage de ce chien de garde. Pendant que je bosse ...etc.... la fille du boss répond pas... tanpis.. Un chien va peut être crever demain....
il y a 9 mois
Ben je sais pas . Je sais juste que mon boss dans son usine il a dans une cage , un berger malinois dressé par les flics . Le soir, mon boss le relâche le soir dans l’usine et la serre pour qu’il surveille voleur etc... je sais pas si je peux mettre le chien de ma sœur dans la cage de ce chien de garde. Pendant que je bosse ...etc.... la fille du boss répond pas... tanpis.. Un chien va peut être crever demain....
Si il est dressé ça pourrait le faire mais vaut mieux pas tenter... ça pourrait foutre la merde au travail

Il faut juste le laisser enfermé dans la maison avec eau et nourriture c'est tout

Éviter le jardin sans surveillance car il est petit et pourrait s'enfuir par plein d'endroits

il y a 9 mois
:risitas_chapeau_chinois:
:Nerdyzoom:
:Risitas-doigt:
:Jesusfourire:

Bon je parle avec ma sœur la , bourré..
J'espère je vais pas faire de conneries...

Image
il y a 9 mois

Chatgpt :

Image
il y a 9 mois
Le potit chien mignon
:itsBeautiful:
ᖭི༏ᖫྀ
:KekeFAtiguelezink:
il y a 9 mois

Mon boss va flipper sa race demain.....

Image
il y a 9 mois
:cobide:
:singemalade:
:chuu_mcdo:
:princesse_asiat:
:xi_jiping_flingue:

Je pense cest le chien a ma sœur. Elle a du partir vacance avec ses gosses et laisse son chien pour qu'on le surveille.... Casse couille , elle m’à pas prévenu.... Elle est chef hôpital infirmière Paris.. Elle a un gros salaire et me casse couille...

Image

Image
Mange le Image
:miaou:

il y a 9 mois
Bon après analyse technique , graphique de la situation actuel .... Je pense avec mon QI à 3 chiffres.. D’abord le laisser demain en phase de test avec les 2 idiots de ma famille..... ensuite , je le prendrais à mon taff.. etc..etc... les gars , la vie , faut savoir bien réfléchir, etc..etc... le QI à 3 chiffres les kheys.... si demain le chien meurt car, les 2 cons ont laise sans faire exprès porte ouverte. Ce sera pas de ma faute...etc..etc.... même bourré je suis stratégique.... QI à 3 chiffres.
il y a 9 mois
ma.mere est partie vivre dans la maison à mon grand frère Roger... depuis , ben je vis seul dans cette maison avec mon père et mon petit frère le gros lard formation aide soignant qui a une copine milliardaire au Cambodge. Je peux pas faire confiance à ces deux cons....
Congèle le chien, problème réglé.
:chatoui1:

Porte tes couilles
:face_risitas:
GIF
il y a 9 mois
vs savez tous que j’ai un QI à 3 chiffres ici... je vais laisser ce chien test avec les 2 ..... Ensuite si ça passe bien ou mal , je dirais, bon je prend le chien en même temps il va voir la campagne etc...etc....mon boss dira rien car il connaît mes problèmes familiaux... et le soir après le taff je promène ce chien au parc après le taff habillé en paysan ( botte travail , etc..etc......)... musique funky à fond , peu être boum ( paysan , sexy aime les animaux , bon son ,etc..etc... stylé )...., meuf me drague.... on appelle ça le QI à 3 chiffres , toujours réfléchir avant d’agir même défoncé alcool.
il y a 9 mois
vs savez tous que j’ai un QI à 3 chiffres ici... je vais laisser ce chien test avec les 2 ..... Ensuite si ça passe bien ou mal , je dirais, bon je prend le chien en même temps il va voir la campagne etc...etc....mon boss dira rien car il connaît mes problèmes familiaux... et le soir après le taff je promène ce chien au parc après le taff habillé en paysan ( botte travail , etc..etc......)... musique funky à fond , peu être boum ( paysan , sexy aime les animaux , bon son ,etc..etc... stylé )...., meuf me drague.... on appelle ça le QI à 3 chiffres , toujours réfléchir avant d’agir même défoncé alcool.
Chong est-ce que le chien est mort ou pas finalement ?

il y a 9 mois