InscriptionConnexion
Aujourd'hui, j'ai passé toute ma journée à découvrir gran turismo 5 sur émulateur ps3
:chat-mirroir:

Bordel, ce jeu est incroyablement addictif, j'enchaine les courses et les permis sans voir le temps passer

Je retrouve les mêmes sensations quand j'avais 12 piges et que je découvrai un nouvel opus de GT
il y a 21 jours
La nostalgie de GT, c'était quelque chose
:Nitori_toupie:
༺═════༻𓆩Image𓆪༺═════༻
il y a 21 jours
Le 6 est bien mieux, ne parlons même pas du 7
:Hautain:
il y a 21 jours
Lulu
Lulu
21j
La nostalgie de GT, c'était quelque chose
:Nitori_toupie:
Ouais, surtout le 4 pour l'époque c'était incroyable mais le 5 avec les texture HD ça donne une nouvelle dimension au jeu
il y a 21 jours
Le 6 est bien mieux, ne parlons même pas du 7
J'avais joué au 6 quand j'avais ma ps3 c'est juste une copie un peu améliorée du 5 avec quelques nouveaux circuits, voitures,...
il y a 21 jours
Tu comptes le finir à 100% ?
:ding:
il y a 21 jours
Tu comptes le finir à 100% ?
:ding:
Le 5 c'est bien parti pour mais avoir l'or au permis ça va être chaud
il y a 21 jours
Aujourd'hui, j'ai passé toute ma journée à découvrir gran turismo 5 sur émulateur ps3

Bordel, ce jeu est incroyablement addictif, j'enchaine les courses et les permis sans voir le temps passer

Je retrouve les mêmes sensations quand j'avais 12 piges et que je découvrai un nouvel opus de GT
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 21 jours
Le 5 c'est bien parti pour mais avoir l'or au permis ça va être chaud
Ça va te prendre une éternité

Les épreuves d'endurance qui durent une éternités
:pote_de_ADlaurent:
il y a 21 jours
Ça va te prendre une éternité

Les épreuves d'endurance qui durent une éternités
:pote_de_ADlaurent:
Je sais, même le 4 je l'avais fini à l'époque à 98 %
il y a 21 jours
J'avais joué au 6 quand j'avais ma ps3 c'est juste une copie un peu améliorée du 5 avec quelques nouveaux circuits, voitures,...
Il y a beaucoup plus de voitures et de circuits, il est bien plus complet et achevé que le 5 qui a été réalisé à la va vite, il est très bon nonobstant
il y a 21 jours
Il y a beaucoup plus de voitures et de circuits, il est bien plus complet et achevé que le 5 qui a été réalisé à la va vite, il est très bon nonobstant
Le truc le plus cool dans GT6 c'était le track path editor, quelle connerie des éditeurs de ne pas l'avoir mis dans la version de base

J'espère qu'un joury il y aura des moddeurs qui vont implémenter ça dans la version 1.22 de GT6 sur l'émulateur
il y a 21 jours